Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit :

Le mec de la music ca se voit c'est un chleuh qu'ils ont pris pour les 2 matchs, il met que des music chleuh :mdr:

Posté(e)

Tout ceux qui essayent de faire chanter le public, tu vois les marocains ignorer et crier "HAAAAAOUUUUUEEEEEEE", ils veulent pas chanter, ils sont là pour crier et que la camera les montre.

Ils me cassent les c*** avec leur vuvuzella !!!

Posté(e)

Drari on revient sur le match !

Ce qui nous importe c’est le jeu sur le terrain et non l’ambiance dans les tribunes ou les vuvuzela.

Le choix du stade est une erreur de la part du prometteur MCSport, surdimensionné par rapport au pouvoir d’achat de la communauté marocaine en Andalousie. 

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, Marokouta a dit :

J’ai failli te mettre un petit cœur :mdr:

Sem 9atlek meskina, tu passes ton temps a faire des allusions, berdi 3la rassek chwiya khti, tu m'as provoqué, je t'ai répondu, pas besoin d'attendre chacune de mes interventions pour envoyer ton petit com plein de 7a9d :biggrin:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit :

Drari on revient sur le match !

Ce qui nous importe c’est le jeu sur le terrain et non l’ambiance dans les tribunes ou les vuvuzela.

Le choix du stade est une erreur de la part du prometteur MCSport, surdimensionné par rapport au pouvoir d’achat de la communauté marocaine en Andalousie. 

Tu penses que c'est une question de prix du billet za3ma ?! :blink:

Posté(e)
à l’instant, Sapere a dit :

On passe de l’équipe vétérans du chili au u17 du Paraguay 

Qui a battu le Mexique y a qq jours

• J'aime 1
Posté(e)
à l’instant, Marokouta a dit :

Ça va quelques sifflets discrets

collabo 

Le guide du Collabo

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...