Tout ce qui a été posté par SarabiaSolerBusquets
- [CDM 2026] Maroc - Haïti
- [CDM 2026] Maroc - Haïti
- [CDM 2026] Maroc - Haïti
-
[CDM 2026] Maroc - Haïti
Les pays bas pourraient de manière général préférer notre "tableau 1e place" surtout si comme je le pense le Portugal va passer de l'autre côté. Le match le plus dur sera le 16e quoi qu'il arrive mais s'ils passent, côte d'Ivoire ou Norvège possiblement en 8e, Mexique (que je vois éliminer l'Angleterre) en 1/4, argentine en demi. Ils pourraient rêver grand. Mais le rêve s'écroule si c'est Maroc en 16e :)
- [CDM 2026] Maroc - Haïti
- [CDM 2026] Maroc - Haïti
-
[CDM 2026] Maroc - Haïti
Cette série sera en danger contre le Tunisie au 3e match. D'ailleurs @tuniskor c'est pas cool de ne pas donner de nouvelles... Tu n'as plus trop le temps de te co c'est ça ? Ici on s'inquiète de savoir qui est le plan C de la FTF en sélectionneur. Si on espère encore redresser la situation pour faire un grand mondial à partir des 16e, le 3e coach ne doit pas être un profil à se prendre 4 buts d'écart à chaque match. Ou alors on vous prête Nabil Baha, lui il sait faire au 3e match...
-
[CDM 2026] Maroc - Haïti
De toutes façons c'est un mondial compliqué à pronostiquer, ce serait mieux d'attendre la fin de la 2e journée pour y voir plus claire en fait je pense qu'il y aura au moins une tête de série qui va finir 2e et migrer de tableau. peut-être l'Espagne (ou la France qui sait...) vers le tableau de "si on termine 1e", peut-être le Portugal vers le tableau de "si on termine 2e". Un des tableaux sera du coup peut-être plus chargé que l'autre
-
[CDM 2026] Écosse 0 - 1 Maroc
Quand bien même, ok il est dans une bonne position pour la jouer perso. Mais tu vois cette image arrêtée, tu te dis : A- il va faire la passe au joueur B- il va avancer 2m et frapper Tu te dis pas : C- il va tenter un dribble entre les deux défenseurs pour améliorer son combo Il tente A ou B de manière franche il y a rien à dire même s'il zguel. J'espère que ce but n'aura pas d'incidence négative (si ça nous fait passer 2e et que le tableau de 2e s'avère subitement être le plus easy je le féliciterai a posteriori pour ce fail :) ) et il y a en effet intérêt à ce qu'il monte le curseur d'efficacité pour la suite.
-
[CDM 2026] Maroc - Haïti
Il n'a que toi, mon brave ectoplasme vaudou. Amaimouni c'est de l'or en barre. Juste parce qu'il n'a pas cadré sa frappe en fin de match, tu veux le guillotiner. Bientôt tu lui baiseras les pieds comme à Saibari. Non je déconne continue à déblatérer tes bêtises alarmistes, on compte sur ton karma jusqu'au sacre final inchallah
-
[CDM 2026] Écosse 0 - 1 Maroc
Je n'arrive toujours pas à comprendre. C'est évident et facile et ça donne un but à 90% de cette distance pour Saibari. Pour moi c'est pire que la panenka, la panenka c'est une manière de tirer un peno comme une autre, il a juste foiré son geste après 18 mins d'interruption... Là il est en plein dans le rythme et dans la dramaturgie du match et il a le pouvoir d'un geste simple de permettre à toute son equipe de souffler, au coach de faire les changements plus tôt etc. Et le GA final face au Brésil se jouera peut-être à un but. Je pardonne sans problème les raté de la première mi-temps, celui d'El Khannouss avec le mauvais rebond, celui de Saibari/Aynaoui, peut-être un mauvais rebond aussi... mais pour celle-là je ne trouve pas d'explication à part les fils qui se touchent... Il a dû se dire "non il plante trop lui, je veux croquer un peu aussi, je veux faire ma célébration aux USA"... Ça serait bien qu'il commence à en avoir marre de nous faire des crasses dans les moments-charnières.
-
[CDM 2026] Écosse 0 - 1 Maroc
Je ne comprends pas, ses fils se sont touchés à ce moment-là pour qu'il ne fasse pas cette passe ? S'il la tente et la rate je peux lui pardonner (la fatigue, un rebond...) même si elle paraît archi simple surtout comparée aux passes D qu'il a données, celle contre le Brésil en particulier
-
[CDM 2026] Maroc - Haïti
Je réalise qu'on est dans la même situation qu'au Qatar au même stade, à égalité de points avec la Croatie mais en retard au GA, et au 3e match on se tape l'équipe éliminée pendant que notre adversaire pour la 1e place joue un adversaire qui joue sa survie. 2 buts à combler ce n'est pas impossible. Ce n'est pas non plus à exclure que l'Écosse arrache le nul
-
[CDM 2026] Écosse 0 - 1 Maroc
Je le benche au prochain match. Je débute avec Gessime/Talbi ou Amaimouni/Talbi. Brahim c'est pour le titiller, en espérant que le jeu soit plus fluide et efficace sans lui et que les ailiers fassent une ou deux passe D. Khannouss c'est pour le reposer. Je les fais rentrer à l'heure de jeu pour essayer de booster le score (Diaz uniquement si besoin). Je mettrais peut-être aussi Salaheddine, Saadane et Amrabat et Mourabet pour reposer et éviter des suspensions. Je protégerais peut-être Bounou aussi. -----Talbi --- Saibari --- Amaimouni ----------(Rahimi 46e) - (Gessime 60e) ---------------Ounahi -----------(Khannouss 46e) -------Amrabat --- Mourabet --- (Bouaddi 60e) Salah -- Riad -- Saadane -- Hakimi ------------------------------ (Ouahdi 80e) -------------- Munir
-
[CDM 2026] Écosse 0 - 1 Maroc
Le Portugal peut se faire piquer la 1e place par la Colombie. L'Espagne par l'Uruguay. l'Allemagne n'est pas à l'abri de la rater aussi, la côte d'Ivoire et l'équateur ce n'est pas gagné. l'Angleterre est bien partie en battant la Croatie mais on n'est jamais à l'abri de surprises. Argentine idem. Belgique, Pays-Bas/Japon c'est illisible. Dans ce lot il va forcément y avoir un ou deux basculements de tableau qui vont tout rebattre.
- [CDM 2026] Écosse 0 - 1 Maroc
- [CDM 2026] Écosse 0 - 1 Maroc
- [CDM 2026] Écosse 0 - 1 Maroc
- [CDM 2026] Écosse 0 - 1 Maroc
-
[CDM 2026] Écosse 0 - 1 Maroc
Il nous a mis en danger à ne pas siffler des fautes évidentes au milieu de terrain qui se sont transformées en contre. Ce type d'arbitrage n'avantageait pas l'équipe la plus technique qui essayait de construire. A contrario, le contact de El Aynaoui non-sifflé dans la surface, si c'est dans l'autre sens je crie au scandale pour un peno oublié...
-
Classement FIFA
-
[CDM 2026] Écosse 0 - 1 Maroc
On s'attendait trop à un match clinique plié à la mi-temps et ça n'a pas été loin d'être le cas... Mais oui, on est une équipe qui se construit match après match, et il faut s'estimer heureux des 3 points. l'Espagne ou le Portugal auraient bien aimé gagner 1-0 contre le cap vert et la RDC
- [CDM 2026] Écosse 0 - 1 Maroc
- [CDM 2026] Écosse 0 - 1 Maroc
- [CDM 2026] Écosse 0 - 1 Maroc