Aller au contenu

UEFA Champions League


Pastore

Messages recommandés

à l’instant, remus a dit :

Après coup, ça relativise pas mal la défaite du Psg.

Oui ,mais là en plus contrairement au PSG , tous les autres club savaient donc ça relative encore plus ce qu'a vecu le PSG , ya que les FOOTX pour cracher sur le PSG en faisant croire que c'est juste une equipe et des joueurs de m*rde a croire qu'ils regardent jamais le foot

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Oh outain , un marocain qui vient sucer Benzima , devant un satde de 90 000 place et 3 milliard de telespectateur:pff:

t'es sur c'est le drapeau du Maroc, j'ai pas bien vu, mais j'ai l'impression qu'il avait le drapeau Albanais 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Abzy a dit :

t'es sur c'est le drapeau du Maroc, j'ai pas bien vu, mais j'ai l'impression qu'il avait le drapeau Albanais 

agh c'est possible maos pour moi drapeau rouge =drapeu du Maroc , je n'en connais pas d'autre:mdr:

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sapere a dit :

Je m’en sors plus avec le nouveau règlement. Si le réal avait inscrit le 3-1 avant la fin réglementaire, il y aurait quand même eu prolongation ? Ou victoire sur différence de but ?

Avec le nouveau regalement 1=1 but

Man Citi =4+1=5

Real =3+3=6

Donc le Real a un but de plus donc le Real passe

Meme avec l'ancien Régalement le Real passe car les but ne comptaient double qu'en cas d’égalité sur les 2 match

avec l'ancien reglemement (toujour en vigeur en afrique)

Si on voit que le Real a marqué 4 but et Man City a marqué 4 but , dans ce cas on va regarder qui a marqué le plus de but a l’extérieur

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sapere a dit :

Pour guardiola c’est terrible. C’est la combientième fois qu’il perd en demi avec des scénarios de ce genre ? Je crois que même lui va voir Djamel Debbouze partout 

T as aussi Mahrez...entre ce match et celui du Cameroun ca fait 2 ascenseurs émotionnels...surtout ici ou il croit marquer le but de la qualif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kamatcho a dit :

T as aussi Mahrez...entre ce match et celui du Cameroun ca fait 2 ascenseurs émotionnels...surtout ici ou il croit marquer le but de la qualif

D'ailleurs il fait une très bonne saison Mahrez il mériterait de gagner cette CL, mais à mon avis cette année est encore pour le Real et que Benzema va enfin gagner son ballon d'or

Et même si il ne l'a gagne pas, je ne vois pas qui d'autre que Benzema mérite le ballon d'or

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kamatcho a dit :

T as aussi Mahrez...entre ce match et celui du Cameroun ca fait 2 ascenseurs émotionnels...surtout ici ou il croit marquer le but de la qualif

Sacré Debbouze, il a vraiment le bras long.

Plus sérieusement le corps arbitral doit nous expliquer le règlement pour les mains. On y comprend plus rien. Entre celle du joueur mancunien qui empêche une action de but et celle de piqué qui arrête une frappe de ziyech, ils doivent clarifier.
Autrefois c’était claire, il y avait faute si la main allait vers le ballon, mais récemment ils avaient expliqué qu’il y a main quoiqu’il arrive si ça touché directement la main 

Modifié par Sapere
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SanMateo a dit :

Camavinga doit aller en coupe du monde. Il est juste monstrueux.

tous les joueurs du Real sont monstrueux ce soir, même Nacho l'est :pimp:

ça fait vraiment très long que je n'ai vu une équipe aussi motivé et déterminé que ce Real

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

D'ailleurs il fait une très bonne saison Mahrez il mériterait de gagner cette CL, mais à mon avis cette année est encore pour le Real et que Benzema va enfin gagner son ballon d'or

Et même si il ne l'a gagne pas, je ne vois pas qui d'autre que Benzema mérite le ballon d'or

Si mane remporte la LDC et fait un bon mondial se sera mane 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sapere a dit :

Si mane remporte la LDC et fait un bon mondial se sera mane 

Il parait que le mondial ne sera pas pris en compte pour l'attribution du ballon d'or

A confirmer mais j'ai cru voir ça quelque part

Mais c'est vrai que si Mané gagne la PL + la CL + la CAN qu'il a déjà remporté, il sera vraiment très bien placé pour le BO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Abzy a dit :

tous les joueurs du Real sont monstrueux ce soir, même Nacho l'est :pimp:

ça fait vraiment très long que je n'ai vu une équipe aussi motivé et déterminé que ce Real

Clair. Un mental de dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

D'ailleurs il fait une très bonne saison Mahrez il mériterait de gagner cette CL, mais à mon avis cette année est encore pour le Real et que Benzema va enfin gagner son ballon d'or

Et même si il ne l'a gagne pas, je ne vois pas qui d'autre que Benzema mérite le ballon d'or

Cette année clairement je ne vois pas qui peut passer devant Benzema pour le ballon d or...

Ronaldo et Messi sont hors jeu...si Benzema remporte la C1...il doit avoir le ballon d'or quoi qu il se passe en WC...

Sachant que la France risque de faire mal en WC après son Euro raté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kamatcho a dit :

Cette année clairement je ne vois pas qui peut passer devant Benzema pour le ballon d or...

Ronaldo et Messi sont hors jeu...si Benzema remporte la C1...il doit avoir le ballon d'or quoi qu il se passe en WC...

Sachant que la France risque de faire mal en WC après son Euro raté...

Ils sont capables de le filer à Lewandowski 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Kamatcho a dit :

Cette année clairement je ne vois pas qui peut passer devant Benzema pour le ballon d or...

Ronaldo et Messi sont hors jeu...si Benzema remporte la C1...il doit avoir le ballon d'or quoi qu il se passe en WC...

Sachant que la France risque de faire mal en WC après son Euro raté...

 

il y a 18 minutes, essam a dit :

Il parait que le mondial ne sera pas pris en compte pour l'attribution du ballon d'or

A confirmer mais j'ai cru voir ça quelque part

Mais c'est vrai que si Mané gagne la PL + la CL + la CAN qu'il a déjà remporté, il sera vraiment très bien placé pour le BO

Pour moi ce serait scandaleux qu’un mane qui gagne tout ne remporte pas le ballon d’or.

Benzema fait sa meilleure saison mais le juge de paix devrait être cette final et non celui qui fait le plus de bruit médiatique car français ou européens 

Modifié par Sapere
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Mehdi.z12 a dit :

une pensée aux algeriens qui été contents avec le but de mahrez et une qualification en finale, un algerie-cameroun bis :pimp:

Un peu comme nous avec Ziyech en 2019 à une seconde de qualifier l'Ajax en finale :chamkar:

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...