Tout ce qui a été posté par remus
-
[Amical] Maroc 1 - 0 Angola
Je ne pense pas que ziyech fera une crise d'égo pour un tas de raison, la première étant que contrairement à ce que notre ami betach dit, s'il y a un joueur auquel tout les marocains s'identifient, c'est bien lui, j'ai jamais vu un stade , au lendemain d'une qualif pour la coupe du monde délaissé sa joie et crier le nom d'un botoliste. On l'a respecté puisqu'il est notre capitaine. Il est pas loin de la fin de carrière internationale et entre tout doucement dans la phase transmission de flambeaux. Il aime la gagne et le beau jeu, plus il y aura du talent dans l'équipe, plus il sera heureux.
- Brahim DIAZ
-
[2023-2024] La saison des Lions
Justement, c'est le parfait exemple, il a pu peaufiner sa technique et a ainsi pu claquer un doublé d'entrée avec Seville. Ennesery , c'est l'attaquant idéal si on subit, lui va presser dans son secteur comme un défenseur, par contre si on fait le jeu, il nous faut 2 attaquants, el kaabi tout seul ne fera rien.
- Brahim DIAZ
-
[2023-2024] La saison des Lions
c'est une soirée remontada, leverkusen, c'est pas mal aussi. Villareal a failli défoncer l'om, Bruges a aussi remonté ses 2 buts d'handicap.
-
Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A
On t'a tout raflé en un seul rassemblement, je crois qu'on a fini le jeux, on peut clôturer le sujet.
-
[2023-2024] La saison des Lions
Si Hilal remporte, la CL, vu que bono a fait quelque match, pourra-t-il être considéré comme champion?
- [Amical] Maroc 1 - 0 Angola
- [Amical] Maroc 1 - 0 Angola
-
[2023-2024] La saison des Lions
Oui mais quand neymar s'est blessé , hilal en a profité pour lui donner la place d'étranger vacante et là pour une raison obscure, il n'est même pas sur le banc alors que sur le bilan comptable, c'est tout simplement le meilleur gardien du championnat.
-
[2023-2024] La saison des Lions
Quelqu'un sait pourquoi Bono est de nouveau zappé en CL?
-
Fouzi LEKJAA
L'idée est justement de leur permettre de jouer chez eux. Le foot suit le mouvement de la politique étrangère du pays. On ne donne plus du poisson à qui en a le besoin, on lui apprend à pêcher.
-
Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A
Tout à fait, le foot est au service de la feuille de route du pays et non l'inverse.
-
Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A
On a capitalisé sur nos efforts (l'académie qui semble avoir remplacer les clubs de la botola) , un super centre , et les efforts passés (ziyech, hakimi sélectionné alors qu'il était à la castilla, mazraoui, amrabat, ...) d'une manière ou d'une autre, chaque joueur a été attiré avec des efforts proportionnels à leurs talents. Là on est en train de préparer la décennie suivante pour éviter le trou générationnel , comme en plus on est désormais présent dans toutes les catégories d'âges, on a plus de joueurs à rechercher. Je ne dis pas que c'est bien, mais que ça commence à nous réussir.
-
Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A
Ca prouve qu'il est intelligent, même si ce coeur lui dictait l'Espagne, il a finit par comprendre que ce pays verra tjrs en lui un Brahim. La solution la plus intelligente était le Maroc, on a deux compétitions à domicile et avec le vivier présent, il y a de quoi faire quelque chose de beau.
-
Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A
Abdel Bachir is back .
-
Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A
Diaz n'est pas le Drogba marocain, par contre, il a quelque chose qui le rend très intéressant, c'est un bosseur qui veut qu'on lui donne la chance de prouver qu'il peut être utile. Beaucoup à sa place aurait disparu du Real après les débuts en fanfares de leurs lignes d'attaque, mais lui a continué à y croire et j'aime bien cette attitude. Je préfère un talent bosseur à un génie fainéant. Pour ce qui est de l'Espagne, c'est évident que c'était son rêve. Mais au risque de me répéter, à moins d'être un génie, l'Espagne ne peut pas s'accommoder d'un Brahim, et encore moins si ce dernier a dans son sang le Maroc. Tout le monde ne s'appelle pas Pédro Sanchez. Vas savoir ce qu'il a entendu toute sa vie. Diaz à l'âge avec 3 ans de moins aurait couru faire ses 3 amicaux en Espagne, mais à son âge, il a clairement vécu la Hogra, il y a rupture de confiance évidente avec son pays de coeur, alors que le Maroc lui garantie quasiment deux compétitions à domicile et sauf accident une coupe du monde en 2026. S'il malgré cela , il court vers l'Espagne, je serais surtout triste pour lui car ils vont lui briser sa carrière internationale,, nous concernant, je ne crains pas grand chose, ce pays malgré lui nous fournira chaque année du talent monstrueux. Je vote Diaz, j'ai zéro info.
-
[2023-2024] La saison des Lions
Je ne sais pas si ça va durer mais pour moi enriqué a eu la bonne attitude. Ca fait des années que les stars sont choyés et que les coach sont éjectés sans le moindre remord, jusqu'ici je m'étonnais qu'aucun coach ne soit en mode foutu pour foutu, toi, tu vas déguster émir ou pas.
-
[2023-2024] La saison des Lions
Je veux dire que je n'ai pas vu le ashraf fou qui galopait le long de la ligne, d'ailleurs en seconde mi-temps le jeu ne penchait pas de son côté, ça m'a donné l'impression que son rôle de capitaine a renforcé son profil défensif.
-
Équipe Nationale U23
Tu as vu des liesses folles après la victoire? Dans le café où je me trouvais, y avait très peu d'intérêt pour le match, la plupart était groupé dans leur coin en portant un intérêt anecdotique au match, et pourtant on avait trois grands écrans. J'avais vu le même genre d'attitude lors de la finale de l'euro, j'étais avec mon fils et mon beau frère dans un coin et seul les marocains d'italie regardaient le match avec amour .
-
Équipe Nationale U23
J'étais au Maroc lors de la finale, la moitié du café ne calculait même pas le match. Dommage pour charai et dommage qu'on ait des pseudo journalistes du twitter qui viennent inventer une guerre avec WR. Ces gens dégoutent, ils sont tous bloqués.
-
[2023-2024] La saison des Lions
J'ai halluciné en voyant le brassard. Ca l'a assagi ou bridé je trouve Dembélé , ce joueur nous fait aimer le foot... quel talent.
-
Élim CAN 2025 : Maroc, Gabon, Centrafrique, Lesotho
Bah, tout le monde a argumenté en racontant sa vie, je vous ai expliqué d'où vient votre ressenti. Si tu viens de Tetouan, c'est sûr que tu vas te demander pourquoi tu as quitté ta ville dès le premier pas posé dans Fes. Les joueurs de foot auront d'autres conditions d'installation et n'auront pas un appartement/four. Le matin et le soir sont des conditions parfaitement valables. Entre les deux, ils iront en salle de sport . Et je suppose qu'on aura pas de match à 15h qui est une heure pour la sieste. Pour le reste, j'ai pas besoin de vous convaincre, Fes est une ville Can et même une ville pour le mondial , celui qui veut venir marhabba, pour les autres, y a l'IP TV .
-
Élim CAN 2025 : Maroc, Gabon, Centrafrique, Lesotho
Donc tu as été 2 jours, si four il y a , c'est que tu étais chez des amis/famille/location d'appart. Je comprends ta décision de partir vite pour une raison toute banale, tu n'étais pas chez toi, et sans doute dans une zone oû les habitations collent les unes aux autres. Tu n'avais pas accès à la douche à ta guise et peut-être que les wc étaient près des cuisines donc y avait tjrs quelqu'un pour voir quand tu y vas. Tu n'avais pas accès à la wifi et la meilleur chaîne télé était arriadia qui ne sert à rien en été . Pour moi, c'est pas pareil, j'ai 2 balcons. Pas de maison en face vu qu'il y a un rond point, le matin et le soir niveau courant d'air c'est top et de toute façon pour l'habituelle semaine de canicule y a l'airco. Je me douche au réveil et avant de dormir. Avec mon gamin on fait de longue ballade et on recommence un petit déjeuné à l'extérieur. On rentre un peu après dhor , on prend le temps du repas puis chacun va se poser dans sa chambre jusqu'a 17h et celui qui veut la télé a accès à l'ip tv, netflix,... Bref vous avez cette vision de fes car vous n'y habitez pas et n'avez pas un lieu de vie qui répond â vos besoins. Perso, je m'y sens hyper bien et je ne déconne pas, le soir je ferme les fenêtres.
-
Ligue des champions africaine 2023/2024
Merci pour l'info, c'est bien noté aucun marocain n'est doté de super pouvoir pour jouer à 15h et bien figurer à l'extérieur.