Sofiane Basri Posté(e) le 11 octobre 2021 Posté(e) le 11 octobre 2021 La Belgique, numéro 1 du classement FIFA des mauvais perdant. 2 Citer
Desperado Posté(e) le 11 octobre 2021 Posté(e) le 11 octobre 2021 Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit : La différence a propos de quoi? Va dormir, moi je suis au spa, pas le temps pour ta d*bilité Citer
Desperado Posté(e) le 11 octobre 2021 Posté(e) le 11 octobre 2021 Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit : ba non , vue que le but a été accordé Tu gaspille ton SEUM pour rien woulah , parce que quoi que tu dises ça ne changera rien au résultat. Comme celui de Iaspas, jmen cogne de ton avis man, par contre tu te montres vraiment c*n et ya pas que moi qui le Voit ça. Donc continues, tu vas vote retrouver ton surnom 😅🤣🤣🤣 Citer
warbix Posté(e) le 11 octobre 2021 Posté(e) le 11 octobre 2021 (modifié) ces spainguins fuera de juego... Modifié le 11 octobre 2021 par warbix 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 11 octobre 2021 Posté(e) le 11 octobre 2021 il y a 54 minutes, Desperado a dit : Comme celui de Iaspas, jmen cogne de ton avis man, par contre tu te montres vraiment c*n et ya pas que moi qui le Voit ça. Donc continues, tu vas vote retrouver ton surnom 😅🤣🤣🤣 Tu es un faible en faite , tu ne peux pas étamperche d'insulter les gens Citer
Desperado Posté(e) le 11 octobre 2021 Posté(e) le 11 octobre 2021 il y a 32 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Tu es un faible en faite , tu ne peux pas étamperche d'insulter les gens Je ne t'insulte pas, je te nomme, après si tu ne sais pas toi même ce que tu es, on en peut rien Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 11 octobre 2021 Posté(e) le 11 octobre 2021 il y a 6 minutes, Desperado a dit : Je ne t'insulte pas, je te nomme, après si tu ne sais pas toi même ce que tu es, on en peut rien Tu as quel age ? 10 ans? Citer
Desperado Posté(e) le 11 octobre 2021 Posté(e) le 11 octobre 2021 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Tu as quel age ? 10 ans? et toi 6? Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 11 octobre 2021 Posté(e) le 11 octobre 2021 il y a 17 minutes, Desperado a dit : et toi 6? Merci d'avoir lever le doute Citer
Desperado Posté(e) le 11 octobre 2021 Posté(e) le 11 octobre 2021 il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Merci d'avoir lever le doute Merci à toi , plus personne n'a de doute Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 11 octobre 2021 Posté(e) le 11 octobre 2021 il y a 5 minutes, Desperado a dit : Merci à toi , plus personne n'a de doute Je sais bien , jetais le seul encore a t'accorder le bénéfice du doute . Citer
Desperado Posté(e) le 11 octobre 2021 Posté(e) le 11 octobre 2021 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Je sais bien , jetais le seul encore a t'accorder le bénéfice du doute . Nous savons tous, ne te fatigue pas. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 11 octobre 2021 Posté(e) le 11 octobre 2021 @Desperado & @Un_Vrai_Fan² On a bien rigolé durant cette Ligue des Nations mais on va arrêté les HS sur ce topic. Vous pouvez continuer sur le topic Café ou alors vous lâcher la grappe pour aujourd'hui 1 Citer
Desperado Posté(e) le 11 octobre 2021 Posté(e) le 11 octobre 2021 il y a 21 minutes, Sofiane Basri a dit : @Desperado & @Un_Vrai_Fan² On a bien rigolé durant cette Ligue des Nations mais on va arrêté les HS sur ce topic. Vous pouvez continuer sur le topic Café ou alors vous lâcher la grappe pour aujourd'hui Merci, de toute façon j'ai lâché l'affaire je me dis qu'il faut de tout pour faire un monde, même lui aussi médiocre soit-il . Good night les amis Citer
al_maghribi Posté(e) le 15 octobre 2021 Posté(e) le 15 octobre 2021 (modifié) Le 11/10/2021 à 18:56, Sofiane Basri a dit : La Belgique, numéro 1 du classement FIFA des mauvais perdant. Étant devenu très identitaire sur la question des sélectionneurs nationaux, je ne prône plus qu'une chose aux belges pour leur renouvellement de génération post-2022 : après la coupe du monde, Preud'homme à la place de Martinez. Mais il faudrait y aller sur le long terme, avec une vraie construction, et notamment cesser avec le tracteur Vertonghen et le boulet Alderweireld, en plus d'autres renouvellements de postes, comme les latéraux, Witsel... Modifié le 15 octobre 2021 par al_maghribi Citer
Moaad Posté(e) le 20 octobre 2021 Posté(e) le 20 octobre 2021 il y a une heure, RAF a dit : Karim Benzema. Le juge est déjà au bout de sa vie ça veut dire quoi starfoulah 1 Citer
al_maghribi Posté(e) le 21 octobre 2021 Posté(e) le 21 octobre 2021 (modifié) Il y a 13 heures, Moaad a dit : Le juge est déjà au bout de sa vie ça veut dire quoi starfoulah 5 accusés, 4 suédois. Lorsque cette affaire est sortie dans la presse, on m'a appelé almaglepen. Voilà voilà. Modifié le 21 octobre 2021 par al_maghribi 2 Citer
RAF Posté(e) le 21 octobre 2021 Posté(e) le 21 octobre 2021 tout ce cirque pour un "buteur" incapable de marquer pendant 1222 minutes de suite pitoyable Citer
al_maghribi Posté(e) le 21 octobre 2021 Posté(e) le 21 octobre 2021 il y a 1 minute, RAF a dit : tout ce cirque pour un "buteur" incapable de marquer pendant 1222 minutes de suite pitoyable D'un point de vue sportif, difficile de lui faire des reproches depuis son retour, tant sur les performances que sur le comportement. Ce qui joue contre lui, c'est qu'en sa présence, l'EdF n'a pour l'instant pas fait mieux que 1/4 de finale, alors que sans lui, c'est minimum finale. Citer
RAF Posté(e) le 21 octobre 2021 Posté(e) le 21 octobre 2021 il y a 1 minute, al_maghribi a dit : D'un point de vue sportif, difficile de lui faire des reproches depuis son retour, tant sur les performances que sur le comportement. Ce qui joue contre lui, c'est qu'en sa présence, l'EdF n'a pour l'instant pas fait mieux que 1/4 de finale, alors que sans lui, c'est minimum finale. tu as tout résumé il a des qualités, mais être le chouchou des indigènes est en soit évocateur sur le joueur 1 Citer
al_maghribi Posté(e) le 21 octobre 2021 Posté(e) le 21 octobre 2021 il y a 3 minutes, RAF a dit : tu as tout résumé il a des qualités, mais être le chouchou des indigènes est en soit évocateur sur le joueur Ce qui est insupportable par contre, c'est cette campagne médiatique pour qu'il soit ballon d'or. Ribery méritait 1 milliard de fois plus que lui en 2013 et n'a pas eu droit à ce soutien. Surtout, qui d'autre que Jorginho ? 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 21 octobre 2021 Posté(e) le 21 octobre 2021 Il y a 5 heures, al_maghribi a dit : Ce qui est insupportable par contre, c'est cette campagne médiatique pour qu'il soit ballon d'or. Ribery méritait 1 milliard de fois plus que lui en 2013 et n'a pas eu droit à ce soutien. Surtout, qui d'autre que Jorginho ? Le futur BO sera Lewandowski. Apparemment de nombreux journalistes estiment qu'il a été lésé en 2020 (année covid) et comme personne ne se dégage véritablement, et que les 2 monstres sont en retrait, il a de forte chance de rafler la mise. Citer
RAF Posté(e) le 29 octobre 2021 Posté(e) le 29 octobre 2021 Le KB9 du Real est génialissime. Sagesse, humilité, travail, ... Il est passionnant quand il décrit son état d'esprit. Citer
Messages recommandés