Aller au contenu

UEFA Champions League


Pastore

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Hasard quand il joue avec la Belgique , il est bon c'est pour ça que je ne pige pas , pourquoi il n y arrive pas au Real

Franchement depuis sa blessure, ca n'est plus ce que c'etait. 

Ca doit etre mental. Lukaku est dans la meme situation. Daniel Bravo avait evoque le sujet dans l'after foot si je me souviens bien.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, SanMateo a dit :

Seulement 2 africains dans la liste. Etonnant de ne pas voir Eto'o dans ce classement.

Et'o et Benzima meme combat

Benzima la "p***" de CR7

Eto'o la "p***" de Messi

Donc c'est tout a fait normal de les voir avec moins de buts

Avec CR7 au Real cette année , Karima , serait a 4 ou 6 buts a tout casser

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Et'o et Benzima meme combat

Benzima la "p***" de CR7

Eto'o la "p***" de Messi

Donc c'est tout a fait normal de les voir avec moins de buts

Avec CR7 au Real cette année , Karima , serait a 4 ou 6 buts a tout casser

Ce que vous comprenez pas c'est que sans Ronaldo t'as pas de Benzema prime à 34 ans.

Benzema a apporté à Ronaldo et Ronaldo a inspiré Benzema dans sa perte de poids et dans son hygiène de vie.

Benzema est un joueur altruiste. Il a servi Ronaldo de bon coeur. Et si Ronaldo revenait au club il rejouerai de la meme manière sans sourcilier. 

 

Concernant le match, le psg était meilleur que le réal, chelsea était meilleur que le réal et City est meilleur que le Réal.

Mais encore une fois cette équipe montre une chose c'est que le mentale est très important.

Dans cette équipe les Kroos, Modric et Benzema donne bcp de confiance à l'équipe et peu importe le score cette équipe arrive toujours à revenir dans la course. Quand je vois ca je me dis que le facteur expérience dans une équipe est très très important. 

Ces joueurs ont tout vécu, meme mener à 2-0 au bout de 20minutes ils ont pas paniquer. 
C'est un des réal les plus faibles que j'ai vu (surtout défensivement) mais mentalement ils sont meme plus fort que durant 2016-2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Zidane a dit :

Ce que vous comprenez pas c'est que sans Ronaldo t'as pas de Benzema prime à 34 ans.

Benzema a apporté à Ronaldo et Ronaldo a inspiré Benzema dans sa perte de poids et dans son hygiène de vie.

Benzema est un joueur altruiste. Il a servi Ronaldo de bon coeur. Et si Ronaldo revenait au club il rejouerai de la meme manière sans sourcilier. 

 

Concernant le match, le psg était meilleur que le réal, chelsea était meilleur que le réal et City est meilleur que le Réal.

Mais encore une fois cette équipe montre une chose c'est que le mentale est très important.

Dans cette équipe les Kroos, Modric et Benzema donne bcp de confiance à l'équipe et peu importe le score cette équipe arrive toujours à revenir dans la course. Quand je vois ca je me dis que le facteur expérience dans une équipe est très très important. 

Ces joueurs ont tout vécu, meme mener à 2-0 au bout de 20minutes ils ont pas paniquer. 
C'est un des réal les plus faibles que j'ai vu (surtout défensivement) mais mentalement ils sont meme plus fort que durant 2016-2018.

Avec des monstres d'expérience à chaque ligne et un milieu de terrain hyper expérimenté tu m'étonnes qu'ils soient aussi solide mentalement

Pendant ce temps certaines lumières se ramènent avec des petits novices bourrins qui jouent en Hongrie ou cire le banc en L1 et pensent faire quelque chose...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

Avec des monstres d'expérience à chaque ligne et un milieu de terrain hyper expérimenté tu m'étonnes qu'ils soient aussi solide mentalement

Pendant ce temps certaines lumières se ramènent avec des petits novices bourrins qui jouent en Hongrie ou cire le banc en L1 et pensent faire quelque chose...

Si on va en coupe du monde sans N.Amrabat on a rien compris à la notion d'expérience. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait chier mais défensivement Carvajal est largement supérieur à Hakimi des fois même offensivement aussi

on comprend mieux pourquoi le Real a préféré l'espagnol, il est vraiment précieux pour le real cette saison

 

Modifié par Abzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable que Casemiro s'en sorte sans carton jaune, pour ce tacle par derrière sur un De Bruyne qui l'avait pris de vitesse. "Ci Gassama, Lekdjaa et Djamel Debbouze les responsables de ce complot contre weldna Riyad Mahrez"

On attendra la réaction de Guardiola quand il trouvera Daniele Orsato avec son café et son mille-feuille à l'aéroport de Barajas...

Modifié par ismailk.10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, ismailk.10 a dit :

Incroyable que Casemiro s'en sorte sans carton jaune, pour ce tacle par derrière sur un De Bruyne qui l'avait pris de vitesse. "Ci Gassama, Lekdjaa et Djamel Debbouze les responsables de ce complot contre weldna Riyad Mahrez"

On attendra la réaction de Guardiola quand il trouvera Daniele Orsato avec son café et son mille-feuille à l'aéroport de Barajas...

Ba non , là c'est incroyable :mdr:

Il est nulle cet arbitre

Le premier c'est jaune Orangé et le second c'est jaune sans discussion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ismailk.10 a dit :

Incroyable que Casemiro s'en sorte sans carton jaune, pour ce tacle par derrière sur un De Bruyne qui l'avait pris de vitesse. "Ci Gassama, Lekdjaa et Djamel Debbouze les responsables de ce complot contre weldna Riyad Mahrez"

On attendra la réaction de Guardiola quand il trouvera Daniele Orsato avec son café et son mille-feuille à l'aéroport de Barajas...

Rani goult lkoum ya dine erreb, hada chghoul comploooot ta3 Lmerrouk ta3 Lekdjaa ta3 chkoupi countre Mahrez. L'arbééét hada, rahou kane fi Casa 9bel ma yji l Madrid.

Rodrygo rahou dayer fiha chghoul Toko Ekambi ya dinek...:chicha:

Modifié par ismailk.10
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

t'es pas un vrai supporters alors , mais un sacré footx:ph34r:

je dis ça par enflammade 

mais en vrai c'est magnifique ce qu'ils sont entrain de réaliser depuis les 1/8e

cette Grinta c'est du jamais vu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Quel match , comme a chaque en CL avec le Real , ils sont immortel , c'est pas croyable

Je m’en sors plus avec le nouveau règlement. Si le réal avait inscrit le 3-1 avant la fin réglementaire, il y aurait quand même eu prolongation ? Ou victoire sur différence de but ?

Modifié par Sapere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...