Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

SarabiaSolerBusquets

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par SarabiaSolerBusquets

  1. Oui !!! Oui !!! Ouiiiiii !!!! C'est ça qu'on aime !!! Allez, un message comme ça, trois good par jour, et inchallah ça va le faire, et on débriefera notre finale le 20 juillet vers 15h après une très très longue nuit :)
  2. Clairement ! Il faudra faire l'état des lieux après la 2e journée, mais 3e à 3 points avec un goal average négatif tu rentres dans la zone de danger. Très négatif, tu es très en danger 😁 à moins qu'il y ait beaucoup de 3e à 2 points.
  3. Ça reset les cartons mais pas les suspensions. En gros ça annule un carton sans conséquence pour la suite, mais si y en a eu deux, c'est suspension en 16e (et évidemment annulation des deux cartons).
  4. Je ne le blâme pas, la fin de son action est correct, il tente sa chance et ça passe pas loin. L'important c'est d'aller au bout des actions pour déclencher une tentative aux buts. Le caca de Diaz quand il oublie Saibari et s'emmêle les pinceaux au lieu de frapper lui même, ça c'est une action blâmable venant d'un leader technique qui plus est. Amaimouni et Talbi et même Gessime il faut leur donner de la confiance et de vraies minutes au prochain match. Je me rappelle de Abde qui avait fait une entrée clownesque contre la Croatie au premier match en 2022 et contre la France en demi il avait fait une entrée presque décisive. On réagit un peu trop en enfants capricieux au lieu de se dire "laissons leur le temps, si Ouahbi les a pris c'est qu'il a vu quelque chose en eux".
  5. De mémoire il n'a plus jamais retrouvé son niveau. La can 2008 lui aurait ouvert grandes les portes de l'Europe. Il était sur une trajectoire statistiques "messiesque" dans le premier match.
  6. Le constat est arithmétique et il est simple : se qualifier en 16e équivaut en terme de performance et de valeur à se qualifier pour la coupe du monde dans l'ancienne formule à 32. Le seul acquis c'est de donner la chance aux moins bons de nos qualifiés d'en découdre avec les moins bons des autres confédérations pour arracher les strapontins du top 32. Ce premier goulot d'étranglement devient international et non plus continental. Or si on nous donne la chance de concourir avec un quota de 10 et qu'on ne reconstitue pas au 2e tour le quota de 5 de l'ancienne formule, ça signifie que depuis la nuit des temps, on râle à tort d'être sous-représentés. Je suis sûr qu'on sera plus de 5 en 16e, même s'il y a une ou deux équipes que je souhaiterais voir mordre la poussière avant. Je me consolerai de voir ces dernières se faire rosser en 16e. Donc idéalement : 6 ou plus en 16e 3 ou plus en 8e 1 ou plus en quart The rest is history
  7. l'Allemagne est déjà assurée de la 1e place et pourra faire tourner. L'équateur joue sa vie. Une victoire de l'équateur est à prévoir et une victoire de la côte d'Ivoire face à Curaçao (même un nul leur garantit la 2e place). Je pense que ce groupe grattera une place de 3e.
  8. Alloudi aussi était un sacré attaquant avant sa blessure. Allah ichafih
  9. Pour l'éventuelle reprise, ça va se jouer à la raclette sur la pelouse... Ça fait de la peine ces pays du tiers monde msaken
  10. C'est la somme des efforts des joueurs et du staff qui nous ont menés jusqu'à la 95e minute de cette finale et ce penalty qui a déclenché le forfait victorieux.
  11. J'ai compris un truc, on peut battre n'importe qui mais on ne pourra peut-être pas y arriver 5 fois si on rencontre les plus gros adversaires en quarts ou avant. Ou qu'on rencontre + de trois gros prétendants au titre. Triompher d'unn parcours France Espagne Argentine c'est juste en rêve et encore. Si jamais le cas se présente, je changerai évidemment de discours et je dirai exactement le contraire genre "enchaîner les favoris nous fait grandir dans la compétition" :D
  12. Ils ont battu une équipe qui utilise les maillots délavés de leur collègues allblacks et qui n'arrivent pas à progresser jusqu'aux buts adverses car ils croient que s'ils font une passe vers l'avant l'arbitre sifllera une mêlée pour l'adversaire. Mondial de malade c'est s'ils éliminent un gros adversaires en 16e.
  13. @Marokouta est la seule à avoir mis le bon émoticône. Sinon je pense que Sidna Omar m'aurait mis une gifle du revers, Sidna Abubakr m'aurait ordonné une expertise psy, Sidna Othmane aurait pris avec détachement : "ça doit être de l'humour de jeunes..." et Ummana Aïcha aurai asséné "c'est de l'humour de rouquins, vous ne pouvez pas comprendre ".
  14. Ils étaient plutôt impressionnants en matchs de préparation, on pensait avoir retrouvé une bonne équipe belge. Ils passeront certainement, les Allwhite sont une équipe de faire-valoir, mais ils auraient dû se rendre ce groupe facile avec une 1e place assurée en deux journées et un match 3 pour du beurre.
  15. Allez faut y croire jusqu'au bout... Allez l'OTAN ! Allez l'OTAN !
  16. Ce n'est pas très pro ni patriote de sa part : il fallait penser à mettre la capote à M-9 du mondial.
  17. Allez les Belges ne nous lâchez pas pitié... "Allahouma selli 3ala seydina Muhammad Wa 3ala allihi WA SA7BIHI " "Qui ne saute pas n'est pas Abubakr, hey ! Qui ne saute pas n'est pas Omar, hey ! Qui ne saute pas n'est pas Othmane, hey ! Qui ne saute pas n'est pas Aïcha, hey !"
  18. J'ai vu Équateur Curaçao ; depuis je ne crois plus en la Science ou en quoi que ce soit qui s'en réclame, je ne crois plus qu'en la puissance d'Allah qui donne à qui Il veut et qui reprend à qui Il veut.
  19. Pareil, ma matrice est simple, même si tu es mère teresa ou l'abbé pierre ou gandhi ou Jesus christ de retour, si tu réponds faux à la question binaire qui concerne notre intégrité territoriale, je te souhaite la destruction et la peste. Si tu réponds juste à la question, même si tu es l'Antéchrist, Hitler ou Marc Dutroux, je te souhaite le bonheur et la prospérité en retour. Là en l'occurrence on sait très bien que la nation perse s'en tamponne de la question binaire, que les Iraniens sont des gens délicieux qu'on ne peut qu'aimer, et j'aimerais bien leur souhaiter d'être heureux ce soir mais malheureusement cette source de bonheur profitera en premier lieu à leur régime qui "répond faux à la question", donc je ne peux pas leur souhaiter de gagner ce match ni le prochain.
  20. Oui ça signifie que si tu avais un seul carton dans les trois premiers matchs, il disparaît, mais si tu as un 2e carton avant cette remise à zéro, la suspension pour les 16e ne finale n'est pas annulée. Pour faire simple, avec l'annulation des cartons après le 1e tour et après les quarts, un joueur peut être suspendu pour cumul de cartons jaunes soit au 3e match, soit en 16e, soit en quarts, soit en demi. Ça vise surtout à protéger pour la finale. Cela dit un carton rouge te suspend quoi qu'il arrive pour le match suivant au minimum.
  21. Heureusement le Maure n'est pas vraiment un Arabe
  22. Il fera ça et si on l'informe dans l'oreillette à quelques minutes de la fin que c'est mort, il ira insulter les principaux joueurs marocains pour qu'ils lui répondent et qu'il puisse les expulser
  23. On a tous fait des erreurs
  24. Oh oui je te connais assez, cher lobe gauche.
  25. Les doutes proviennent de sa fragilité depuis sa première blessure et sa rechute et ses difficultés musculaires depuis ; ces doutes restent légitimes tant qu'il n'a pas prouvé sa durabilité. On espère tous justement qu'il mettra fin à ces doutes au cours de ce tournoi qui sera long inch'Allah, ce qui à titre personnel sera pour lui une immense victoire sur toutes ces épreuves qu'il a connues.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.