Aller au contenu

UEFA Champions League


Pastore

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Il joue vraiment bien au foot le Real , son meilleur match probablement

j'allais te troller sur le live en te repondant un truc du genre " n'empeche pas moins qu'ils perdent 1-0"

heureusement que je me suis retenu :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement une pensée taquine pour Mahrez qui comme avec l’Algérie se fait prendre à son propre jeu !! 
on se souvient quand il soufflait à Slimani de rester au sol pour se qualifier et bien là il a fait exactement la même en tout point avec Walker il lui dit clairement de rester au sol et d’en rajouter. 
resultat des courses le réal se qualifie en faisant exactement ce qu’il voulait faire à savoir gagner du temps. 
 

vraiment bien fait pour lui. Un match et une qualification ça se mérite 💪💪💪

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyez objectif les gars. 
et regardez comment benzema sort le réal de l’enfer que ce soit en championnat et en ligue des champions.

c’est un peu le Maradona de Naples. 
s’il n’est pas là ça fait 4ieme en championnat et élimination et 8ieme en ldc.

Mane est bon certes mais regardez l’équipe de malade qu’il a derrière. À quelle moment ils changent le cours d’un match perdu d’avance ? 
 

et impossible de parler de la Can avec un niveau global très faible et la chance de tomber deux fois contre la faible Égypte (can et éliminatoire).
En toute objectivité la ligue des nations remporté par Benzema, et encore une fois en grande partie grâce à lui, est de loin plus relevé que la CAN. 
 

ça se joue entre le deux c’est sur mais Benzema est clairement devant 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Wlah makont mssowa9 :pimp:

W ga3 makanssowa9 les exploits des marocains avec leurs clubs .

T'as raison khouya le plus important est ce qu'ils font en EN

Mais perso ça m'avait fait un truc car on aurait eu une finale de CL avec 2 marocains titulaire et un possible sacre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Kparon a dit :

j'allais te troller sur le live en te repondant un truc du genre " n'empeche pas moins qu'ils perdent 1-0"

heureusement que je me suis retenu :mdr:

Joué bien , ça veut pas dire gagner dans ma bouche

Dans le jeu , c’était un réal différent de d'habitude  , agréable a regarder alors que d'habitude , il faisait un match dégueulasse et Benzima venait mettre des buts et les qualifiait.

Ce soir le Real a joué en équipe et Benzima était un peu a la ramasse , il s'est réveillé 10 minutes avant de sortir:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real Madrid est un club immortel qui n'abdique jamais. La magie du Bernabeu lors des grands soirs est unique.

Le maillot blanc a une aura qui transcende les joueurs malgré un public endormi qui n'a soutenu son équipe que par à coup.

J'étais stupéfait par le calme placide du grand Carlo Ancelotti face au bouillant Pep Guardiola. Il lui a encore donné une leçon tactique dans la lecture du jeu et dans son coaching gagnant alors qu'il possède un effectif de moindre qualité. Je suis content de ce mythique coach italien qui est le premier coach a avoir remporté 5 championnats différents et atteindre 5 finales de CL.

Il n'y a que le Real Madrid pour croire en l'exploit et renverser le match en 90 secondes. Thibaut Courtois a maintenu son club en vie en réalisant 5 gros arrêt. Le sauvetage de Ferland Mendy sur la ligne est pour moi le tournant du match.

Cette campagne du Real Madrid lors de cette édition 2021-2022 va rentrer dans les annales de l'histoire de club légendaire et mythique. Des grands champions qui ont un caractère, un mental, une personnalité à toute épreuve. Il donne un leçon à tous les nouveaux riches du Golfe.

Pep Guardiola cale pour la 6ème fois en demi-finale, et son coaching défensif en sortant De Bruynes et Mahrez laisse à désirer. Il n'a plus remporter la CL depuis son époque avec Messi. Il y a clairement un problème dans cette compétition et toutes ses désillusions démontre que ses équipes manquent cruellement de caractère et ne sont pas programmés pour renverser les matchs car il prend toute la lumière et dompte tous les égos et fortes tête de son vestiaire. Les joueurs vont y laisser des traces physiques et mentales et je ne serais pas étonné qu'il craque dans le sprint final pour remporter la PL.

Rodrygo est leur supersub, il a été décisif face au PSG, Chelsea et Manchester City. Ces 3 équipes n'ont pas su tuer le match dès l'aller alors qu'ils se sont procurés une pléthore d'occasion et elles l'ont regretté en se faisant retourner comme une crêpe :lol:

J'en reviens toujours pas de ce scénario de fou, on a la chance d'avoir vécu des émotions indescriptibles que seul le football ne peut procurer.

Et dire que le Real Madrid termine le match avec une équipe B : charnière centrale Vallejo-Nacho, Lucas Vazquez, Camavinga, Rodrygo et Asensio :mdr:

Je ne voulais surtout pas d'une finale 100% rosbeef et j'ai hâte de revoir une nouvelle finale Real Madrid vs Liverpool qui s'annonce alléchante sur le papier. Les 2 meilleurs équipes de football européenne. Salah a une revanche à prendre même si Ramos ne sera pas en face :pimp:

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Mimoun95 a dit :

 

Franchement une pensée taquine pour Mahrez qui comme avec l’Algérie se fait prendre à son propre jeu !! 
on se souvient quand il soufflait à Slimani de rester au sol pour se qualifier et bien là il a fait exactement la même en tout point avec Walker il lui dit clairement de rester au sol et d’en rajouter. 
resultat des courses le réal se qualifie en faisant exactement ce qu’il voulait faire à savoir gagner du temps. 
 

vraiment bien fait pour lui. Un match et une qualification ça se mérite 💪💪💪

Mahrez méritait la qualif objectivement, il fait une bonne saison notamment en CL

Et même niveau comportement y a pas grand chose à reprocher à ce joueur, il est plutôt fair-play

il y a 26 minutes, Mimoun95 a dit :

 

Soyez objectif les gars. 
et regardez comment benzema sort le réal de l’enfer que ce soit en championnat et en ligue des champions.

c’est un peu le Maradona de Naples. 
s’il n’est pas là ça fait 4ieme en championnat et élimination et 8ieme en ldc.

Mane est bon certes mais regardez l’équipe de malade qu’il a derrière. À quelle moment ils changent le cours d’un match perdu d’avance ? 
 

et impossible de parler de la Can avec un niveau global très faible et la chance de tomber deux fois contre la faible Égypte (can et éliminatoire).
En toute objectivité la ligue des nations remporté par Benzema, et encore une fois en grande partie grâce à lui, est de loin plus relevé que la CAN. 
 

ça se joue entre le deux c’est sur mais Benzema est clairement devant 

Après ça dépend des critères les plus importants pour l'attribution du ballon d'or que je trouve pas assez clair

Mais dans l'ensemble oui tu as raison Benzema est le meilleur joueur du monde cette saison, ce qu'il fait au Real est stratosphérique 

Modifié par essam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Mimoun95 a dit :

 

Soyez objectif les gars. 
et regardez comment benzema sort le réal de l’enfer que ce soit en championnat et en ligue des champions.

c’est un peu le Maradona de Naples. 
s’il n’est pas là ça fait 4ieme en championnat et élimination et 8ieme en ldc.

Mane est bon certes mais regardez l’équipe de malade qu’il a derrière. À quelle moment ils changent le cours d’un match perdu d’avance ? 
 

et impossible de parler de la Can avec un niveau global très faible et la chance de tomber deux fois contre la faible Égypte (can et éliminatoire).
En toute objectivité la ligue des nations remporté par Benzema, et encore une fois en grande partie grâce à lui, est de loin plus relevé que la CAN. 
 

ça se joue entre le deux c’est sur mais Benzema est clairement devant 

C'est vrai que Benzima est prépondérant dans son equipe que se soit en Liga , Cl et avec les Bleu

Mané c'est plus discret je trouve , il est presque un joueur parmi d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Mahrez méritait objectivement, il fait une bonne saison notamment en CL

Et même niveau comportement y a pas grand chose à reprocher à ce joueur, il est plutôt fair-play

Après ça dépend des critères les plus importants pour l'attribution du ballon d'or que je trouve pas assez clair

Mais dans l'ensemble oui tu as raison Benzema est le meilleur joueur du monde cette saison, ce qu'il fait au Real est stratosphérique 

Mahrez ballon d'Or , tu as fumé quoi?

Ce soir on ne l'a pas vu du match a part sur son but

A la Can , il etait plus que mauvais (je reste gentil)

Cette année il ne peut s'avoir a la meme place que Benzima ou Mané ou Salah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Mahrez ballon d'Or , tu as fumé quoi?

Ce soir on ne l'a pas vu du match a part sur son but

A la Can , il etait plus que mauvais (je reste gentil)

Cette année il ne peut s'avoir a la meme place que Benzima ou Mané ou Salah

T'as mal lu mon post j'ai pas dit que Mahrez méritait le ballon d'or :mdr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit :

 

C'est la preuve que c'est un homme intelligent. Malgré tout son expérience et son palmarès, il a la modestie de concerter avant de prendre une décision.

ça nous change des gens qui pensent qu'ils n'ont besoin de personne pour réussir. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...