Aller au contenu

UEFA Champions League


Pastore

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...
il y a 40 minutes, essam a dit :

Je vois bien Paris taper le Bayern 

Tout le monde les voit éliminés, ils sont en mode rien à perdre

Donc le curseur mental est placé au bon endroit

Quand tout va bien et qu'ils sont favoris , ils se mangent des remontada lunaires :pimp:

Imagine ça va aux pénos. 1530827992-jesusreup.png

Premiers tireurs : Sarabia et Carlos Soler. 1467335935-jesus1.png

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mise sur un petit match nul... les 2 équipes ne sont pas en superbe forme. Le PSG en temps normal était équipé pour battre cette équipe du Bayern que je trouve amoindri en qualité cette saison. 

Pour la qualif ça va se jouer à rien ou surtout sur la forme de Mbappé. 

Donc, pour ce match aller, je pense que les deux équipes vont se contenter de rester en vie pour le match retour et ça sera sûrement un match fermé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Amine67 a dit :

Je mise sur un petit match nul... les 2 équipes ne sont pas en superbe forme. Le PSG en temps normal était équipé pour battre cette équipe du Bayern que je trouve amoindri en qualité cette saison. 

Pour la qualif ça va se jouer à rien ou surtout sur la forme de Mbappé. 

Donc, pour ce match aller, je pense que les deux équipes vont se contenter de rester en vie pour le match retour et ça sera sûrement un match fermé. 

le bayern, parce qu'ils ont fait 3 matchs nuls sont amoindris cette saison ?

18 points pris dans le groupe de la mort, faut pas oublier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Younes a dit :

le bayern, parce qu'ils ont fait 3 matchs nuls sont amoindris cette saison ?

18 points pris dans le groupe de la mort, faut pas oublier

Ce n'est plus le grand Bayern du temps Lewandowski... ou Robben/Ribery. Je ne dis pas que c'est une équipe qui n'a pas de talent, mais elle en a moins que d'habitude. 

Ils ont un problème de gardien avec la blessure de Neuer et ils ont fait un recrutement d'urgence du gardien Suisse Sommer. Leur défense est fébrile avec Pavard, De light... là aussi, ils ont recruté Cancelo pour combler l'absence de Mazraoui. 

Mané, blessé... ils font avec leurs internationaux allemands qui ont failli au mondial : Muller, Grotzeka et Kimmich. 

Choupo est devenu l'atout n°1 en pointe.  

Bref, ce n'est vraiment pas un grand Bayer cette saison. ça peut passer contre le PSG mais ça ne va pas gagner la C1. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, on a assisté à un PSG vs Bayern des mauvais soirs... ce match n'a débuté qu'en seconde période. 

Les deux équipes n'ont pas de quoi être fier, surtout le PSG qui évoluait à domicile. 

Depuis le temps, qu'on dit qu'il faut arrêter de vivre dans le passé... Messi,Neymar, c'est terminé. Il faut lâcher l'affaire... c'est une perte de temps. Il n'y a que Mbappé pour redresser la barre. 

Il reste un match retour et il y a tjrs moyens de se qualifier, mais il faut d'ores et déjà penser à renouveler l'effectif la saison prochaine.

Ça vaut aussi pour le Bayern, c'est l'un des pires Bayern que je n'ai jamais vu. :degout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...