Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, Zidane a dit :

Mais frère le gars à chaque compétition on dit qu'il est guezz et à chaque compétition il score.

Tu préfères qu'il flambe à Séville puis qu'il rèste muet en compétition officiel ?

Bassir hormis une ou deux saison au Depor était pas très bon en club mais en selection il était là.

On a ce jeune joueur qui arrive a planter à chaque compétition qu'il participe. Si on avait un Erling Haaland qui tocait à la selection je dis pas je le met sur le banc mais à l'heure d'aujourd'hui je vois personne pour le remplacer. Surtout dans un 433 ou l'attaquant doit faire des pressings incessant pour fatiguer le porteur du ballon.

Khoya je sais pas ci c’est moi qui m’exprime mal ou c’est toi qui fait exprès de pas comprendre ce que je dit

on veut tous qu’il marque avec le Maroc et qu’il soit en forme mais malheureusement il est dans une phase descendante

il a du mal à retrouver le niveau qu’il avait avant et ça tu ne peux pas le nier frérot

c’est pas parce qu’il a marqué avec nous en 1913 qu’il va le faire tout le temps on a bien vu que sur le terrain c’est plus gasper que En nessry 2018 

Pour le moment désolé mais ce n’est pas l’homme de la situation prions pour qu’il retrouve son niveau mais là faut soit un magicien car même Moulay hkob ne pourra rien faire 😬

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Nebhill a dit :

De toute facon une concurrence saine entre les deux ne peut-etre que bénéfique.
J'ai hate de le voir évoluer devant des joueurs qui ont du ballon, et pas devant des Barkok like....

Un bon petit 4231 des familles

Bounou

hakimi, Dari, Saiss, Mazraoui

Ounahi Belhanda

ziyech Harit Boufal 

Mmae  

Ca pourrait le faire non? 

Trop léger au milieu khoya et les 3 ensembles ça  va pas le faire 

• Merci 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, essam a dit :

Même sur l'instant T tu peux rien dire

Buteur à la dernière CAN et buteur sur 2 des 3 derniers matchs

"non mais gneugneu il ne marque plus à Séville" Je croyais qu'on s'en foutait de son club et que ce qui compte c'est l'EN ?

Et bien en EN il marque...

Mais pourquoi vous me parler de ce qu’il a fait avant je vous parle de maintenant il est à l’ouest pourquoi vous voulez pas l’admettre c’est fout ma parole 

Modifié par Azrou
Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Mais pourquoi vous me parler de ce qu’il a fait avant je vous parle de maintenant il est à l’ouest pourquoi vous voulez pas l’admettre c’est fout ma parole 

Je l’ai beaucoup défendu mais aujourd’hui il est indéfendable. Il a besoin de 5 occasions pour marquer un but. On est pratiquement en octobre et il a toujours pas marqué ni delivré un assist en club

• Merci 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Justement je suis entrain de te parler de maintenant 

2 buts sur les 3 derniers matchs, buteur à la dernière CAN 

Qu'est-ce que tu veux qu'il marque même quand il n'y a pas de match de l'EN ? :pimp:

Qu'il soit moyen dans le jeu ça on le sait tous, mais niveau stats tu peux rien dire, il marque régulièrement en EN en ce moment et pourtant il est loin d'être en forme

• Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 17 minutes, Pastore a dit :

Je l’ai beaucoup défendu mais aujourd’hui il est indéfendable. Il a besoin de 5 occasions pour marquer un but. On est pratiquement en octobre et il a toujours pas marqué ni delivré un assist en club

Oui je le sais frérot que tu prenais à chaque fois sa défense et personne ne peut le nier 

moi même je trouve que j’ai été dur avec lui mais la stop c’est trop

à entendre @essam faudrait lui accorder un crédit illimité  sous prétexte qu’il a marqué à la dernière can et les trois derniers match zouina adi 😭😭

certain ne veulent pas admettre ou comprendre c’est qu’on pas de place pour les sentiments

on doit jouer une CDM et désolé Mmae et Kaabi et même Chakira passe avant lui 

Posté(e)
il y a 25 minutes, essam a dit :

Justement je suis entrain de te parler de maintenant 

2 buts sur les 3 derniers matchs, buteur à la dernière CAN 

Qu'est-ce que tu veux qu'il marque même quand il n'y a pas de match de l'EN ? :pimp:

Qu'il soit moyen dans le jeu ça on le sait tous, mais niveau stats tu peux rien dire, il marque régulièrement en EN en ce moment et pourtant il est loin d'être en forme

J’abandonne frérot Aullah 😬

tu me sort si je veux qu’il marque même quand il y’a pas de match 😭qu’il marque dans son club berda ça sera pas mal ci non contre le Chili il a fait gasper 😱 ouallou mskina Hicha 🤦‍♂️

Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

Moi aussi quand je vois les supporters allemands et anglais se foutre sur la gueule après s'être envoyé une tonne de bière dans le bide je les perçois comme des sauvages ...

Mais ils ne changeront pas leur amour de la boisson pour nos beaux yeux, c'est leur culture ils ne se soucient pas de ce qu'on pense d'eux.

Nous aussi on a notre culture , on a pas à l'adapter en fonction de ce que Wayne et Gunter vont penser de nous.

Tout les êtres humains et toutes les cultures ont leurs aspects positifs et leur défauts...

Mais grave

Il faut arréter de croire que nous sommes des sauvages.

Oui il y a des débordements, mais on est face à des foules, les hommes ne réagissent pas de la même manière.

Tes allemands et tes anglais ont foutu le b*rdel comme pas possible durant l'euro 2016 en france, mais on dit rien parce que ce sont pas des africains.

• Merci 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Azrou a dit :

J’abandonne frérot Aullah 😬

tu me sort si je veux qu’il marque même quand il y’a pas de match 😭qu’il marque dans son club berda ça sera pas mal ci non contre le Chili il a fait gasper 😱 ouallou mskina Hicha 🤦‍♂️

Ah maintenant tu me parles de son club :pimp:

Quand il marque en club mais pas en EN tu nous dis que tu t'en fous, le plus important c'est l'EN

Mais quand il marque en EN mais pas en club

"oui mais il pas marqué contre le Chili il a fait que gasper"

"gneugneu qu'il marque en club berda" :mdr: :mdr: 

• Haha 1
  • Confus 1
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Ah maintenant tu me parles de son club :pimp:

Quand il marque en club mais pas en EN tu nous dis que tu t'en fous, le plus important c'est l'EN

Mais quand il marque en EN mais pas en club

"oui mais il pas marqué contre le Chili il a fait que gasper"

"gneugneu qu'il marque en club berda" :mdr: :mdr: 

Oui Je parle de son club parce que même à Séville il est a l’ouest  😎

c’est toi qui me sort une vanne à deux balles tu veux qu’il marque même quand t’il joue pas 🤦‍♂️
Je t’ai répondu qu’il marque déjà quand t’il joue et ça sera déjà  pas mal 😬

bref frérot pas de soucis passons à autres choses choukrane 👍

• Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, Azrou a dit :

Khoya je sais pas ci c’est moi qui m’exprime mal ou c’est toi qui fait exprès de pas comprendre ce que je dit

on veut tous qu’il marque avec le Maroc et qu’il soit en forme mais malheureusement il est dans une phase descendante

il a du mal à retrouver le niveau qu’il avait avant et ça tu ne peux pas le nier frérot

c’est pas parce qu’il a marqué avec nous en 1913 qu’il va le faire tout le temps on a bien vu que sur le terrain c’est plus gasper que En nessry 2018 

Pour le moment désolé mais ce n’est pas l’homme de la situation prions pour qu’il retrouve son niveau mais là faut soit un magicien car même Moulay hkob ne pourra rien faire 😬

On est tous d'accord qu'il manque de confiance, mais ghir une petite question, lors de ce dernier match par example face au Chile, il a eu combien de ballon vraiment exploitable ? a part la passe d'Amellah, ou il a bien jailli mais le gardien l'a pousse.

Je regarde souvent les matchs de seville, mais Seville est l'une des équipes qui crée le moins d'occaz en Liga, d'ailleurs tous les avant centre de Seville en souffrent que ce soit Rafa Mir ou De jong à l’époque.

Si ennesiry rate 2-3 occasions par match avec nous, alors Oui, je serais le premier à dire qu'il doit laisser sa place, mais il reçois aucun ballon et c'était pareil pour Chedira aussi pedant les 30 derniers minutes, donc moi je pense qu'avant de changer de joueurs, veillons à ce que notre animation offensive soit efficace et que ça cherche souvent nos attaquants par des centres ou par des passes en profondeur.

Posté(e)

Je pense que ce sera plus difficile contre le Paraguay que contre le Chili.

Le Paraguay ont l'habitude d'être agressif sur le porteur du ballon et savent très bien défendre.

Je ne serais pas surpris d'un 0-0.

Posté(e)
il y a 11 minutes, Amine67 a dit :

Le Paraguay ont l'habitude d'être agressif sur le porteur du ballon et savent très bien défendre.

Oui et ils ont une attaque très vif avec le petit Julio Enciso (18 ans) et Almiron de Newcastle. 

Posté(e)
il y a 1 minute, zak1159 a dit :

Oui et ils ont une attaque très vif avec le petit Julio Enciso (18 ans) et Almiron de Newcastle. 

Ca reste néanmoins largement a notre portée si on joue sérieusement. 

Posté(e)
il y a 14 minutes, Amine67 a dit :

C’est surtout qu’avec le Paraguay, on joue pas contre des vétérans qui craquent logiquement à l’heure de jeu 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Pastore a dit :

Regarde les places restantes sur le site qui organise les amicaux. 

Ca promet une ambiance de folie et un envahissement de terrain XXL :fff:

Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

Ca promet une ambiance de folie et un envahissement de terrain XXL :fff:

Ambiance Totale World Cup par contre si envahissement (ça m'étonnerait cette fois-ci ) la ville de Séville gagnerait le jackpot avec 3000 € par tête de pipe high roller jackpot GIF by University of Alaska Fairbanks

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...