Aller au contenu

UEFA Champions League


Pastore

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Pastore a dit :

Combien de milliards gaspillés ? :chamkar:

Bcp d'argent dépensé, mais le résultat est là. 

Guardiola régale avec cette équipe depuis quoi ? 10 ans aujourd'hui ? 

Ce club est bien géré, et pour preuve regardons ne serait-ce que sa stabilité. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, DIEGO a dit :

Un jour il faudra vraiment parler du talent de BERNADO SILVA , quel joueur, ce joueur sort des années 80. Super joueur, ça change tellement du football rempli de “ ciborgs”

Il est vraiment bon, mais voici son antidote 

SofyanAmrabat-MA.jpg

En regardant l'assiste Haaland j'ai pensé aux deux baghalons de Chdera et Lwazogras qui n'ont pensé qu'à leur gueules (Espagne et France respectivement)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, RAF a dit :

Bcp d'argent dépensé, mais le résultat est là. 

Guardiola régale avec cette équipe depuis quoi ? 10 ans aujourd'hui ? 

Ce club est bien géré, et pour preuve regardons ne serait-ce que sa stabilité. 

 

Ils ont dépensé pratiquement 2 fois plus que le PSG par exemple pour recruter.

Guardiola régale car il a une équipe cheaté et tous les postes sont doublés ou triplés. Il s'est chié dessus à de nombreuses reprises en LDC en faisant n'importe quoi notamment jouer sans 9.

J'ai plus d'admiration pour Klopp par exemple qui a su briller avec des joueurs moyens comme Henderson, Firmino ou encore Milner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Pastore a dit :

Ils ont dépensé pratiquement 2 fois plus que le PSG par exemple pour recruter.

Guardiola régale car il a une équipe cheaté et tous les postes sont doublés ou triplés. Il s'est chié dessus à de nombreuses reprises en LDC en faisant n'importe quoi notamment jouer sans 9.

J'ai plus d'admiration pour Klopp par exemple qui a su briller avec des joueurs moyens comme Henderson, Firmino ou encore Milner.

Le système de city n'est pas parfait, et peut être que celui de Liverpool est meilleur. Mais mon post de base c'était pour dire que le clown saint germain ne devait plus être comparé à city, car d'un côté on a un vrai club, et de l'autre une troupe de la comédie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RAF a dit :

Le système de city n'est pas parfait, et peut être que celui de Liverpool est meilleur. Mais mon post de base c'était pour dire que le clown saint germain ne devait plus être comparé à city, car d'un côté on a un vrai club, et de l'autre une troupe de la comédie. 

qatar vs uae

Saudi Arabia Funny GIFs | Tenor

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, RAF a dit :

Le système de city n'est pas parfait, et peut être que celui de Liverpool est meilleur. Mais mon post de base c'était pour dire que le clown saint germain ne devait plus être comparé à city, car d'un côté on a un vrai club, et de l'autre une troupe de la comédie. 

Détrompe toi c’est la même face d’une même pièce 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Détrompe toi c’est la même face d’une même pièce 


Lorsque les joueurs arrivent au PSG, ils régressent tous , contrairement à City ou les joueurs continuent leur progression.
A partir de là, on peut dire que le débat est clos.

Pour ce qui est de remporter la LDC, on va tout de meme attendre peu, Guardiola à le chic de se chier dessus à partir des 1/2... Mais bon, avec un cyborg en pointe, je pense qu'il tiens là, l'occasion d'accéder au Graal...
 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nebhill a dit :


Lorsque les joueurs arrivent au PSG, ils régressent tous , contrairement à City ou les joueurs continuent leur progression.
A partir de là, on peut dire que le débat est clos.

Pour ce qui est de remporter la LDC, on va tout de meme attendre peu, Guardiola à le chic de se chier dessus à partir des 1/2... Mais bon, avec un cyborg en pointe, je pense qu'il tiens là, l'occasion d'accéder au Graal...
 

Mbappé, Verratti, Nuno Mendes, Marquinhos et j’en passe ont régressé au PSG ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan en feu en fin en cette fin de 1er mi temps. 
Le Napoli panique trop, ils ont des bons coups à jouer mais manque de sang froid. J’espère qu’ils vont aller chercher l’égalisation. Mention spéciale aux supporters du Milan AC qui mettent le feu ds les tribunes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, DIEGO a dit :

Je suis dégoûté :( le Milan ouvre le score contre le Napoli. Ikhhh Je veux tellement voir le club de Naples plus haut. Victor Osihmen manque à cette équipe. 

le travail de diaz sur le but  , sacré joueur :ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Pastore a dit :

Détrompe toi c’est la même face d’une même pièce 

Non c'est pas pareil , il y a 15 ans Man City c'etait juste un club de première ligue et ils ont réussi a en faire  a une institution , quelque chose de solide et durable en Europe ,ce qui n'est pas encore le cas du PSG.Il ya trop de problème extra sportif au PSG , parfois on a l'impression qu'on a a faire a un club de vacance , un club pas serieux, il manque quelque chose malgré les talents.

Et que de l'instabilité au niveau des entraineurs alors qu'il y a de très grand nom qui y sont passé en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Pastore a dit :

Mbappé, Verratti, Nuno Mendes, Marquinhos et j’en passe ont régressé au PSG ? 

Verrati oui clairement , il a regresser depuis quelques temps , plus grand chose avoir avec ce qu'il était, Marquinhos n'est plus ce qu'il était non plus  , il est entrain de régresser

Mpabbé est entrain de stagner

Le PSG a regressé meme au niveau de l'entraineur

 

C'est juste un constat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Younes a dit :

imaginez une seconde ces 2 erreurs d'arbitrage de turpin commises par un arbitre africain durant la CAN

on en entendrait parler pendant 10 ans.

Je vois que Turpin se fait défoncer sur les RS, il a fait quoi comme erreur ?

Les 2 pénos sont bien valables pourtant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...