Aller au contenu

UEFA Champions League


Pastore

Messages recommandés

il y a 50 minutes, Zidane a dit :

L'argument des footix c'était ses 1200 min sans but en EDF.

Bref des gens qui regardent le foot sous le prisme des stats.

Si t'aimes le foot, t'aimes Benzema. 

C'est le joueur le plus rationnel que j'ai vu. Zéro frappe de loin, zéro folie le mec est un robot.

Quand il te fait une panenka c'est surtout prcq il sait que sa probabilité de la mettre est très forte. 

Il joue toujours dans le sens du jeu et c'est agréable à voir. Ce soir il est pas incroyable mais plutot que d'aller au conflit physique avec Van Djik et Konaté il a quasi jouer 10 et a fait que décrocher pour déranger les centraux. Il a failli se faire oublier sur son appel sur son but refusé.

Et sur le but de Vini il pic au premier poteau en aspirant Van Dijk avec lui.

Bref c'est un attaquant a montrer dans les écoles de foot. Très content de son futur ballon d'or. 

Les joueurs ont le droit de s'améliorer 

A l'époque cet argument tenait très bien 

Il tient tjrs d'ailleurs vu que son palmarès en sélection se résume à :

- j'ai passé 1222 sans marquer 

- je me suis fait hagar par la suisse aux 1/8e de l'euro

On parle d'une nation qui a fait finale de l'euro et victoire en coupe du monde en 2 ans juste avant 

Mais vous n'aurez jamais l'honnêteté d'en parler sérieusement. "gneugneu vous êtes des footix parce que vous écorchez mon champion" 

Pathétique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

 

pourquoi ils ont donne le brassard ce soir au Rass Shettaba bresilien alors que Benzema etait le capo pendant toute leur epopee en CL ?

il meritait de lever cette coupe avec un brassard dans son avant bras ...

au dela de le7ssed et toutes les histoires avec les patients de Shutter Island, je suis content pour Benzema... le footballeur

il  a prouve au monde entier que L7egra ne marche pas avec les gens serieux, determines  et pros...

il n'est jamais tombe dans le  franssa 7egratni ..bouhou... 

a sa retraite, il devrait aller donner des conferences dans son pays d'origine pour leur eviter d'autres moments de

Merkawna !! merkawna !!!

Modifié par Kparon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RAF a dit :

Les joueurs ont le droit de s'améliorer 

A l'époque cet argument tenait très bien 

Il tient tjrs d'ailleurs vu que son palmarès en sélection se résume à :

- j'ai passé 1222 sans marquer 

- je me suis fait hagar par la suisse aux 1/8e de l'euro

On parle d'une nation qui a fait finale de l'euro et victoire en coupe du monde en 2 ans juste avant 

Mais vous n'aurez jamais l'honnêteté d'en parler sérieusement. "gneugneu vous êtes des footix parce que vous écorchez mon champion" 

Pathétique 

mauvaise foi

:ho:

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, SanMateo a dit :

J'espère que Hakimi a vu les prestations offensives des deux arrières droits de ce soir, Carvajal et Alexander-Arnold. J'espère qu'il va se bouger et travailler ses passes et ses centres. 

Alexander-Arnold a par contre laissé des boulevards à droite sur quelques actions. Match correct de sa part nonetheless.

+1

Les 2 dernières saison Hakimi était le meilleur latéral droit au monde

Cette saison il en est loin après avoir passer sa saison à défendre et à jouer au bon pote de Mbappe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, RAF a dit :

La catastrophique organisation hier est largement imputable aux racailles du 93. 

Mais bon #padamalgam, faut pas avancer les arguments des racistes. Vive melenchon. 1530827992-jesusreup.png

Les images sont inqualifiables

Regardez-moi ça il y a de quoi mourir de honte

Je comprends pas comment la honte ne peut pas agir dans la cervelle de ces gens pour les freiner

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RAF a dit :

La catastrophique organisation hier est largement imputable aux racailles du 93. 

Mais bon #padamalgam, faut pas avancer les arguments des racistes. Vive melenchon. 1530827992-jesusreup.png

Pourtant, le ministre de l'intérieur grand ami des musulmans a tweeté autre chose :

 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kparon a dit :

pourquoi ils ont donne le brassard ce soir au Rass Shettaba bresilien alors que Benzema etait le capo pendant toute leur epopee en CL ?

il meritait de lever cette coupe avec un brassard dans son avant bras ...

au dela de le7ssed et toutes les histoires avec les patients de Shutter Island, je suis content pour Benzema... le footballeur

il  a prouve au monde entier que L7egra ne marche pas avec les gens serieux, determines  et pros...

il n'est jamais tombe dans le  franssa 7egratni ..bouhou... 

a sa retraite, il devrait aller donner des conferences dans son pays d'origine pour leur eviter d'autres moments de

Merkawna !! merkawna !!!

 

La preuve qu'en plus d'être un grand joueur Benzema est un grand homme, il a cédé son brassard à son acolyte au moment d'aller vers le podium.

Mais le capitaine d'un soir aurait pu avoir l'élégance de retenir Karim pour porter le trophée à deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Les images sont inqualifiables

Regardez-moi ça il y a de quoi mourir de honte

Je comprends pas comment la honte ne peut pas agir dans la cervelle de ces gens pour les freiner

 

Ils ont tous la même technique pour rentrer, t'as remarqué ? 

Run Away GIF

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Zidane a dit :

Benzema ballon d'or.

Quand je pense aux gens qui m'ont traité de footix qd j'avais créer son topic sur l'ancien site en disant qu'il était sous coté.

En vrai il a connu des saisons galères ou on avait l'impression qu'il passait souvent inaperçu dans les matchs.

Il a connu une transformation incroyable depuis de le départ de CR7. La presse madrilène attendait Bale comme le mec qui allait reprendre le flambeau pour remplacer le portugais et je me rappelle que personne ne pensait à Benzema. D'ailleurs même s'il a toujours joué, il n'a jamais fait l'unanimité avant.

Ce qu'il a fait cette saison est juste incroyable. En plus, contrairement à d'autres 9, c'est agréable de voir Benzema jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RAF a dit :

:hein:

 

Heureusement qu'il bouffe la fin de sa phrase et n'entend pas que le guss d'à côté est marocain.

Autant, ai en horreur ces énergumènes qui sont fiers de leurs comportements, autant, je peux pas blairer ces pseudos franchouillards qui sautent sur la moindre occasion pour déverser leurs fiels en mode padamalgam comme si jusqu'à présent ils s'étaient privés d'en faire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

Les images sont inqualifiables

Regardez-moi ça il y a de quoi mourir de honte

Je comprends pas comment la honte ne peut pas agir dans la cervelle de ces gens pour les freiner

 

:aha: Vive la fronnnce 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, RAF a dit :

Les joueurs ont le droit de s'améliorer 

A l'époque cet argument tenait très bien 

Il tient tjrs d'ailleurs vu que son palmarès en sélection se résume à :

- j'ai passé 1222 sans marquer 

- je me suis fait hagar par la suisse aux 1/8e de l'euro

On parle d'une nation qui a fait finale de l'euro et victoire en coupe du monde en 2 ans juste avant 

Mais vous n'aurez jamais l'honnêteté d'en parler sérieusement. "gneugneu vous êtes des footix parce que vous écorchez mon champion" 

Pathétique 

T'es un gros footix et puis c'est tout , voilà la vérité:mdr:

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...