Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

UEFA Champions League

Featured Replies

Posté(e)
il y a 2 minutes, SanMateo a dit :

Hazard il est mauvais depuis un moment deja. Bale par contre merite plus de temps de jeu.

Hasard quand il joue avec la Belgique , il est bon c'est pour ça que je ne pige pas , pourquoi il n y arrive pas au Real

• Réponses 898
  • Vues 55,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• ismailk.10
    ismailk.10

Rani goult lkoum ya dine erreb, hada chghoul comploooot ta3 Lmerrouk ta3 Lekdjaa ta3 chkoupi countre Mahrez. L'arbééét hada, rahou kane fi Casa 9bel ma yji l Madrid. Rodrygo rahou dayer fiha chgh

• J'étais à Vincennes tout à l'heure. J'ai croisé 2-3 rosbeefs en maillot de Liverpool.  J'ai eu envie de leur faire un doigt d'honneur et les traiter de consanguins. 

• Imagine ça va aux pénos.  Premiers tireurs : Sarabia et Carlos Soler. 

Images postées

Posté(e)
il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Hasard quand il joue avec la Belgique , il est bon c'est pour ça que je ne pige pas , pourquoi il n y arrive pas au Real

Franchement depuis sa blessure, ca n'est plus ce que c'etait. 

Ca doit etre mental. Lukaku est dans la meme situation. Daniel Bravo avait evoque le sujet dans l'after foot si je me souviens bien.

Posté(e)

On voit bien qu'il y a Messi et CR7 et les autres

J'ai l'impression que les gens commencent déjà a un peu oublier  ce que sont Messi et CR7

Posté(e)
il y a 12 minutes, SanMateo a dit :

Seulement 2 africains dans la liste. Etonnant de ne pas voir Eto'o dans ce classement.

Et'o et Benzima meme combat

Benzima la "p***" de CR7

Eto'o la "p***" de Messi

Donc c'est tout a fait normal de les voir avec moins de buts

Avec CR7 au Real cette année , Karima , serait a 4 ou 6 buts a tout casser

Posté(e)
Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Et'o et Benzima meme combat

Benzima la "p***" de CR7

Eto'o la "p***" de Messi

Donc c'est tout a fait normal de les voir avec moins de buts

Avec CR7 au Real cette année , Karima , serait a 4 ou 6 buts a tout casser

Ce que vous comprenez pas c'est que sans Ronaldo t'as pas de Benzema prime à 34 ans.

Benzema a apporté à Ronaldo et Ronaldo a inspiré Benzema dans sa perte de poids et dans son hygiène de vie.

Benzema est un joueur altruiste. Il a servi Ronaldo de bon coeur. Et si Ronaldo revenait au club il rejouerai de la meme manière sans sourcilier. 

Concernant le match, le psg était meilleur que le réal, chelsea était meilleur que le réal et City est meilleur que le Réal.

Mais encore une fois cette équipe montre une chose c'est que le mentale est très important.

Dans cette équipe les Kroos, Modric et Benzema donne bcp de confiance à l'équipe et peu importe le score cette équipe arrive toujours à revenir dans la course. Quand je vois ca je me dis que le facteur expérience dans une équipe est très très important. 

Ces joueurs ont tout vécu, meme mener à 2-0 au bout de 20minutes ils ont pas paniquer. 
C'est un des réal les plus faibles que j'ai vu (surtout défensivement) mais mentalement ils sont meme plus fort que durant 2016-2018.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Zidane a dit :

Ce que vous comprenez pas c'est que sans Ronaldo t'as pas de Benzema prime à 34 ans.

Benzema a apporté à Ronaldo et Ronaldo a inspiré Benzema dans sa perte de poids et dans son hygiène de vie.

Benzema est un joueur altruiste. Il a servi Ronaldo de bon coeur. Et si Ronaldo revenait au club il rejouerai de la meme manière sans sourcilier. 

Concernant le match, le psg était meilleur que le réal, chelsea était meilleur que le réal et City est meilleur que le Réal.

Mais encore une fois cette équipe montre une chose c'est que le mentale est très important.

Dans cette équipe les Kroos, Modric et Benzema donne bcp de confiance à l'équipe et peu importe le score cette équipe arrive toujours à revenir dans la course. Quand je vois ca je me dis que le facteur expérience dans une équipe est très très important. 

Ces joueurs ont tout vécu, meme mener à 2-0 au bout de 20minutes ils ont pas paniquer. 
C'est un des réal les plus faibles que j'ai vu (surtout défensivement) mais mentalement ils sont meme plus fort que durant 2016-2018.

Avec des monstres d'expérience à chaque ligne et un milieu de terrain hyper expérimenté tu m'étonnes qu'ils soient aussi solide mentalement

Pendant ce temps certaines lumières se ramènent avec des petits novices bourrins qui jouent en Hongrie ou cire le banc en L1 et pensent faire quelque chose...

Posté(e)
Il y a 2 heures, essam a dit :

Avec des monstres d'expérience à chaque ligne et un milieu de terrain hyper expérimenté tu m'étonnes qu'ils soient aussi solide mentalement

Pendant ce temps certaines lumières se ramènent avec des petits novices bourrins qui jouent en Hongrie ou cire le banc en L1 et pensent faire quelque chose...

Si on va en coupe du monde sans N.Amrabat on a rien compris à la notion d'expérience. 

Posté(e)

ça me fait chier mais défensivement Carvajal est largement supérieur à Hakimi des fois même offensivement aussi

on comprend mieux pourquoi le Real a préféré l'espagnol, il est vraiment précieux pour le real cette saison

Modifié par Abzy

Posté(e)

Incroyable que Casemiro s'en sorte sans carton jaune, pour ce tacle par derrière sur un De Bruyne qui l'avait pris de vitesse. "Ci Gassama, Lekdjaa et Djamel Debbouze les responsables de ce complot contre weldna Riyad Mahrez"

On attendra la réaction de Guardiola quand il trouvera Daniele Orsato avec son café et son mille-feuille à l'aéroport de Barajas...

Modifié par ismailk.10

Posté(e)
il y a 19 minutes, ismailk.10 a dit :

Incroyable que Casemiro s'en sorte sans carton jaune, pour ce tacle par derrière sur un De Bruyne qui l'avait pris de vitesse. "Ci Gassama, Lekdjaa et Djamel Debbouze les responsables de ce complot contre weldna Riyad Mahrez"

On attendra la réaction de Guardiola quand il trouvera Daniele Orsato avec son café et son mille-feuille à l'aéroport de Barajas...

Ba non , là c'est incroyable :mdr:

Il est nulle cet arbitre

Le premier c'est jaune Orangé et le second c'est jaune sans discussion

Posté(e)

Il joue vraiment bien au foot le Real , son meilleur match probablement

Posté(e)
il y a 16 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ce que rate Mars Attack

Par contre il a complètement rincé Kyle Walker :chamkar:

Posté(e)

wooooooooooooowwwww

ce reaaaal :ouf:

Posté(e)

papapapa je suis supporter de Liverpool et je veux voir ce Real magique gagné la CL:euh:

Posté(e)

Quel match , comme a chaque en CL avec le Real , ils sont immortel , c'est pas croyable

Posté(e)
à l’instant, Abzy a dit :

papapapa je suis supporter de Liverpool et je veux voir ce Real magique gagné la CL:euh:

t'es pas un vrai supporters alors , mais un sacré footx:ph34r:

Posté(e)

Après coup, ça relativise pas mal la défaite du Psg.

Posté(e)

C’est pour ça qu’on aime le sport, pour voir des champions. Des joueurs qui y croient jusqu’au bout.

C’est cette mentalité qui manque aux nôtres 

Modifié par Sapere

Posté(e)

Ces dernières années les demi-finales de CL ça verse toujours dans l'irréel

Posté(e)
Il y a 1 heure, ismailk.10 a dit :

Rani goult lkoum ya dine erreb, hada chghoul comploooot ta3 Lmerrouk ta3 Lekdjaa ta3 chkoupi countre Mahrez. L'arbééét hada, rahou kane fi Casa 9bel ma yji l Madrid.

Rodrygo rahou dayer fiha chghoul Toko Ekambi ya dinek...:chicha:

Modifié par ismailk.10

Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

t'es pas un vrai supporters alors , mais un sacré footx:ph34r:

je dis ça par enflammade 

mais en vrai c'est magnifique ce qu'ils sont entrain de réaliser depuis les 1/8e

cette Grinta c'est du jamais vu 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Quel match , comme a chaque en CL avec le Real , ils sont immortel , c'est pas croyable

Je m’en sors plus avec le nouveau règlement. Si le réal avait inscrit le 3-1 avant la fin réglementaire, il y aurait quand même eu prolongation ? Ou victoire sur différence de but ?

Modifié par Sapere