Sofiane Basri Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 Quel but de Théo Hernadez. La clim Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 Hernandeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez Citer
Tanjiro Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 Yessss Théo beau but Avec le but refusé le Seum doit être à son paroxysme Citer
Desperado Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 Quel match 😍😍😍, pauvre Belges, ils vont encore pleurer des années 🤣🤣🤣🤣. Mais bravo à eux qd même ptdrr Citer
Desperado Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 à l’instant, Tanjiro a dit : Yessss Théo beau but Avec le but refusé le Seum doit être à son paroxysme J'ai un Pote belge qui me dit c'est injuste 😂🤣🤣, alors que ya vrt HJ. Jvous jure sont plus chauvins que les Français. 2 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 DD ne savait pas qui sortir devant du coup il a rappelé Martial sur le banc. Dubois qui remplace Pavard, il va fermer le couloir droit. 1 Citer
SanMateo Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 Quand tu penses que le Real aurait pu avoir Hakimi/Theo Hernandez sur les cotes Citer
Abzy Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 je suis un haineux de l'EN français mais là on ne peut qu'apprécier ce comeback Citer
essam Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 Le mental de cette équipe c'est un truc de malade... C'est pas la première fois qu'ils se sortent de ce type de situation Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 Je serais belge je me taillade les veines, mener de 2 buts à la MT, arrêter de jouer et se prendre une remontada par les Bleus. La défaite de ce soir est encore plus dur à avaler que celle de la demi-finale au mondial 2018. Les grandes gueules belges vont fermer leur clapet maintenant, la génération dorée aura toujours le NEANT sur son palmarès. La France la bête noire de la Belgique On verra si les suisses seront solidaires dans la détresse des moules frites. 1 Citer
Desperado Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 Les francais croient avoir gagné, alors qu'ils vont juste se trimballer DD au Mondial pour floper 😁🤣🤣😂😂, vous êtes perdant ce soir les gars. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 à l’instant, essam a dit : Le mental de cette équipe c'est un truc de malade... C'est pas la première fois qu'ils se sortent de ce type de situation Les haters du FN commençait déjà a tailler Benzema en demandant le rappel de Giroud. Ce soir ils vont se faire très discret 2 Citer
Abzy Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 les belges toujours pas marrent de se faire troller 2 Citer
RAF Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 il y a 2 minutes, Abzy a dit : je suis un haineux de l'EN français mais là on ne peut qu'apprécier ce comeback non non Citer
Desperado Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 à l’instant, essam a dit : Le mental de cette équipe c'est un truc de malade... C'est pas la première fois qu'ils se sortent de ce type de situation Moi Je trouve que c un flop collectif Belge plus qu'un retour frenchy Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 à l’instant, Desperado a dit : Les francais croient avoir gagné, alors qu'ils vont juste se trimballer DD au Mondial pour floper 😁🤣🤣😂😂, vous êtes perdant ce soir les gars. Une dose de seum pour Mister Crotale. 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 Que des kharay les belges... bande de looser. Citer
Messages recommandés