Aller au contenu

UEFA Champions League


Pastore

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
Il y a 5 heures, Biaz a dit :

 

Quand on vous dit que le Maroc va faire mal a la Can

Si l'OM ne s'etait pas lamentablement rater , en s'auto elmimnant , on aurait eu 2 joueur de plus en CL et on aurait été les GOT absolue:cool:

Sinon le Nigeria sera aussi l"une des equipe a battre mais eu , ont toujours eu de belle equipe

  • Top 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Quand on vous dit que le Maroc va faire mal a la Can

Si l'OM ne s'etait pas lamentablement rater , en s'auto elmimnant , on aurait eu 2 joueur de plus en CL et on aurait été les GOT absolue:cool:

Sinon le Nigeria sera aussi l"une des equipe a battre mais eu , ont toujours eu de belle equipe

dire que tous ces joueurs ne sont pas en A en + :aha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Younes a dit :

dire que tous ces joueurs ne sont pas en A en + :aha:

Peu importe , ce qui compte c'est de pouvoir compter un vivier de joueur et ne pas juste compter sur la chance de voir un ou 2 joueurs exploser et a coté le neant.

Une grande équipe, c'est celle qu'on alimente sans cesse , le meilleur exemple c'est l'EDF , un vivier de joueur incroyable et derrière Mondiale 2018 gagnés , finale mondiale 2022

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui croyaient que ça allait etre compliqué pour le PSG en CL alors que cette équipe n'a que des joueurs qui ne vont faire que monter en puissance.

On a déjà une première reponse ce soir ,  meme avec un Mmapoaé qui a tout raté a part son peno et  bien ça gagne traquille 2 a 0

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Les gens qui croyaient que ça allait etre compliqué pour le PSG en CL alors que cette équipe n'a que des joueurs qui ne vont faire que monter en puissance.

On a déjà une première reponse ce soir ,  meme avec un Mmapoaé qui a tout raté a part son peno et  bien ça gagne traquille 2 a 0

 

Paris est magique !

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, RAF a dit :

Paris est magique !

Non c'est pas ça , c'est juste que les gens racontent de la m***

Comment tu veux qu'une équipe  qui se bat pour la première place du groupe depuis de nombreuses et qui est capable de faire face au plus prestigieux club Européens puissent devenir mauvaises du jour au lendemain en ayant en plus recruté un coatch de niveau Ligue des Chamopion et avec une équipe Homogène

Le premier tour reste une formalité pour le PSG Quel que soit le groupe , la première place sera souvent disputée car souvent tu as un autre gros dans le groupe, mais pas les autres places quand on est le PSG

Tu verras , ils ne vont faire que monter en puissance au fil des matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
Il y a 12 heures, MARwac a dit :

Rouge pour Vinicius dans la vrai vie...

À chaque fois c’est comme ça. Contre le PSG à Bernabeu il y a deux ans ils se qualifient grâce encore une fois à l’arbitrage. 

Je hais ce club 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Pastore a dit :

À chaque fois c’est comme ça. Contre le PSG à Bernabeu il y a deux ans ils se qualifient grâce encore une fois à l’arbitrage. 

Je hais ce club 

Ils ont su comment plaire aux dirigeants du monde, une équipe de noirs à la française :aha: c'est la clé du succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Betach a dit :

Ils ont su comment plaire aux dirigeants du monde, une équipe de noirs à la française :aha: c'est la clé du succès.

Tu racontes vraiment de la m*rde:mdr: , ça fait 60 ans que le Real se fait avantager , ça n'a rien à voir avec la couleur des joueurs.

Cela dit , je trouve aussi curieux cette mode de ne prendre beaucoup des "noir" au Real au barça  , après tu remarqueras que c'est pas des noirs d'Afrique , mais d'Europe et d'Amérique du Sud.Après , moi ,en tant que bougn-oule que ce soit que des Blancs ou que des Noirs , c'est pareil , tant qu'il n y a pas de rebeu , ça me va:mdr:

Pour être sérieux , en tant que rebeu , j'ai l'impression que la frontière est bien plus mince entre un noir et un rebeu , qu'entre un blanc et un rebeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu racontes vraiment de la m*rde:mdr: , ça fait 60 ans que le Real se fait avantager , ça n'a rien à voir avec la couleur des joueurs.

Cela dit , je trouve aussi curieux cette mode de ne prendre beaucoup des "noir" au Real au barça  , après tu remarqueras que c'est pas des noirs d'Afrique , mais d'Europe et d'Amérique du Sud.Après , moi ,en tant que bougn-oule que ce soit que des Blancs ou que des Noirs , c'est pareil , tant qu'il n y a pas de rebeu , ça me va:mdr:

Pour être sérieux , en tant que rebeu , j'ai l'impression que la frontière est bien plus mince entre un noir et un rebeu , qu'entre un blanc et un rebeu.

Des noirs d'europe et d'amérique parceque le but de cette représentation est d'encourager le métissage dans ces continents, toutes les femmes vont chercher à avoir un fils milliardaire :henry:le real a réalisé un bon coup en s'aligneant sur l'idéologie dominante, ils ont quand même souffert en LDC il y a une dizaine d'années pour atteindre la décima avant d'enchainer les titres avec zizou, puis 4 années sans coupe avant la métamorphose africaine qui s'est soldée par la coupe de 2022.

Modifié par Betach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ton image est vraiment limite , on dirait des k7al autour d'une enfant:ohmy:

Oui c'est des khals, mais je ne pense pas que c'est un enfan. Cette photo a fait le tour du monde, j'imagine que ça vient d'une video.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...