Aller au contenu

Walid CHEDDIRA


moms93

Messages recommandés

Le 09/12/2022 à 14:47, Zidane a dit :

Il est rapide c'est un Buffle il me fait penser à Vieri qui avait la meme forme mais avec plus de talent.

Il est pas mauvais mais mes conseils Walid.

- Perd au moins 7-8kg
- Trouve toi un club de Série A

 

Pas mauvais ? T'es sérieux quand tu sors ça ? Il est littéralement nul à chier et je parle même pas de son poid la. Il a aucune qualité, a l'air d'avoir une intelligence de jeu proche du 0 en plus d'être ridicule devant le but :pimp:

Ça me dégoute de voir ce genre de joueur avoir la chance de jouer une coupe du monde alors qu'il pue la mort, on s'est tiré une balle au pied en prenant des joueurs de m*rde comme ça 

  • Merci 1
  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dit ce qu'on veut , mais l'arrivée tardive de regragui nous a finalement porté prejudice sur 3-4 erreur de casting dont cheddira .

Jamais de la vie ce joueur de bari n'aurait du etre convoqué , sur sa premiere prise de balle face au chili on a tous vu son manque d'intelligence de jeu sur l'appel ou ziyech lui donne un bon ballon mais il se met en hors jeu , puis la passe d'après controle raté, y a des gestes qui ne trompe pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus d’être nul,il a aucune gestion émotionnelle(on voit bien qu’il stresse des son entree et ses micro expressions digne d’un p4),aucune explosivité,et le pire de tout il joue perso. Lui et hamdallah même combat.

J’aurais jamais pensé un jour prétendre faire mieux qu’eux sur une coupe du monde,moi le pauvre joueur de futsal en club amateur et ex joueur de promotion district,et je suis très serieux j’aurais pu faire largement mieux😌on s´est tapé la honte avec les 2…

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Pastore a dit :

Dire que je critiquais Bouhaddouz. Ce dernier au moins pesait sur les défenses 

Bouhaddouz a joue beaucoup de matchs avec l'EN avant d'aller en cdm, faut pas etre categorique avec cheddira tout comme faut arreter de s'exciter sur un joueur de d2 sur des compilations (ca avait fait pareil avec lazaar).

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Desperado a dit :

ce *** doit disparaitre de nos vies, c'est bon il a gagné l'euromillions du foot pendant un mois, mtn , ciao  ciao  le  debiloss.

le double face à face raté face aux espagnol lunaire, le carton rouge en 2 min contre le portugal on avait l'impression d'etre dans la 3 eme dimension:sip:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/12/2022 à 14:00, Enkidu21 a dit :

En plus d’être nul,il a aucune gestion émotionnelle(on voit bien qu’il stresse des son entree et ses micro expressions digne d’un p4),aucune explosivité,et le pire de tout il joue perso. Lui et hamdallah même combat.

J’aurais jamais pensé un jour prétendre faire mieux qu’eux sur une coupe du monde,moi le pauvre joueur de futsal en club amateur et ex joueur de promotion district,et je suis très serieux j’aurais pu faire largement mieux😌on s´est tapé la honte avec les 2…

Dir Copyright (C) ou j'envoie une équipe te soulever au Grésilles :mdr:

Plus sérieusement, on doit vraiment être une secte de ce footix sur ce forum car j'ai lu certains sur twitter qui lui trouvait des qualités, qu'il ne faut pas l'enterrer trop vite car il va fermer des bouches comme YEN. WR doit vite s'en débarrasser. 

Comment Torino peut s'intéresser à lui, il a un énorme problème de coordination et motricité, j'ai beau chercher, je ne lui vois aucune qualité d'un attaquant moderne. 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Dir Copyright (C) ou j'envoie une équipe te soulever au Grésilles :mdr:

Plus sérieusement, on doit vraiment être une secte de ce footix sur ce forum car j'ai lu certains sur twitter qui lui trouvait des qualités, qu'il ne faut pas l'enterrer trop vite car il va fermer des bouches comme YEN. WR doit vite s'en débarrasser. 

Comment Torino peut s'intéresser à lui, il a un énorme problème de coordination et motricité, j'ai beau chercher, je ne lui vois aucune qualité d'un attaquant moderne. 

 

Les appels de balle étaient bons :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Il en a fait combien qui ont débouché sur une situation dangereuse ?

Dès qu'il touche le ballon on bascule sur un épisode Vidéo Gag. 

 

J’étais ironique khoya. Mais en gros je dirais 2 face à l’Espagne il me semble où il fait n’importe quoi avec le ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Sofiane 7rizi a dit :

Dir Copyright (C) ou j'envoie une équipe te soulever au Grésilles :mdr:

Plus sérieusement, on doit vraiment être une secte de ce footix sur ce forum car j'ai lu certains sur twitter qui lui trouvait des qualités, qu'il ne faut pas l'enterrer trop vite car il va fermer des bouches comme YEN. WR doit vite s'en débarrasser. 

Comment Torino peut s'intéresser à lui, il a un énorme problème de coordination et motricité, j'ai beau chercher, je ne lui vois aucune qualité d'un attaquant moderne. 

 

Ptdrrr . Il y a tjrs des groupies malheureusement. Il a un physique de boxeur,il met du temps a prendre de la vitesse,pas adroit devant le but,jamais bien placé,pas coordonné, et normalement la seule qualité des nuls c’est qu’ils s’arrachent et jouent collectif mais lui même pas c’est un perso. Pour le moment il a mm pas sa place dans une liste de 40. Même salama et el idrissy passent avant lui. Ce dernier je le regarde souvent avec son club il a un potentiel enorme surtout comparé a cheddira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...