Posté(e) le 3 juin 20232 a Je suis déçu de voir Ramoso et Messi se barrer après une saison pas terrible du PSG alors qu'ils ont fait leur travail cette année Pour moi ce qui a manqué cette année c'est Neymar
Posté(e) le 4 juin 20232 a Drôle de choix... mais de toute façon, ce n'est pas l'entraineur le problème au PSG.
Posté(e) le 5 juin 20232 a Avant, les joueurs se mettaient en pré-retraite dans les pays du golf, aujourd'hui ils vont au psg.
Posté(e) le 2 juillet 20232 a Le 23/06/2023 à 09:26, essam a dit : Apparemment Mbappé au Real ça va se faire dès cet été Là , il faut vite qu'il se tire car il est vraiment entrain de gâcher sa carrière. Il a la chance d'etre dans une très equipe nationale , de la chance car là tu ne peux pas choisir , alors qu'en ce concerne club , quand tu es un grand joueur , tu peux choisir tu veux aller pour aller ramasser des trophet.Le Real c'est vraiment une equipe qui va rester au sommet comme ils l'ont toujours fait. Le PSG n'arrive plus a progresse malheureusement ,
Posté(e) le 3 juillet 20232 a Il y a 11 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Là , il faut vite qu'il se tire car il est vraiment entrain de gâcher sa carrière. Il a la chance d'etre dans une très equipe nationale , de la chance car là tu ne peux pas choisir , alors qu'en ce concerne club , quand tu es un grand joueur , tu peux choisir tu veux aller pour aller ramasser des trophet.Le Real c'est vraiment une equipe qui va rester au sommet comme ils l'ont toujours fait. Le PSG n'arrive plus a progresse malheureusement , Il est plombé par tout cet argent qu’on lui offre , limite il en est prisonnier à 26 ans il devient urgent pour lui de faire un choix, ou le sportif ou le fric et arrêter son feuilleton à 200 épisodes, ça devient lassant et ça le dessert. Après je ne sais pas si c’est une bonne chose pour lui d’aller au Réal , il a trop pris plaisir à jouer au caïd , et là-bas ça sera une autre histoire
Posté(e) le 3 juillet 20232 a il y a une heure, Marokouta a dit : Il est plombé par tout cet argent qu’on lui offre , limite il en est prisonnier à 26 ans il devient urgent pour lui de faire un choix, ou le sportif ou le fric et arrêter son feuilleton à 200 épisodes, ça devient lassant et ça le dessert. Après je ne sais pas si c’est une bonne chose pour lui d’aller au Réal , il a trop pris plaisir à jouer au caïd , et là-bas ça sera une autre histoire tout est entre les mains de cette jjenia Tgoullou nod... y nod. Tgoullou guless llard y guless llard... regarde son regard
Posté(e) le 3 juillet 20232 a Il y a 7 heures, Marokouta a dit : Il est plombé par tout cet argent qu’on lui offre , limite il en est prisonnier à 26 ans il devient urgent pour lui de faire un choix, ou le sportif ou le fric et arrêter son feuilleton à 200 épisodes, ça devient lassant et ça le dessert. Après je ne sais pas si c’est une bonne chose pour lui d’aller au Réal , il a trop pris plaisir à jouer au caïd , et là-bas ça sera une autre histoire à 24 ans
Posté(e) le 4 juillet 20232 a Le 03/07/2023 à 10:00, Nebhill a dit : à 24 ans Allez bientôt 25 , n9esmou sber
Posté(e) le 4 juillet 20232 a Il y a 2 heures, Marokouta a dit : Allez bientôt 25 , n9esmou sber Les femmes ne se trompent jamais , c'est parfois la vérité qui se trompe
Posté(e) le 4 juillet 20232 a Il y a 5 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Les femmes ne se trompent jamais , c'est parfois la vérité qui se trompe Toi t’as tout compris, tu peux te marier maintenant, je te prédis une vie de couple sereine
Posté(e) le 5 juillet 20232 a Le centre d’entraînement du PSG est somptueux. Les dirigeants Qatari ont mis à la dispositions du club un outil d’excellence pour que le coach et les joueurs soit mis dans d’excellentes conditions de travail.
Posté(e) le 5 juillet 20232 a Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit : C'est sûr qu'on lui a acheté le livre "Parler le français en 5 jours"
Posté(e) le 5 juillet 20232 a il y a 4 minutes, Koman a dit : C'est sûr qu'on lui a acheté le livre "Parler le français en 5 jours" Sa femme est prof de français.
Posté(e) le 6 juillet 20232 a Il y a 6 heures, Sofiane Basri a dit : Sa femme est prof de français. Alors c’est une prof de français médiocre