eltazi Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 c'est fini victoire de la france 3 2 Citer
remus Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 il y a 17 minutes, Sofiane Basri a dit : T'as le seum ? grave, chui dégoûté. Citer
RAF Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Une dose de seum pour Mister Crotale. 1 Citer
Desperado Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Je serais belge je me taillade les veines, mener de 2 buts à la MT, arrêter de jouer et se prendre une remontada par les Bleus. La défaite de ce soir est encore plus dur à avaler que celle de la demi-finale au mondial 2018. Les grandes gueules belges vont fermer leur clapet maintenant, la génération dorée aura toujours le NEANT sur son palmarès. La France la bête noire de la Belgique On verra si les suisses seront solidaires dans la détresse des moules frites. Faut pas trop faire les malins nn plus, sur le but de lukaku 3-2, tte la France a fait caca en choeur 🤣🤣🤣💩💩💩, ct un beau match, voilà tout. Place au Maroc pour nous. 🇲🇦🤣🤣 Citer
Amine67 Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 Belge fragile... Je plains @Smouthie 1 1 Citer
Desperado Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 à l’instant, remus a dit : grave, chui dégoûté. Mais pkoi b*rdel ? Comment vous pouvez supporter des équipes européenne ? LA Belgique mtn va se faire Ken par les spaghettis, ça va être beau 😂😁😁🤣 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 il y a 1 minute, Desperado a dit : Quel match 😍😍😍, pauvre Belges, ils vont encore pleurer des années 🤣🤣🤣🤣. Mais bravo à eux qd même ptdrr Oui belle équipe Quand tu gagnes 2 a 0 , tu relâches obligatoirement et tu recules et c'est souvent but adverse et basculement du match même si tu es meilleur que l'adversaire. Mais ça faisaisait longtemps qu'on avait pas vu l'EDF elevé son jeu de cette façon , comment une équipe comme ça a pu se faire battre dans des Suuisses b*rdel 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 il y a 1 minute, Desperado a dit : Faut pas trop faire les malins nn plus, sur le but de lukaku 3-2, tte la France a fait caca en choeur 🤣🤣🤣💩💩💩, ct un beau match, voilà tout. Place au Maroc pour nous. 🇲🇦🤣🤣 Le but de Lukaku a climatisé les supporters bleus durant une minute mais au final on retient le résultat finale. France vs Belgique : 2 victoires. Au lit les belges avec un lexomil pour aider à trouver le sommeil. 1 Citer
Desperado Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Oui belle équipe Quand tu gagnes 2 a 0 , tu relâches obligatoirement et tu recules et c'est souvent but adverse et basculement du match même si tu es meilleur que l'adversaire. Mais ça faisaisait longtemps qu'on avait pas vu l'EDF elevé son jeu de cette façon , comment une équipe comme ça a pu se faire battre dans des Suuisses b*rdel Ils ont vrt m*rdé en deuxième, mais vrt. Mais tant mieux, ils me gavent moi 🤣😁. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 à l’instant, Desperado a dit : Mais pkoi b*rdel ? Comment vous pouvez supporter des équipes européenne ? LA Belgique mtn va se faire Ken par les spaghettis, ça va être beau 😂😁😁🤣 Moi , ça fait 30 ans que je vis en France donc c'est normal d'aimer les équipe de France en plus de cette du Maroc Tu ne choisis pas , ça va vient naturellement. 1 Citer
RAF Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Moi , ça fait 30 ans que je vis en France donc c'est normal d'aimer les équipe de France en plus de cette du Maroc Tu ne choisis pas , ça va vient naturellement. tu t'es assimilé garçon Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Le but de Lukaku a climatisé les supporters bleus durant une minute mais au final on retient le résultat finale. France vs Belgique : 2 victoires. Au lit les belges avec un lexomil pour aider à trouver le sommeil. Ils ont une vrai belle equipe , a chacune de leur attaques n je me faisait PP dessus. Et encore , on sait qu'ils peuvent faire mieux , ils sont relaché et ça leur été fatale excatement comme les bleu face aux Suisse 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 N'empêche ce mental français, c'est incroyable. Ils ne lâchent jamais l'affaire. Franchement, c'est une coupe en bois mais ils n'ont rien lâché. Citer
Desperado Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 Je rêve que le Maroc affronte la Belgique au mondial Citer
remus Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 il y a 5 minutes, Desperado a dit : Mais pkoi b*rdel ? Comment vous pouvez supporter des équipes européenne ? LA Belgique mtn va se faire Ken par les spaghettis, ça va être beau 😂😁😁🤣 Comme Obelix, je suis tombé dedans quand j'étais petit . Depuis 82, je suis un inconditionnel des diables. On va dire que le spectateur neutre s'est bien régalé, j'étais sûr que si on ne leur en collait pas un troisième au début de la seconde période, que la France reviendrait car la stat de la première mi-temps mettait les deux équipes au même niveau. Citer
essam Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 Champion du monde finaliste de l'Euro finaliste de la ligue des nation Deschamps leur a tout apporté Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Ils ont une vrai belle equipe , a chacune de leur attaques n je me faisait PP dessus. Et encore , on sait qu'ils peuvent faire mieux , ils sont relaché et ça leur été fatale excatement comme les bleu face aux Suisse Les belges ont un complexe d'infériorité face au français. Ils ont failli mentalement (tiens ça me rappelle les maux du football marocain) et Mbappé à remis à l'endroit l'EDF. Les Bleus n'ont pas d'équipe, pas de collectif mais des individualités incroyable qui dans un temps fort peuvent marquer face à n'importe quelle équipe. DD doit arrêter d'être frileux en recentrant Pavard à la place de Koundé en défense et aligner un vrai piston droit de métier (Klauss ou Mukiélé) pour avoir plus de force de frappe dans les 2 couloirs. 1 1 Citer
Desperado Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 (modifié) il y a 13 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Moi , ça fait 30 ans que je vis en France donc c'est normal d'aimer les équipe de France en plus de cette du Maroc Tu ne choisis pas , ça va vient naturellement. Moi je suis né ici, j'aime Tjrs pas 🤣🤣🤣😁😁, C'est peut être lié aux moqueries du maroc au mondial 94 dans les cours de récree 😁😂. Modifié le 7 octobre 2021 par Desperado 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 il y a 1 minute, RAF a dit : tu t'es assimilé garçon Non , intégré assimilé ça veut dire mettre de coté ce que m'a donné mon pays d'origine (le Maroc) et là impossible de me débarrasser ce que m'ont transmis mes ancêtre. Moi je préfère "m’enrichir" et non "m'appauvrir" On a chacun une histoire qu'il faut continuer d’écrire tout simplement , il n y a pas besoin de l’imputer de quoi se soit Citer
Amine67 Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 à l’instant, essam a dit : Champion du monde finaliste de l'Euro finaliste de la ligue des nation Deschamps leur a tout apporté La première ligne est suffisante. Citer
remus Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 il y a 3 minutes, Amine67 a dit : N'empêche ce mental français, c'est incroyable. Ils ne lâchent jamais l'affaire. Franchement, c'est une coupe en bois mais ils n'ont rien lâché. Trop gros match des français, à un moment, je me prenais à rêver d'une correction tellement nos occasions étaient franches, puis c sacré KB19 a remis la France dans le bon sens, c'est à partir de là que les belges ont disparu. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 Quel match Après m’être régalé avec le Maroc (a l'hotel sur tablette LOL) Je me régale avec l'EDF Citer
Amine67 Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 à l’instant, remus a dit : Trop gros match des français, à un moment, je me prenais à rêver d'une correction tellement nos occasions étaient franches, puis c sacré KB19 a remis la France dans le bon sens, c'est à partir de là que les belges ont disparu. La Belgique a offert la victoire à la France. Trop de suffisance en seconde période. La France ne se prive pas d'assomer son adversaire quand ils en ont l'occasion... 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 il y a 3 minutes, essam a dit : Champion du monde finaliste de l'Euro finaliste de la ligue des nation Deschamps leur a tout apporté Oui et malgré ça certains continuent a lui taper dessus , va comprendre 1 Citer
Messages recommandés