Desperado Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 à l’instant, Sofiane Basri a dit : Daniel Rigolo a remixer ses propos ? Débloque moi cet article : https://www.dhnet.be/sports/football/diablesrouges/l-analyse-de-la-compo-des-diables-denayer-dans-l-axe-pour-contrer-la-vitesse-francaise-615f31c79978e213ae51a0c3 je paye pas pour ça :-D Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Dans le contenu, la Belgique n'a joué qu'une MT avant de s'écrouler mentalement et physiquement. La génération dorée est déclinante, la relève en défense tarde à émerger. Il n'y a que 4 grands joueurs de classe internationales dans cette équipe : Courtois, Hazard (il est loin d'être à 100%), De Bruynes et Lukaku, le reste c'est des bons joueurs ou en fin de carrière. Ils ont une très belle équipe , vue leur première place au classement fifa c'est qu'ils doivent être très régulier. Si tu te refait le match , ça se joue a pas grand chose .On a eu a faire a deux grosse équipe ce soir. Ceci , c’était pas aussi fluide que d'habitude mais je ne m’inquiète pas pour eux.En premiere , quand ils ont d'un coup élzvé leur niveau de jeu , ça faisait très a mal a l"EDF et a 2 a 0 , je me suis oulal , ça va finir a 4 a 0 et ça sonnera la fin de l'EDF version Jean Michelle J2LACHATTE Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 Le commentateur belge lors du 3ème but : "Et le but français de Théo Hernandez...Ah c'est terrible" Citer
Desperado Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit : Le commentateur belge lors du 3ème but : "Et le but français de Théo Hernandez...Ah c'est terrible" c'est toi le Hmar bro , qui voulait pas suivre ça sur la chaine Belge bro hahaha, pourtant c'est un must do dans ces cas là, j'ai testé TF1 et RTL tvi ( la chaine belge) je suis vite retourné chez les Belges, ct epique hahaha. 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 il y a 1 minute, Desperado a dit : c'est toi le Hmar bro , qui voulait pas suivre ça sur la chaine Belge bro hahaha, pourtant c'est un must do dans ces cas là, j'ai testé TF1 et RTL tvi ( la chaine belge) je suis vite retourné chez les Belges, ct epique hahaha. J'ai TF1 HD sur ma TV en mode pépouze et tu crois que j'allais suivre le match avec les commentaires belges sur streaming ? 2 Citer
Desperado Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 à l’instant, Sofiane Basri a dit : J'ai TF1 HD sur ma TV en mode pépouze et tu crois que j'allais suivre le match avec les commentaires belges sur streaming ? jviens d'entendre sur ton after rmc pendant la pub ( vainqueur du tournoi Desperado) hahah chui un kinnng b*rdel :-D 1 Citer
Desperado Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : J'ai TF1 HD sur ma TV en mode pépouze et tu crois que j'allais suivre le match avec les commentaires belges sur streaming ? bah t'a raté le seum en direct mdr. 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 L'arrogance belge dans toute sa splendeur Quel scénario ! Lorsqu’ils ont rejoint leur vestiaire à la mi-temps, les Belges pensaient sans doute avoir fait le plus dur face à la France en menant deux buts à zéro. Sur les réseaux sociaux, le compte Twitter des Diables Rouges postait d’ailleurs ce message : « eh bien, c’est une confortable avance ! » Et après la fin de match renversante des Bleus, les Belges n’ont pas hésité à faire preuve d’autodérision en répondant à leur propre message : «ou pas». Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 Belgique : Thibaut Courtois n'a pas envie de jouer le match pour la 3e place https://www.footmercato.net/a3888155452838688571-belgique-thibaut-courtois-na-pas-envie-de-jouer-le-match-pour-la-3e-place Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 Demain je vais aller acheter l'Equipe juste pour la Une choisie par la rédaction 2 Citer
remus Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 Il y a 5 heures, Sofiane Basri a dit : Demain je vais aller acheter l'Equipe juste pour la Une choisie par la rédaction C'est précisément ce qui énerve beaucoup de belge, l'inélégance des médias français dans la victoire...perso j'avais espéré une victoire éclatante parce que à 1/0 ou 2/1 , on aurait écrit que ce n'est qu'une coupe de match amicaux , bref, c'est agaçant d'avoir permis de par notre jeu à la ramasse que ce genre de une existe. Je pense que c'était le trophée que les diables pouvaient espérer, ici commence la descente autour de la 15 ème place qui est notre niveau réel. Vraiment énervant, ces clubs incapables de profiter de la vitrine offerte par nos têtes de gondoles pour lancer quelques jeunes prometteurs, je ne vois que 3 noms susceptible de faire une carrière honorable, le reste des joueurs en vu du championnat sont étrangers. Citer
Smouthinho Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 Il y a 14 heures, Amine67 a dit : Belge fragile... Je plains @Smouthie j'ai même pas regardé le match, j'étais dans une brasserie bien accompagné. 1 Citer
Smouthinho Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 Il y a 12 heures, Sofiane Basri a dit : Daniel Rigolo n'a pas remixer ses propos. Voilà son interview et il l'a vraiment dit qu'on a manqué de caractère : https://www.rtl.be/sport/football/diables-rouges/une-belgique-a-deux-visages-face-a-la-france-on-a-manque-de-caractere-declare-jason-denayer-1329918.aspx Franchement il est très pertinent et lucide Olivier. Alderweireld ne devra plus être titulaire, Hazard n'est plus un joueur de foot de haut niveau capable d'enchainer les matchs tous les 3 jours, quand à KDB il n'est pas revenu à 100% depuis que Rudiger l'a fracassé le visage. Il n'y a personne qui peut prendre la relève derrière ces 2 leaders techniques. l'article : Roberto Martinez a expliqué mercredi soir, en conférence de presse, que Jason Denayer était à 100%, et prêt pour le match contre la France. Le défenseur lyonnais était venu sur la pelouse du Juventus Stadium en training et baskets, et était le seul dans le cas. Cela laissait planer un doute sur sa participation au match contre la France, mais il a été levé avec sa titularisation. Denayer, qui avait disputé les trois matchs de qualifications pour le Mondial 2022, en septembre, avait vécu des dernières semaines délicates, à Lyon, en raison d’un problème musculaire. Il avait ainsi manqué le match de Ligue Europa contre Brondby, et avait fini les matchs de Ligue 1 contre Lorient et St-Etienne. Manifestement prêt, physiquement, pour débuter la rencontre, il complétera le trio défensif avec Alderweireld et Vertonghen. Il faut sans doute voir dans le choix de Denayer une volonté de maîtriser la vitesse française. Il faut se rappeler, aussi, que le défenseur s’en était bien tiré lors du rassemblement de septembre, malgré l’une ou l’autre approximation. Son match contre la République tchèque, notamment, a compté dans la réflexion de Martinez, qui a donc laissé Boyata sur le banc. Le reste de la composition est celle annoncée, avec Castagne et Carrasco dans les couloirs, Witsel et Tielemans au milieu, et le trio Hazard – De Bruyne – Lukaku devant. En fait, avec le retour de De Bruyne, à la place de Vanaken, c’est la même équipe de départ que contre la République tchèque (3-0). La Belgique avait très bien maîtrisé son sujet, il faut espérer qu’il en sera de même ce jeudi soir. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 Le Belges en mode blasé alors que l'Italie joue a donf , c'est ouf de voir une équipe championne d'Europe se donner a fond pour une 3 ieme place alors que le champion de rien ne fait aucun effort.On comprend mieux pourquoi l'Italie a 4 étoiles et la Belgique 0 , quelle mentalité de m*rde sans deconner Citer
Pastore Posté(e) le 10 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2021 J’espère qu’on va souiller les espagnols ce soir 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 il y a 22 minutes, Aboukhlal a dit : J’espère qu’on va souiller les espagnols ce soir Les souiller non , gagner probalement Citer
remus Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 Le 08/10/2021 à 13:51, RAF a dit : Ce midi leur directeur s'est bien dégonflé sur la chaîne belge, en disant qu'on avait une superbe équipe et qu'il trouvait la presse belge trop dure avec les diables. Citer
remus Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit : Le Belges en mode blasé alors que l'Italie joue a donf , c'est ouf de voir une équipe championne d'Europe se donner a fond pour une 3 ieme place alors que le champion de rien ne fait aucun effort.On comprend mieux pourquoi l'Italie a 4 étoiles et la Belgique 0 , quelle mentalité de m*rde sans deconner 2 transversales , un poteau et quelques arrêts de grande classe de donaruma, on a vu pire comme équipe démobilisé. Citer
Amine67 Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 Kimpembé va faire du bien à la défense de l'EDF. La France devrait écraser cette équipe d'Espagne en reconstruction... 3-0 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 Aymeric Laporte qui a choisi l'Espagne par opportunisme ne figurant pas dans les plans de DD va affronter son pays de naissance Cette équipe d'Espagne rajeunie est toujours en phase de reconstruction et elle devrait arriver à maturité pour le mondial. Il manque le jeune Pedri dans ce onze de départ. Ansu Fati devrait mettre sur le banc Sarabia quand il aura retrouvé la pleine possession de ses moyens physique. Carvajal (éternel blessé) et Alba (vieillissant) sont devenu remplaçant. Thiago Alcantara n'a jamais réussi à s'imposer avec la Roja. Ramos est en fin de cycle et ne devrait plus revenir en sélection. Il leur manque toujours un grand 9 depuis les retraites de Fernando Torres et David Villa. Alvaro Morata et Gerard Moreno sont des menu fretin. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 il y a 6 minutes, Amine67 a dit : Kimpembé va faire du bien à la défense de l'EDF. La France devrait écraser cette équipe d'Espagne en reconstruction... 3-0 A terme Pavard va revenir en défense centrale et il installera Mukiele ou un autre latéral droit plus offensif. Il n'y a que dans ce secteur ou la hiérarchie n'est pas figé, au milieu et en attaque ça ne bougera pas jusqu'au mondial 2022. Citer
Amine67 Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit : A terme Pavard va revenir en défense centrale et il installera Mukiele ou un autre latéral droit plus offensif. Il n'y a que dans ce secteur ou la hiérarchie n'est pas figé, au milieu et en attaque ça ne bougera pas jusqu'au mondial 2022. A droite en vérité, il leur manque Hakimi... 1 Citer
Messages recommandés