Aller au contenu

[Amical] Paraguay 0 - 0 Maroc


Azrou

Messages recommandés

il y a 1 minute, Salamanca a dit :

Je vois bcp de commentaires à chaud ! Je vous invite à revoir le match , je ne pense pas qu’on a été si degueulasse que ça .

Pour être objectif , il faut aussi regarder l’équipe qu’on avait en face et comment elle jouait .

Oui le Paraguay n’était pas terrible non plus mais leur jeu porté aussi sur le pressing et les contres avec leur grinta rend de facto des matchs à hautes intensité avec forcément du déchet .

Je le dis encore , cette équipe a du potentiel , des talents purs vraiment , y a moyen de construire une p*tain d’équipe mais perso je vous dis que ça sera chaud pour le mondial car nous serons pas encore prêt .

il y aura aussi le facteur chance qui sera pour ou contre nous .

tout est possible mais faudra pas se faire trop d’illusion le haut niveau ne pardonne pas 

 

analyse lucide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match nul est une très bonne chose il n y aura pas d enflamade.

On garde les pied sur Terre et in reste derrière l equipe et Walid. 

On peut voir le verre à moitier plein ou à moitié vide

On a quand même vue de belle chose ça a bien combiné  côté droit entre ziyech ounahi et hakimi. J ai kiffer leurs raid en 2nd période. On aurait crie des Vikings loool

Les pistons ont fait leur taf

Attendez vous à un autre style de jeux vraiment plus compacte face à la Croatie et la Belgique. Je reste persuadé que Walid cache son style de jeux

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, casaoui91 a dit :

ziyech ne doit pas être titulaire, il n'a pas le niveau ni physiquement ni techniquement, ca rappele cm 2018 et can 2019, boufal doit respecter ses coéquipier, il faut qu'il lâche un peu le ballon, en coupe du monde ils seront surmotivè, on verra 

 

il y a 3 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

 

Le foot tient à de la chance dès fois...si ce but rentre.....et si Mmae cadre bien sa tête.....Ziyech aurait été man of thé match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Salamanca a dit :

Je vois bcp de commentaires à chaud ! Je vous invite à revoir le match , je ne pense pas qu’on a été si degueulasse que ça .

Pour être objectif , il faut aussi regarder l’équipe qu’on avait en face et comment elle jouait .

Oui le Paraguay n’était pas terrible non plus mais leur jeu porté aussi sur le pressing et les contres avec leur grinta rend de facto des matchs à hautes intensité avec forcément du déchet .

Je le dis encore , cette équipe a du potentiel , des talents purs vraiment , y a moyen de construire une p*tain d’équipe mais perso je vous dis que ça sera chaud pour le mondial car nous serons pas encore prêt .

il y aura aussi le facteur chance qui sera pour ou contre nous .

tout est possible mais faudra pas se faire trop d’illusion le haut niveau ne pardonne pas 

 

complètement d'accord

giphy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout n'est pas parfait mais c'est un bon match de l'EN

On a était clairement au dessus techniquement d'une équipe du Paraguay loin d'être faible qui elle aussi savait sortir le ballon proprement

Un 1ere MT pas génial malgré un bon début de match mais une bonne deuxième mi-temps

Ziyech est entrain de retrouver ses sensations ça fait plaisir , caviar pour Mmaee qui aurait dû rentrer (heureusement que c'est pas YEN qui la rate celle là...) + l'action magnifique sur le poteau.

Et ce dont je suis le plus satisfait c'est que l'entente Hakimi/Ziyech sur le coté se confirme.

Coté gauche Mazraoui très bon , Boufal de très belles inspirations également

Au milieu on a eu quelques pb c'était prévisible, je pense qu'il va falloi réequilibrer tout ça en enlevant Harit et en installant Sabiri ou un Ammallah en forme.

Je suis vraiment content de cette date FIFA, quand je repense au match aux US... on revient de loin

Techniquement c'est incomparable

  • J'aime 3
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Tout n'est pas parfait mais c'est un bon match de l'EN

On a était clairement au dessus techniquement d'une équipe du Paraguay loin d'être faible qui elle aussi savait sortir le ballon proprement

Un 1ere MT pas génial malgré un bon début de match mais une bonne deuxième mi-temps

Ziyech est entrain de retrouver ses sensations ça fait plaisir , caviar pour Mmaee qui aurait dû rentrer (heureusement que c'est pas YEN qui la rate celle là...) + l'action magnifique sur le poteau.

Et ce dont je suis le plus satisfait c'est que l'entente Hakimi/Ziyech sur le coté se confirme.

Coté gauche Mazraoui très bon , Boufal de très belles inspirations également

Au milieu on a eu quelques pb c'était prévisible, je pense qu'il va falloi réequilibrer tout ça en enlevant Harit et en installant Sabiri ou un Ammallah en forme.

Je suis vraiment content de cette date FIFA, quand je repense au match aux US... on revient de loin

Techniquement c'est incomparable

Boufal a été horrible khoya. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, MARwac a dit :

 

Le foot tient à de la chance dès fois...si ce but rentre.....et si Mmae cadre bien sa tête.....Ziyech aurait été man of thé match

En tout cas Ziyech est notre meilleur joueur offensif ce soir

Il a été très bon et a répondu à ses détracteurs sur cette date FIFA que ce soit contre le Chili ou aujourd'hui

Vraiment content de son retour

  • Merci 1
  • Top 1
  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Les gens qui remettent tout en question a chaque match pas très bon , de vrai footx , des supporters en bois.

On ne peut pas toujours sortir de bons match s, c'est normal , c'est le foot , c'est ainsi pour 90% des équipe de foot.

On aurait tous signer pour un 0 0 face à  l Iran....quand tu n arrivés pas à gagner un match il faut éviter de le perdre...regle de base....

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

Boufal a été horrible khoya. 

Pas horrible il a fait quelques mauvais choix (tout comme Ziyech d'ailleurs) mais il a su apporter bcp de danger et déstabiliser le bloc adverse

Il faut qu'il apprenne à simplifier son jeu par moment

On va en avoir grandement besoin pour ce mondial frero

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Pas horrible il a fait quelques mauvais choix (tout comme Ziyech d'ailleurs) mais il a su apporter bcp de danger et déstabiliser le bloc adverse

Il faut qu'il apprenne à simplifier son jeu par moment

On va en avoir grandement besoin pour ce mondial frero

J apprécie beaucoup tes commentaires....j ai l impression qu on voit les mêmes matchs...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis très satisfait de ce match. J'ai tiré beaucoup plus de conclusions de ce match que du match précédent. 

On a vu clairement aujourd'hui que notre meilleur attaquant c'est bien En nsyri et ce malgré qu'il soit très moyen. Chedira c'est poubelle pour moi et Mmaae doit rester sur le banc. 

Sabiri sur le peut qu'il a joué a démontré qu'en plus de sa belle frappe, distribu très bien le jeu, n'en rajoute pas malgré son aisance technique et physiquement il est présent. Pour moi il doit démarrer au côté de ounahi. 

Ziyech est un excellent joueur malgré les pertes de balle... son tire qui touche le poto, sa passe a Hakimi a la 9eme min celle pour Mmaee a la 47 min, ce mec peut clairement changer un match d'un rien. 

Nos joueurs gardent beaucoup le ballon et cherchent systématiquement à provoquer et dribbler...

 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harit, toujours la touche de trop, ne joue jamais en premiere intention, ne fait pas toujours les bons choix, ca finit souvent en coup franc ou en occasion foiree. Il fait du Harit quoi... et c'est lourd a la longue.. Il est talentueux, mais c'est typiquement le type de joueur qui sera utile a ses 28 ans iA, un peu comme Boufal et d'autres quoi..

Perso, je prefere que Regragui le remplace par un profile similaire type El Khannous. Il pue le foot ce gamin, et il est propre dans ses choix, ses passes, joue en premiere intention, ne fait pas le geste de trop... Il a plus de matches dans les jambes qu'un El Zalzouli, donc why not?

Modifié par SanMateo
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, essam a dit :

Pas horrible il a fait quelques mauvais choix (tout comme Ziyech d'ailleurs) mais il a su apporter bcp de danger et déstabiliser le bloc adverse

Il faut qu'il apprenne à simplifier son jeu par moment

On va en avoir grandement besoin pour ce mondial frero

Ziyech au moins a fait des centres décisifs chose que n’a pas fait Boufal. On va en avoir besoin je dis pas le contraire mais j’en veux pas comme titulaire 

il y a 4 minutes, MARwac a dit :

On ne voit pas les mêmes matchs....c est Mmae qui fut horrible tout comme Harit.Le reste c est très bien...

Encore heureux image.png.ec12c10364e95585cfee59ca3b66c60c.png

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...