Aller au contenu

UEFA Champions League


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, Marokouta a dit :

Yehdik lah achmen sélection ? Il en a été écarté les 5 dernières années

tu le juges sur il y’a cinq ans !! C’est une loooongue période où un joueur peut se métamorphoser en mal ou en bien

rebeu de france x dz x club espagnol

ça fait bcp pour moi :ehe:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

Alors ziyech il est confortable le banc de chelsea ? :pimp:

C'est mieux que de jouer le mondial avec ton pays ?

"gneugneu my focus is at my club CHELSEA" , reste bien focus sur ton banc de chelsea tu nous regadera jouer au Qatar

Walayni rak wa7ed lmesmoum mennek makayen :laugh:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

Alors ziyech il est confortable le banc de chelsea ? :pimp:

C'est mieux que de jouer le mondial avec ton pays ?

"gneugneu my focus is at my club CHELSEA" , reste bien focus sur ton banc de chelsea tu nous regadera jouer au Qatar

pas de CL pas de PL pas titulaire stay focused with your club a**hole :sip:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai toujours défendu et le footix me sortait "silencieux pendant 1200 min en EDF bla bla bla".

Quiconque aime le football et le comprend doit aimer ce joueur.

Il fait partie de ces grand attaquants élégants technique au QI football supérieur.

Benzema pour moi je le met au meme niveau que des Van Basten, Berkamp, Thierry Henry..

Mais pour moi il a ce petit truc c'est qu'il est complet. Son jeu de tete aujourd'hui est bien meilleur que les jours cités auparavant.

L'impact qu'a eu CR7 sur son travail physique l'a métamorphosé.

Benzema 2015 et Benzema d'aujourd'hui c'est 8kg en moins. Vous vous rendez pas compte mais c'est énorme. Il était dejà fit en 2015 mais il a transformé son corps et améliorer son point faible son jeu de tete qui est devenu un point fort. Il est aussi plus rapide en acceleration à 34 ans qu'a 24 ans grace à cette perte de poids.

Si un jour j'ai un fils inchallah et qu'il veut jouer avant centre je lui dirait de s'inspirer de son jeu.

Pour moi en terme de technique, d'élégance et de QI foot c'est ce qui se fait de mieux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Depuis son retour , il pète tout en EDF , LIga , CL , avant il était pas aussi tueur et en plus il fait beaucoup d'effort , il presse beaucoup , il est utile avec ou sans le ballon, et il arrive a suivre des mec qui vont très très vite dans l’exécution des action (Mbapé en EDF , Vinicus ou CR7 au Real)

 

Sinon , Hazard , il joue des fois au Real???????? , c'est abusé d'avoir un mec de cette classe et ne pas le faire jouer , ne serait que le faire rentrer

C’est fou comment l’équipe de France motive les algériens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Marokouta a dit :

Yehdik lah achmen sélection ? Il en a été écarté les 5 dernières années

tu le juges sur il y’a cinq ans !! C’est une loooongue période où un joueur peut se métamorphoser en mal ou en bien

Il ne faut surtout pas parler football avec lui , je pensais que tu l'avait compris depuis ce temps?

Il ne ne sait pas faire la différence avec un Giroud qui est un pure 9 et un Benzima qui jouent 9 et 10 et participe au joue

Il y a 17 heures, RAF a dit :

FB_IMG_1570374829264.jpg

On dirait un petit haineux de 14 ans:mdr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...