Sofiane Basri Posté(e) le 31 mars 2023 Posté(e) le 31 mars 2023 @maroccino 1 - 0 @Pastore & @RAF & @Ouarzazati 3 Citer
RAF Posté(e) le 31 mars 2023 Posté(e) le 31 mars 2023 il y a 44 minutes, Sofiane Basri a dit : @maroccino 1 - 0 @Pastore & @RAF & @Ouarzazati Akhi je ne suis pas supporter de ce club de clowns. Je savoure leurs matchs comme un spectacle de Mustapha El Atrassi. Des barres 1 Citer
RAF Posté(e) le 31 mars 2023 Posté(e) le 31 mars 2023 hors de question que ce club de clowns ne rabaisse notre amrabat, après avoir sali hakimi 1 Citer
Marokouta Posté(e) le 31 mars 2023 Posté(e) le 31 mars 2023 Mbappé touche 6 millions par mois gallik il n’est pas resté au PSG pour l’argent mais pour le projet sportif qu’ils proposent 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 2 avril 2023 Posté(e) le 2 avril 2023 il y a 3 minutes, RAF a dit : Je viens de découvrir le score. Je l'ai découvert y a 5 minutes. 1 Citer
RAF Posté(e) le 2 avril 2023 Posté(e) le 2 avril 2023 il y a 8 minutes, Amine67 a dit : Je l'ai découvert y a 5 minutes. Si ce club n'existait pas, il aurait fallu l'inventer. Citer
Amine67 Posté(e) le 2 avril 2023 Posté(e) le 2 avril 2023 il y a 4 minutes, RAF a dit : Si ce club n'existait pas, il aurait fallu l'inventer. Tout ce bruit pour se faire prendre un but par Baccola... 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 6 avril 2023 Posté(e) le 6 avril 2023 il y a une heure, Sofiane Basri a dit : Citer
maroccino Posté(e) le 6 avril 2023 Posté(e) le 6 avril 2023 Koun ghir 3tawna l3a9a o jaw itferjo fel kora Ce club ne sert à rien... Ils ont besoin de Lakjaa, je pense Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 6 avril 2023 Posté(e) le 6 avril 2023 il y a une heure, RAF a dit : clownesque Citer
Amine67 Posté(e) le 12 avril 2023 Posté(e) le 12 avril 2023 Il y a 16 heures, Sofiane Basri a dit : Le seul problème que j'ai avec ce genre d'affaire, c'est que les premiers concernés n'ont jamais rien dit. À ma connaissance, jamais un joueur de Galtier durant sa carrière ne s'est plaint de quoi que ce soit ? Il a entrainé pas mal d'équipe en L1 et jamais un joueur ne serait-ce qu'anonymement n'a alerté sur ce genre d'affaire. Citer
RAF Posté(e) le 12 avril 2023 Posté(e) le 12 avril 2023 Il y a 2 heures, Amine67 a dit : Le seul problème que j'ai avec ce genre d'affaire, c'est que les premiers concernés n'ont jamais rien dit. À ma connaissance, jamais un joueur de Galtier durant sa carrière ne s'est plaint de quoi que ce soit ? Il a entrainé pas mal d'équipe en L1 et jamais un joueur ne serait-ce qu'anonymement n'a alerté sur ce genre d'affaire. Citer
Younes Posté(e) le 12 avril 2023 Posté(e) le 12 avril 2023 Il y a 4 heures, Amine67 a dit : Le seul problème que j'ai avec ce genre d'affaire, c'est que les premiers concernés n'ont jamais rien dit. À ma connaissance, jamais un joueur de Galtier durant sa carrière ne s'est plaint de quoi que ce soit ? Il a entrainé pas mal d'équipe en L1 et jamais un joueur ne serait-ce qu'anonymement n'a alerté sur ce genre d'affaire. clauses de confidentialité, peur des représailles, omerta, sentiment de honte Citer
RAF Posté(e) le 14 avril 2023 Posté(e) le 14 avril 2023 Tu avais raison @Amine67. Ces c**neries peuvent enclencher des poursuites. Citer
Amine67 Posté(e) le 14 avril 2023 Posté(e) le 14 avril 2023 il y a 8 minutes, RAF a dit : Tu avais raison @Amine67. Ces c**neries peuvent enclencher des poursuites. On peut critiquer la France sur plein de chose, mais franchement, la justice reste quand même un domaine dans lequel ils sont sérieux tant bien même que certains essayent de la politiser. Mais l'affaire Galtier, elle est bizarre tout de même. Aucun joueur n'a encore parlé pour le dénoncer, au contraire, ceux qui parlent pour le moment, c'est pour le dédouaner. Citer
Messages recommandés