Aller au contenu

UEFA Champions League


Pastore

Messages recommandés

Il y a 3 heures, simomaroc a dit :

En vrai il a connu des saisons galères ou on avait l'impression qu'il passait souvent inaperçu dans les matchs.

Il a connu une transformation incroyable depuis de le départ de CR7. La presse madrilène attendait Bale comme le mec qui allait reprendre le flambeau pour remplacer le portugais et je me rappelle que personne ne pensait à Benzema. D'ailleurs même s'il a toujours joué, il n'a jamais fait l'unanimité avant.

Ce qu'il a fait cette saison est juste incroyable. En plus, contrairement à d'autres 9, c'est agréable de voir Benzema jouer.

2018 sa saison ou il marque le moins de but je le trouve très bon dans le jeu.

Sa final de LDC en 2018 sans le but stratosphérique de Bale c'est lui le MVP. Il dézone et est à chaque fois le joueur sur lequel on s'appuie et qui déclanche le jeu.

Il est aussi il me semble meilleure passeur de son équipe. Mis à part sa première saison au Réal je l'ai tjrs trouvé très très bon et il mérite depuis 2011 de figurer top 10 ballon d'or. Il est très sous coté.

Il y a 11 heures, RAF a dit :

Les joueurs ont le droit de s'améliorer 

A l'époque cet argument tenait très bien 

Il tient tjrs d'ailleurs vu que son palmarès en sélection se résume à :

- j'ai passé 1222 sans marquer 

- je me suis fait hagar par la suisse aux 1/8e de l'euro

On parle d'une nation qui a fait finale de l'euro et victoire en coupe du monde en 2 ans juste avant 

Mais vous n'aurez jamais l'honnêteté d'en parler sérieusement. "gneugneu vous êtes des footix parce que vous écorchez mon champion" 

Pathétique 

Il met un doublé contre les Suisses. Et à sa sortie du terrain l'EDF gagne.

Laisse tomber mec.

Retiens juste que l'histoire m'a donné raison.

Et que le football c'est pas le basket. C'est pas les stats. Tout doit etre mis sous contexte.

J'éspère que t'appréciera le voir le 17 octobre soulever un ballon d'or qui récompensera la carrière d'un joueur qui a tout mis au service du jeu et non des stats. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zidane a dit :

2018 sa saison ou il marque le moins de but je le trouve très bon dans le jeu.

Sa final de LDC en 2018 sans le but stratosphérique de Bale c'est lui le MVP. Il dézone et est à chaque fois le joueur sur lequel on s'appuie et qui déclanche le jeu.

Il est aussi il me semble meilleure passeur de son équipe. Mis à part sa première saison au Réal je l'ai tjrs trouvé très très bon et il mérite depuis 2011 de figurer top 10 ballon d'or. Il est très sous coté.

Il met un doublé contre les Suisses. Et à sa sortie du terrain l'EDF gagne.

Laisse tomber mec.

Retiens juste que l'histoire m'a donné raison.

Et que le football c'est pas le basket. C'est pas les stats. Tout doit etre mis sous contexte.

J'éspère que t'appréciera le voir le 17 octobre soulever un ballon d'or qui récompensera la carrière d'un joueur qui a tout mis au service du jeu et non des stats.

Karim Benzema cette saison:
👕 52 matchs jouées
⚽️ 49 buts marquées
🎯 15 passes décisives
🏆 Vainqueur de la Ligue des champions
🏆 Vainqueur de la liga
🏆 Vainqueur de la Supercoupe d'Espagne
🏆 Vainqueur de la Ligue des nations
🏆 Meilleur buteur de la ligue des champions
🏆 Meilleur buteur de la liga
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, essam a dit :

+1

Les 2 dernières saison Hakimi était le meilleur latéral droit au monde

Cette saison il en est loin après avoir passer sa saison à défendre et à jouer au bon pote de Mbappe...

Conté n'hésitait pas à le mettre sur le banc quand il jouait mal, et je me souviens qu'il était même plutôt sévère. Force est de constater que ça lui a rendu service. 

Par contre à Paris les coaches ont les poings liés et ça a un effet néfaste sur les joueurs. J'espère que Luis Campos remettra un peu d'ordre dans ce club, mais j'ai mes doutes. Je préfère le voir ailleurs, dans un club avec une vraie identité et un environnement plus sain.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, SanMateo a dit :

Conté n'hésitait pas à le mettre sur le banc quand il jouait mal, et je me souviens qu'il était même plutôt sévère. Force est de constater que ça lui a rendu service. 

Par contre à Paris les coaches ont les poings liés et ça a un effet néfaste sur les joueurs. J'espère que Luis Campos remettra un peu d'ordre dans ce club, mais j'ai mes doutes. Je préfère le voir ailleurs, dans un club avec une vraie identité et un environnement plus sain.

le psg a une vraie identité, mais elle est plus ou moins bafouée par qsi

par contre l'environnement est dégueulasse, hakimi doit se barrer et arrêter de jouer au gangstarap 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, RAF a dit :

Ce propos est lamentable. C'est incroyable que ce type ne soit pas suspendu sur le champ pour cette c**nerie.

Quant on me l'a raconté , j'étais consterné, mais en l'écoutant, je trouve que ça se tient. De là à refourguer 1000-1500 places, faut pas déconner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RAF a dit :

Ce propos est lamentable. C'est incroyable que ce type ne soit pas suspendu sur le champ pour cette c**nerie.

En même temps , « on » donne le bâton pour se faire battre.

Je suis désolé mais certains ont décidé de quitter la civilisation dans ces quartiers, ajoute à cela le problème des « clandés » cela fait malheureusement un cocktail de d*biles profonds.

Les fachos peuvent s’en donner à cœur joie avec des raccourcis ignobles mais je suis désolé et triste de dire ça mais ce sont souvent les memes profils que nous rencontrons et ne venez surtout pas me sortir « la misère »…. 
 

Quelle misère il y a en France ? Quand tu as des Nike au prix de 100 e, une PS5…. Des piscines partout, des bibliothèques partout, des cinémas partout… malheureusement c’est surtout de la misère intellectuelle 

  • Merci 2
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Maroc devrait récupérer « ses clandés » et les mettre en prison pour « déshonneur à la nation » , on peut quand même bien trouver un truc légal pour ça.

J’ai connu des gens clandestins courageux bosseurs…qui voulaient seulement améliorer le quotidien de toute une famille, aujourd’hui j’assiste quotidiennement à un défilé de « requins/l araignée » et de survêtement du Barca, coiffeur « Tetktonic », c’est devenu invivable même pour la majorité des franco-« Nord-africain », les gens n’en peuvent plus. Entre agression et désordre…

 

Au travail, j’ai des débats à ce sujet, les gauchistes arrivent à te sortir tout et n’importe quoi pr excuser la violence de ces gens, du coup c’est ma personne le franco-marocain qui passe pour le facho alors que j’aime juste l’ordre,la sécurité, et le respect entre les gens. 
 

 

Modifié par DIEGO
  • Top 1
  • Love 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les responsable de Liperpool avait ont demandé que des billet papier et on refusé les billet électronique pourtant infalsifiable

Et un 1 de leur billet a été copier plus de 700 fois :mdr: (évidemment pour les teubé qui vont faire semblant de pas comprendre ou ne comprennent pas et y en a deux 2 ou 3 ici ) , il y a eu plein d'autres billets copié et pas juste un seul.

C'est vraiment des en***er

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

L'O

Si on va jouer en Israel, pourquoi ne pas laisser les clubs russe prend part a l'évènement.

Pourquoi ce foutage de gueule et tout le monde ferme sa gueule en plus

Des pleurnicheuses de circonstances tout simplement :pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Des pleurnicheuses de circonstances tout simplement :pimp:

Je veux bien qu'on me dise de ne pas mêler sport et  politique (même si pour moi tout est lié , et que c’était juste du foutage de gueule) et la on a la preuve du foutage du gueule et des décision ou morale  a géométrie variable .

Le jugement ne repose  plus sur l'acte  , on regarde d'abord qui a commit l'acte avant de juger  , c'est vraiment des c*ns les gens qui raisonnent de cette façon (soit 99.99999% de la population:ph34r::angry:).Je ne suis pas là a comparé un récidiviste à a quelqu'un qui fait un truc pour la première , dans ce cas évidement c'est plus grave quand on récidive .

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je veux bien qu'on me dise de ne pas mêler sport et  politique (même si pour moi tout est lié , et que c’était juste du foutage de gueule) et la on a la preuve du foutage du gueule et des décision ou morale  a géométrie variable .

Le jugement ne repose  plus sur l'acte  , on regarde d'abord qui a commit l'acte avant de juger  , c'est vraiment des c*ns les gens qui raisonnent de cette façon (soit 99.99999% de la population:ph34r::angry:).Je ne suis pas là a comparé un récidiviste à a quelqu'un qui fait un truc pour la première , dans ce cas évidement c'est plus grave quand on récidive .

 

tu ne comprends pas...et on te l'a deja dis...l'Ukraine, ce sont des gens comme nous qui ont des voitures comme les notres. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Sinon enfin un groupe jouable pour l'OM:wub:

Et une promenade pour le PSG qui va salir tout le monde :biggrin:

En realite je suis un peu decu. C'est excitant aussi de jouer le bayern ou le real surtout au Vel.

Car si on fini 4eme, la honte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...