MARwac Posté(e) le 17 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2022 Mazraoui blessé légèrement aux ischio jambiers Yamik Saiss blessés Ziyech toujours malade ? Aguerd de retour aux entraînements collectifs Citer
Abzy Posté(e) le 20 octobre 2022 Posté(e) le 20 octobre 2022 Louza officiellement OUT pour la coupe du monde Citer
MARwac Posté(e) le 30 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2022 En-nesery Bouno Abde blessés Et Amrabat S aussi? Citer
Abzy Posté(e) le 30 octobre 2022 Posté(e) le 30 octobre 2022 il y a 18 minutes, MARwac a dit : En-nesery Bouno Abde blessés Et Amrabat S aussi? T'oublie Boufal Citer
soufiane_winger Posté(e) le 30 octobre 2022 Posté(e) le 30 octobre 2022 Le 20/10/2022 à 13:40, Abzy a dit : Louza officiellement OUT pour la coupe du monde 1 Citer
MARwac Posté(e) le 30 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2022 (modifié) il y a 24 minutes, Abzy a dit : T'oublie Boufal Je m absente une semaine tout le monde se blesse ou presque Boufal rassure moi c est pas une blessure sérieuse ? Modifié le 30 octobre 2022 par MARwac Citer
Karim57 Posté(e) le 30 octobre 2022 Posté(e) le 30 octobre 2022 Il y a 5 heures, MARwac a dit : Je m absente une semaine tout le monde se blesse ou presque Boufal rassure moi c est pas une blessure sérieuse ? Non rien de bien sérieux apparemment.... Je penses si tout se passe bien que tout le monde sera là... Beaucoup se préserve avec des petites gênes. Aguerd par contre le manque de rythme peut lui être préjudiciable.,... Même si je doute pas qu'il s'est bien préparé physiquement.... D'ailleurs il a été élu meilleurs joueurs du match en Europa League..... Citer
Azrou Posté(e) le 31 octobre 2022 Posté(e) le 31 octobre 2022 C’est mort pour Abdé https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=newssearch&cd=&ved=2ahUKEwjcxt2gi4v7AhWxgc4BHbqtAqAQxfQBKAB6BAgIEAE&url=https%3A%2F%2Fm.le360.ma%2Fsports%2Fofficiel-abde-ezzalzouli-ne-rejouera-pas-avant-le-mondial-269491&usg=AOvVaw1_aGMu80sC4f-xNkzHzO9p Citer
Ouarzazati Posté(e) le 31 octobre 2022 Posté(e) le 31 octobre 2022 Boufal est blessé jusqu'à quand ? Citer
MARwac Posté(e) le 31 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2022 il y a une heure, Azrou a dit : C’est mort pour Abdé https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=newssearch&cd=&ved=2ahUKEwjcxt2gi4v7AhWxgc4BHbqtAqAQxfQBKAB6BAgIEAE&url=https%3A%2F%2Fm.le360.ma%2Fsports%2Fofficiel-abde-ezzalzouli-ne-rejouera-pas-avant-le-mondial-269491&usg=AOvVaw1_aGMu80sC4f-xNkzHzO9p Avant le mondial .....c est jouable....De toute manière il ne postulé que pour 15 min en fin de match . 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 31 octobre 2022 Posté(e) le 31 octobre 2022 Il y a 3 heures, MARwac a dit : Avant le mondial .....c est jouable....De toute manière il ne postulé que pour 15 min en fin de match . Non, il commençait a faire sa place dans le 11 de Osasuna. Citer
MARwac Posté(e) le 1 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2022 Zniti 4 eme forfait Abde Boufal Dari blessés Ennesery Bouno dans le groupe pour demain https://www.beinsports.com/france/fifa-coupe-du-monde-2022/news/maroc-encore-un-forfait-pour-le-mondial/1979205 Citer
Salim7 Posté(e) le 2 novembre 2022 Posté(e) le 2 novembre 2022 Le 31/10/2022 à 19:28, Azrou a dit : C’est mort pour Abdé https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=newssearch&cd=&ved=2ahUKEwjcxt2gi4v7AhWxgc4BHbqtAqAQxfQBKAB6BAgIEAE&url=https%3A%2F%2Fm.le360.ma%2Fsports%2Fofficiel-abde-ezzalzouli-ne-rejouera-pas-avant-le-mondial-269491&usg=AOvVaw1_aGMu80sC4f-xNkzHzO9p Si ma mémoire est bonne, j'ai lu sur un site espagnole qu'il sera disponible pour le dernier match du championnat avant la coupe du monde. Mais il ne va pas pouvoir y participer car c'est contre le FC Barcelone. Il y a une clause dans son contrat que Osasuna n'est pas prête à payer... Citer
Girondin Posté(e) le 2 novembre 2022 Posté(e) le 2 novembre 2022 il y a 17 minutes, Salim7 a dit : Si ma mémoire est bonne, j'ai lu sur un site espagnole qu'il sera disponible pour le dernier match du championnat avant la coupe du monde. Mais il ne va pas pouvoir y participer car c'est contre le FC Barcelone. Il y a une clause dans son contrat que Osasuna n'est pas prête à payer... Pas grave à condition que Regragui le titularise lors du match amical pour le mettre en jambes et voir ce qu'il peut donner sur 90 mn en alternative de Boufal Citer
Enkidu21 Posté(e) le 2 novembre 2022 Posté(e) le 2 novembre 2022 Il y a 4 heures, Girondin a dit : Pas grave à condition que Regragui le titularise lors du match amical pour le mettre en jambes et voir ce qu'il peut donner sur 90 mn en alternative de Boufal Abdé c’est notre joker,il faut absolument mettre harit a la place de boufal. Il est bon avec marseille et a de l’expérience en selection et en cdm ou il avait joué titulaire contre l’iran. Abdé a peu d’expérience et va revenir de blessure faut le faire rentrer en cours de jeu. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 2 novembre 2022 Posté(e) le 2 novembre 2022 Denver a rejoint l’infirmerie. Il ressent des douleurs aux lombaires. Citer
essam Posté(e) le 2 novembre 2022 Posté(e) le 2 novembre 2022 il y a 3 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Denver a rejoint l’infirmerie. Il ressent des douleurs aux lombaires. J'étais sûr qu'il y avait un truc louche quand j'ai vu qu'il était sorti à la MT 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) le 2 novembre 2022 Posté(e) le 2 novembre 2022 il y a 41 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Denver a rejoint l’infirmerie. Il ressent des douleurs aux lombaires. Et mince c’est le seul irremplaçable de l’equipe. J’espere qu’il sera remis d’ici la cdm. Les lombaires ça peut être rapidement remis si c juste une douleur passagère… Citer
essam Posté(e) le 2 novembre 2022 Posté(e) le 2 novembre 2022 il y a 7 minutes, Enkidu21 a dit : Et mince c’est le seul irremplaçable de l’equipe. J’espere qu’il sera remis d’ici la cdm. Les lombaires ça peut être rapidement remis si c juste une douleur passagère… Il souffle jamais il joue tout les matchs depuis le début de la saison J'espère qu'il ne rejouera plus d'ici le mondial Et j'aimerais bien également voir Hakimi et Bounou sur le banc ce soir mais c'est très peu probable 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) le 2 novembre 2022 Posté(e) le 2 novembre 2022 il y a 8 minutes, essam a dit : Il souffle jamais il joue tout les matchs depuis le début de la saison J'espère qu'il ne rejouera plus d'ici le mondial Et j'aimerais bien également voir Hakimi et Bounou sur le banc ce soir mais c'est très peu probable Oui c’est clair. D’ailleurs c’est prevu pour quand le rassemblement en selection? Normalement c’est leurs derniers matchs ce week-end en club avant de s’envoler pour le stage nan? Citer
essam Posté(e) le 2 novembre 2022 Posté(e) le 2 novembre 2022 il y a 1 minute, Enkidu21 a dit : Oui c’est clair. D’ailleurs c’est prevu pour quand le rassemblement en selection? Normalement c’est leurs derniers matchs ce week-end en club avant de s’envoler pour le stage nan? C'est prévu pour le 14 novembre Donc il reste le match de ce week end et celui du week end prochain 1 Citer
soufiane_winger Posté(e) le 2 novembre 2022 Posté(e) le 2 novembre 2022 Il y a 1 heure, Sofiane 7rizi a dit : Denver a rejoint l’infirmerie. Il ressent des douleurs aux lombaires. Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 2 novembre 2022 Posté(e) le 2 novembre 2022 Il y a 2 heures, Enkidu21 a dit : Et mince c’est le seul irremplaçable de l’equipe. J’espere qu’il sera remis d’ici la cdm. Les lombaires ça peut être rapidement remis si c juste une douleur passagère… Jabrane devra prendre ces responsabilités dans ce cas là. Il a aucune excuse: il a le niveau et connait très bien le système de jeu de Regragui. Y'a que moi qui s'inquiète pas à ce sujet et trouve Jabrane très bon? 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) le 2 novembre 2022 Posté(e) le 2 novembre 2022 il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Jabrane devra prendre ces responsabilités dans ce cas là. Il a aucune excuse: il a le niveau et connait très bien le système de jeu de Regragui. Y'a que moi qui s'inquiète pas à ce sujet et trouve Jabrane très bon? Jabrane est bon mais c’est pas un 6, il est bon en 8 mais n’a pas du tout le niveau de amrabat dans la récupération et l’impact physique. Donc oui ça m’inquiète lol. Citer
Messages recommandés