Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Je regarde le match de Bari et j’ai jamais vu un attaquant marocain aussi nul. El Kaabi et Mmaee sont nettement au dessus

Même Raihani le jeune est au dessus :vahid2:

• Réponses 176
  • Vues 15,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• i la faute à toutes ces pages de m*rde qui courent apres le buzzz, et l'ont mis en avant (c'est vraiment un selectionné de twitter, on ne devrait meme pas regarder en serie B b*rdel)

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

• Il a 24 ans quand même... ce n'est plus un espoir et il n'a jamais joué en première division. Je ne sais pas, mais son CV ne me fait pas sauter au plafond. J'attends de le voir en action... j'ai

Images postées

Posté(e)
il y a une heure, Pastore a dit :

Je regarde le match de Bari et j’ai jamais vu un attaquant marocain aussi nul. El Kaabi et Mmaee sont nettement au dessus

Il était sur un nuage en début de saison mais dans un championnat aussi éclaté que la série B, j'espère qu'à la rentrée WR s'en passera, on a une CAN à chercher..

Et j'espère que WR ne se laisse pas influencer par ce genre d'article aussi..

"Walid Cheddira, l’attaquant de Bari, ne cache plus son objectif de rejoindre très prochainement la Premier League. Convoité par la moitié des clubs de Série A après ses bonnes performances à la Coupe du Monde 2022, l’attaquant marocain serait également dans le viseur de Tottenham selon des informations du Corriere Dello Sport."

Modifié par Najim

Posté(e)
  • Auteur
il y a 4 minutes, Najim a dit :

Il était sur un nuage en début de saison mais dans un championnat aussi éclaté que la série B, j'espère qu'à la rentrée WR s'en passera, on a une CAN à chercher..

"Walid Cheddira, l’attaquant de Bari, ne cache plus son objectif de rejoindre très prochainement la Premier League. Convoité par la moitié des clubs de Série A après ses bonnes performances à la Coupe du Monde 2022, l’attaquant marocain serait également dans le viseur de Tottenham selon des informations du Corriere Dello Sport."

Mais il avait pas signé a Naples :pense:

https://m.le360.ma/sport/italie/mercato-walid-cheddira-naples-ce-serait-boucle-101001

Posté(e)
Il y a 1 heure, Najim a dit :

Il est en sélection car des pages Twitter et Instagram ont créé une hype autour de lui. J'ai rien contre le garçon au contraire il est attachant, mais footbalistiquement parlant il n'a pas le niveau.

A titre de comparaison Boutaib, qu'est pratiquement quarantenaire, a de meilleurs restes que lui. :mdr:

• 1 mois après...
Posté(e)
Il y a 18 heures, Ouarzazati a dit :

Jeremy Menez sera son nouveau coequipier

Il joue encore au foot? 

• 4 semaines après...
Posté(e)
il y a 16 minutes, Ouarzazati a dit :

Abde tout seul demandait le ballon:degout:

image.png.0fc44e88ca13c0f5205343684be6a917.png

c'est entre autres à cause de cette action qu'on ne va pas en finale.

Nos défenseurs se blessent en prolongations. C'est là que ça pète 

Et on crame du jus pendant 30 min, alors que l'affaire allait être pliée dans le temps réglementaire

Posté(e)

Et WR qui continu de sélection ce joueur... 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :

Abde tout seul demandait le ballon:degout:

image.png.0fc44e88ca13c0f5205343684be6a917.png

Là tu n'es pas obligé de faire une passe. Normalement un attaquant de son nom met ce ballon au fond du filet. Biensure que tu peux faire une petite feinte (genre tu tires) et hop tu fais une passe hyper classe, mais perso je tire.

Il est lent Cheddira et on a meilleur que lui...bref WR kaykhewer des fois.

• 1 mois après...
Posté(e)

c'est le meme desperado qu'on connait ? 

Posté(e)

J'allais poser la même :laugh: 

C'est pas mal du tout.

• 8 mois après...
Posté(e)

image.jpeg.33de26faab6bb2657c10019c9f74920b.jpeg

• 2 semaines après...
Posté(e)
Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

:fff:

Ça change rien.... Reste très très loin du mountakhab..... Chaque weekend j'ai prié pour que son nom ne figure pas avec les buteur de son club de peur de réveiller les afficionados des pokémons.... Incroyable qu'il ai pris la place de El Kaabi !!!! Et de toute façon JAMAIS il s'imposera au Napoli !!!!

Modifié par Karim57

Posté(e)
il y a 17 minutes, Karim57 a dit :

Ça change rien.... Reste très très loin du mountakhab..... Chaque weekend j'ai prié pour que son nom ne figure pas avec les buteur de son club de peur de réveiller les afficionados des pokémons.... Incroyable qu'il ai pris la place de El Kaabi !!!! Et de toute façon JAMAIS il s'imposera au Napoli !!!!

Imagine juste s'il s'impose avec le depart d'Oshimen dans les derniers jours du mercato et qu'il nous sort une saison a +20 buts TCC :henry:

Posté(e)

il joue avec des crocs mais il arrive quand même à attirer un club comme Napoli

:hein:

Posté(e)
Il y a 5 heures, LameloBall a dit :

Imagine juste s'il s'impose avec le depart d'Oshimen dans les derniers jours du mercato et qu'il nous sort une saison a +20 buts TCC :henry:

C'est dans ce genre de situation qu'on voit les limites du cerveau 😁😁 j'y arrive pas!.

Posté(e)
il y a une heure, Abzy a dit :

il joue avec des crocs mais il arrive quand même à attirer un club comme Napoli

:hein:

Les italiens sont très patriotes ils préfèrent aller chercher des joueurs italiens plutot qu'étranger.

Et Napoli est connu pr etre des crevards. Ils mettent jamais des grosses sommes pour des joueurs

• 1 mois après...