Amine67 Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 Coupe en bois... qui va permettre à la France de changer DD par zz. Même si va pas rester 2-0... Citer
Desperado Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Oui et j'ai chipé l'analyse à chaud de Margoton Tu pensais que j'allais regarder sur la RTBF. Les commentateurs belges sont trop comique avec leur expression spaces : coup de coin, coup de latte, attaque 5 étoiles et j'en passe. Ça passe pas sur rtbf Mais sur rtl Tvi 🤣😅😅, il la question n'est pas de savoir si La belgique va gagner, mais de cb de buts d'écarts elle va gagner 😂🥅🥅🤣. Citer
SanMateo Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Oui et j'ai chipé l'analyse à chaud de Margoton Tu pensais que j'allais regarder sur la RTBF. Les commentateurs belges sont trop comique avec leur expression spaces : coup de coin, coup de latte, attaque 5 étoiles et j'en passe. Ah la Belgique 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 il y a 1 minute, SanMateo a dit : La France ne montre que tres peu d'envie. Ils sont apathiques. Ils pensent qu'en alignant des noms sur le terrain, ils vont devenir un collectif. Roberto Martinez utilise ce schéma tactique depuis des années alors que DD le frileux l'a mis en place que depuis 2 matchs avec ces joueurs. Le milieu de terrain belge étouffe celui des français. Tielmans, Hazard et De Bruynes leur font mal dans la conservation et circulation du ballon. 1 Citer
Desperado Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 il y a 55 minutes, Amine67 a dit : 4-0 pour la France... c'est quand même contre le pays qui a vu naître @Smouthie Citer
Tanjiro Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 Lloris qui regarde sur les deux buts On va voir comment DD va gérer ça à la mi-temps. Je les vois revenir Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 Le jeu en déviation de Lukaku est impressionnant. Je rêve de voir ça avec le mountakhab mais bon En-Nesyri n'est pas assez puissant et tonique des membres inférieurs. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 Deriere les Pavard et compagnie c'est vraiment des bras cassés , ils ne servent a rien Citer
Invité Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 pour le moment c'est juste le retour à la normal du vol de 2018 , rien de bien impressionnant. la France ca bombe le torse contre la Moldavie et ca fait caca culotte des qu'il y a un peu d'adversité. le pire c'est qu'ils ont garé deux bus et arrivent à encaissé deux buts Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 DD se prend une leçon tactique et technique par Martinez. Il aurait du démissionner après le fiasco de l'Euro 2020. Sa vision du foot est totalement déphasée, il est incapable de se réinventer tactiquement et on a vu qu'il avait perdu la main sur son groupe en reniant ses principes d'équipe défensive qui laisse le ballon à l’adversaire pour mieux les aspirer en contre. L'apport de KB9 censé apportant du liant et sa technique en mouvement ne se voit pas car il ne joue pas le même football que ses coéquipiers. On ne s'improvise pas tacticien en se contenant d'aligner des noms en leur demandant d'être solide défensivement, compact entre les lignes, et jouer rapidement les phases de transition vers Mbappé. Il n'y a aucun circuit préférentiel, pas assez de mouvement pour le porteur de ballon, pas de dédoublement sur les côtés alors qu'ils alignent 2 pistons (Pavard n'est pas à sa place). Le seul qui est capable de lancer les joueurs est Pogba, Rabiot invisible, Griezmann se cherche sur le terrain. Très peu d'échanges entre Mbappé et Benzema. Citer
RAF Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 il y a 13 minutes, Sofiane Basri a dit : Oui et j'ai chipé l'analyse à chaud de Margoton Tu pensais que j'allais regarder sur la RTBF. Les commentateurs belges sont trop comique avec leur expression spaces : coup de coin, coup de latte, attaque 5 étoiles et j'en passe. Je viens de Belgique une foiiiiiiiiiis 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 (modifié) Le problème de la France... c'est qu'elle est championne du monde. Quand tu as touché le sommet, tu ne peux que redescendre. La Belgique c'est encore le néant au palmarès... Modifié le 7 octobre 2021 par Amine67 1 Citer
Invité Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 à l’instant, Amine67 a dit : Le problème de la France... c'est qu'elle est championne du monde. Quand tu as touché le sommet, tu ne peux que redescendre. La Belgique c'est encore le néant ai palmarès... je sens de l'amertume t'inquiète pas , la France va revenir au score. Citer
Amine67 Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 à l’instant, djimo a dit : je sens de l'amertume t'inquiète pas , la France va revenir au score. C'est une psychanalyse... Citer
Amine67 Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 Faut remettre Kimpembe en dc... et l'absence de Ngolo coûte chère. Citer
Invité Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 il y a 3 minutes, Amine67 a dit : C'est une psychanalyse... tu enleve kante a l'equipe de france , tu lui enleve son sarwel Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 Le trio français que les médias ont vendu comme la meilleure attaque du monde éprouve toutes les peines du monde à se trouver. Il y a un manque flagrant de coordination entre eux. Griezmann ne touche pas assez de ballon alors qu'il est censé être le leader technique des Bleus en évoluant dans une position de meneur de jeu derrière les 2 attaquants. Citer
remus Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 Faut ramener Giroud. J'espère un 5/0 pour nos diables . Citer
RAF Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 il y a 11 minutes, Amine67 a dit : Le problème de la France... c'est qu'elle est championne du monde. Quand tu as touché le sommet, tu ne peux que redescendre. La Belgique c'est encore le néant au palmarès... pas qu'au palmarès 1 Citer
RAF Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 il y a 4 minutes, remus a dit : Faut ramener Giroud. J'espère un 5/0 pour nos diables . +1789 Depuis le retour de KB9, l'EDF a disparu. Il suffisait de garder Giroud Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 Le Duc de Saint Maurice joue en chausson. Quelle nonchalance au milieu de terrain. Allez fait des changements le sans lèvre, tu te fais khawer par le fertass espagnol Citer
Amine67 Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 il y a 1 minute, RAF a dit : +1789 Depuis le retour de KB9, l'EDF a disparu. Il suffisait de garder Giroud Pas vraiment. C'est surtout le retour de Rabiot contre Matuidi qui a tout changé. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 Mangnifique ce qu'a fait noisette , c'est ce que j'aime dans le foot Dommage que Grizou se soit raté sinon c'est but Citer
Messages recommandés