Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

remus

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par remus

  1. Je ne pense pas que ziyech fera une crise d'égo pour un tas de raison, la première étant que contrairement à ce que notre ami betach dit, s'il y a un joueur auquel tout les marocains s'identifient, c'est bien lui, j'ai jamais vu un stade , au lendemain d'une qualif pour la coupe du monde délaissé sa joie et crier le nom d'un botoliste. On l'a respecté puisqu'il est notre capitaine. Il est pas loin de la fin de carrière internationale et entre tout doucement dans la phase transmission de flambeaux. Il aime la gagne et le beau jeu, plus il y aura du talent dans l'équipe, plus il sera heureux.
  2. remus a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Apparemment sa dame est actrice, la dinguerie que ce serait si elle pondait un truc pro Pol.
  3. Justement, c'est le parfait exemple, il a pu peaufiner sa technique et a ainsi pu claquer un doublé d'entrée avec Seville. Ennesery , c'est l'attaquant idéal si on subit, lui va presser dans son secteur comme un défenseur, par contre si on fait le jeu, il nous faut 2 attaquants, el kaabi tout seul ne fera rien.
  4. remus a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    On peut pas faire genre, comme dans star académie, voter pour celui qu'on veut garder .
  5. c'est une soirée remontada, leverkusen, c'est pas mal aussi. Villareal a failli défoncer l'om, Bruges a aussi remonté ses 2 buts d'handicap.
  6. On t'a tout raflé en un seul rassemblement, je crois qu'on a fini le jeux, on peut clôturer le sujet.
  7. Si Hilal remporte, la CL, vu que bono a fait quelque match, pourra-t-il être considéré comme champion?
  8. comme on est sur un forum marocain, je propose d'attendre la fin du ramadan pour la grâce royale .
  9. Je crois que Walid a mal compris la contre offensive des militants marocains sur les réseaux qui s'insurgeaient contre le boycott de Dari, eux parlait du couscous. Si on compte les remplaçants, au moins dix internationaux ont disparu de la liste.
  10. Oui mais quand neymar s'est blessé , hilal en a profité pour lui donner la place d'étranger vacante et là pour une raison obscure, il n'est même pas sur le banc alors que sur le bilan comptable, c'est tout simplement le meilleur gardien du championnat.
  11. Quelqu'un sait pourquoi Bono est de nouveau zappé en CL?
  12. remus a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    L'idée est justement de leur permettre de jouer chez eux. Le foot suit le mouvement de la politique étrangère du pays. On ne donne plus du poisson à qui en a le besoin, on lui apprend à pêcher.
  13. Tout à fait, le foot est au service de la feuille de route du pays et non l'inverse.
  14. On a capitalisé sur nos efforts (l'académie qui semble avoir remplacer les clubs de la botola) , un super centre , et les efforts passés (ziyech, hakimi sélectionné alors qu'il était à la castilla, mazraoui, amrabat, ...) d'une manière ou d'une autre, chaque joueur a été attiré avec des efforts proportionnels à leurs talents. Là on est en train de préparer la décennie suivante pour éviter le trou générationnel , comme en plus on est désormais présent dans toutes les catégories d'âges, on a plus de joueurs à rechercher. Je ne dis pas que c'est bien, mais que ça commence à nous réussir.
  15. Ca prouve qu'il est intelligent, même si ce coeur lui dictait l'Espagne, il a finit par comprendre que ce pays verra tjrs en lui un Brahim. La solution la plus intelligente était le Maroc, on a deux compétitions à domicile et avec le vivier présent, il y a de quoi faire quelque chose de beau.
  16. Abdel Bachir is back .
  17. Diaz n'est pas le Drogba marocain, par contre, il a quelque chose qui le rend très intéressant, c'est un bosseur qui veut qu'on lui donne la chance de prouver qu'il peut être utile. Beaucoup à sa place aurait disparu du Real après les débuts en fanfares de leurs lignes d'attaque, mais lui a continué à y croire et j'aime bien cette attitude. Je préfère un talent bosseur à un génie fainéant. Pour ce qui est de l'Espagne, c'est évident que c'était son rêve. Mais au risque de me répéter, à moins d'être un génie, l'Espagne ne peut pas s'accommoder d'un Brahim, et encore moins si ce dernier a dans son sang le Maroc. Tout le monde ne s'appelle pas Pédro Sanchez. Vas savoir ce qu'il a entendu toute sa vie. Diaz à l'âge avec 3 ans de moins aurait couru faire ses 3 amicaux en Espagne, mais à son âge, il a clairement vécu la Hogra, il y a rupture de confiance évidente avec son pays de coeur, alors que le Maroc lui garantie quasiment deux compétitions à domicile et sauf accident une coupe du monde en 2026. S'il malgré cela , il court vers l'Espagne, je serais surtout triste pour lui car ils vont lui briser sa carrière internationale,, nous concernant, je ne crains pas grand chose, ce pays malgré lui nous fournira chaque année du talent monstrueux. Je vote Diaz, j'ai zéro info.
  18. Je ne sais pas si ça va durer mais pour moi enriqué a eu la bonne attitude. Ca fait des années que les stars sont choyés et que les coach sont éjectés sans le moindre remord, jusqu'ici je m'étonnais qu'aucun coach ne soit en mode foutu pour foutu, toi, tu vas déguster émir ou pas.
  19. Je veux dire que je n'ai pas vu le ashraf fou qui galopait le long de la ligne, d'ailleurs en seconde mi-temps le jeu ne penchait pas de son côté, ça m'a donné l'impression que son rôle de capitaine a renforcé son profil défensif.
  20. remus a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    Tu as vu des liesses folles après la victoire? Dans le café où je me trouvais, y avait très peu d'intérêt pour le match, la plupart était groupé dans leur coin en portant un intérêt anecdotique au match, et pourtant on avait trois grands écrans. J'avais vu le même genre d'attitude lors de la finale de l'euro, j'étais avec mon fils et mon beau frère dans un coin et seul les marocains d'italie regardaient le match avec amour .
  21. remus a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    J'étais au Maroc lors de la finale, la moitié du café ne calculait même pas le match. Dommage pour charai et dommage qu'on ait des pseudo journalistes du twitter qui viennent inventer une guerre avec WR. Ces gens dégoutent, ils sont tous bloqués.
  22. J'ai halluciné en voyant le brassard. Ca l'a assagi ou bridé je trouve Dembélé , ce joueur nous fait aimer le foot... quel talent.
  23. Bah, tout le monde a argumenté en racontant sa vie, je vous ai expliqué d'où vient votre ressenti. Si tu viens de Tetouan, c'est sûr que tu vas te demander pourquoi tu as quitté ta ville dès le premier pas posé dans Fes. Les joueurs de foot auront d'autres conditions d'installation et n'auront pas un appartement/four. Le matin et le soir sont des conditions parfaitement valables. Entre les deux, ils iront en salle de sport . Et je suppose qu'on aura pas de match à 15h qui est une heure pour la sieste. Pour le reste, j'ai pas besoin de vous convaincre, Fes est une ville Can et même une ville pour le mondial , celui qui veut venir marhabba, pour les autres, y a l'IP TV .
  24. Donc tu as été 2 jours, si four il y a , c'est que tu étais chez des amis/famille/location d'appart. Je comprends ta décision de partir vite pour une raison toute banale, tu n'étais pas chez toi, et sans doute dans une zone oû les habitations collent les unes aux autres. Tu n'avais pas accès à la douche à ta guise et peut-être que les wc étaient près des cuisines donc y avait tjrs quelqu'un pour voir quand tu y vas. Tu n'avais pas accès à la wifi et la meilleur chaîne télé était arriadia qui ne sert à rien en été . Pour moi, c'est pas pareil, j'ai 2 balcons. Pas de maison en face vu qu'il y a un rond point, le matin et le soir niveau courant d'air c'est top et de toute façon pour l'habituelle semaine de canicule y a l'airco. Je me douche au réveil et avant de dormir. Avec mon gamin on fait de longue ballade et on recommence un petit déjeuné à l'extérieur. On rentre un peu après dhor , on prend le temps du repas puis chacun va se poser dans sa chambre jusqu'a 17h et celui qui veut la télé a accès à l'ip tv, netflix,... Bref vous avez cette vision de fes car vous n'y habitez pas et n'avez pas un lieu de vie qui répond â vos besoins. Perso, je m'y sens hyper bien et je ne déconne pas, le soir je ferme les fenêtres.
  25. Merci pour l'info, c'est bien noté aucun marocain n'est doté de super pouvoir pour jouer à 15h et bien figurer à l'extérieur.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.