Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

Posté(e)

Walid CHEDDIRA

Walid Cheddira s'engage avec le champion d'ItalieWalid Cheddira s'engage avec le champion d'Italie

• Réponses 176
  • Vues 15,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• i la faute à toutes ces pages de m*rde qui courent apres le buzzz, et l'ont mis en avant (c'est vraiment un selectionné de twitter, on ne devrait meme pas regarder en serie B b*rdel)

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

• Il a 24 ans quand même... ce n'est plus un espoir et il n'a jamais joué en première division. Je ne sais pas, mais son CV ne me fait pas sauter au plafond. J'attends de le voir en action... j'ai

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Il a l'air très heureux de rejoindre la sélection....l'odeur du Qatar :mm-ach-hada:

Screenshot_20220912-201207.jpg

Posté(e)

C est qui? Connaît pas.

Si quelqu un peut nous le présenter...

J espère qu il est plus rapide que Nekrouz:hey:

Posté(e)
  • Auteur
il y a 10 minutes, MARwac a dit :

C est qui? Connaît pas.

Si quelqu un peut nous le présenter...

J espère qu il est plus rapide que Nekrouz:hey:

Dans le premier message du topic il y a un thread Twitter qui présente le joueur en détails 

Posté(e)

Dommage que ce soit refusé il avait mis un beau but

Posté(e)
Il y a 2 heures, moms93 a dit :

Il a l'air très heureux de rejoindre la sélection....l'odeur du Qatar :mm-ach-hada:

l'odeur du qatar est enivrante , tellement enivrante que certains se sont transformé en veritable lions qu'on a sorti de cage , tant mieux pour la concurence 

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, Bakchiche a dit :

l'odeur du qatar est enivrante , tellement enivrante que certains se sont transformé en veritable lions qu'on a sorti de cage , tant mieux pour la concurence 

Et il y en a plusieurs qui se sont levé le matin et senti marocain d'un coup en reniflant l'odeur du Qatar :hein:

Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

Et il y en a plusieurs qui se sont levé le matin et senti marocain d'un coup en reniflant l'odeur du Qatar :hein:

l'arrivée d'un nouveau coach aussi , ca permet de redistribuer les cartes et remettre les pendules à l'heure 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, Bakchiche a dit :

l'arrivée d'un nouveau coach aussi , ca permet de redistribuer les cartes et remettre les pendules à l'heure 

C'est dommage qu'ils se soient pas senti marocain quand il s'agissait d'aller disputer la dernière CAN....l'odeur du Cameroun est beaucoup moins attirante apparemment :hum:

Posté(e)
il y a 2 minutes, moms93 a dit :

C'est dommage qu'ils se soient pas senti marocain quand il s'agissait d'aller disputer la dernière CAN....l'odeur du Cameroun est beaucoup moins attirante apparemment :hum:

Ah bon? Il avait refuse la selection?

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, SanMateo a dit :

Ah bon? Il avait refuse la selection?

Il était pas visé spécialement,c'était juste un constat maintenant que le coach a changer et qu'on est qualifié a la CDM.. tout les joueurs se sentent marocains. 

Cheddira si il avait explosé plus tôt et qu'on l'avait convoqué pour la CAN au Cameroun.. pas sûr qu'il aurait été aussi enthousiaste :expert:

Posté(e)

Il a 24 ans quand même... ce n'est plus un espoir et il n'a jamais joué en première division. Je ne sais pas, mais son CV ne me fait pas sauter au plafond.

J'attends de le voir en action... j'ai l'œil pour les attaquants. 

Il me suffit de 20-30 minutes de jeu pour savoir s'il va faire l'affaire ou pas... :henry:

Posté(e)

A 24 ans son CV ne fais pas du tout bander comme dirait gros derche😂, a chaque rassemblement ya une hype sur un joueur on verra ce qu’il vaut mais je m’attend pas à découvrir l’oiseau rare 

Posté(e)
il y a 32 minutes, Amine67 a dit :

Il a 24 ans quand même... ce n'est plus un espoir et il n'a jamais joué en première division. Je ne sais pas, mais son CV ne me fait pas sauter au plafond.

Il me suffit de 20-30 minutes de jeu pour savoir s'il va faire l'affaire ou pas... :henry:

le souci c'est que walid a écarté d'office tout les joueurs de 34 et plus ca exclue d'office abdelhamid et el arabi. je pense qu'il a pour strategie de garder au maximum son ossature pour aller chercher un bon parcours en can derriere il veut pas se servir de ce mondial pour faire un jubilé aux futur retraités.

Posté(e)

Il se débrouille pas mal en darija

Posté(e)
Il y a 1 heure, B7Y a dit :

même en français on dirait, j'espère que WR lui laissera une chance de démarrer un match, Enneysri El Kaabi on sait ce qu'ils valent c'est à dire presque le néant

Posté(e)
Le 12/09/2022 à 16:30, Amine67 a dit :

Il a juste 24 ans je dirais moi

c'est quand même pas vieux du tout !!!

L3awd est plus vieux que lui, alors plusieurs continuent a le  considérer comme un espoir :henry:

Posté(e)

Pour le peu que j'ai vu on est sur un profil proche de Slimani.

Joueur qui aime la profondeur mais qui fait la différence sur les 20 dernier mètre. Il a ce coté attaquant italien à l'ancienne.

Il est techniquement aussi interessant. En vérité il me fait penser un peu à l'attaquant italien Vincenzo Ianquita pour les anciens.

Des joueurs qui ont besoin d'espace mais qui savent aussi surgir de nul part pour te mettre une praline.

Mais bon toute cette analyse ce base sur des images de lui jouant contre des petites équipes de série B.

Meme si il a mis un triplé à une équipe de série A en coupe d'italie on était en plein début de saison.

Je me tate, je pense que peu importe ce qu'il fera a moins de mettre un triplé, si Hamdallah, R.Mmae ou El Arabi reviennent en forme il va sauter. 

Posté(e)

On verra. Si'il est toujours en serie B c'est qu'il ya une raison. 

Si'il fait un transfer c'est au cause de sa selection pas au cause de son talent.

Posté(e)
Le 16/09/2022 à 09:50, Zidane a dit :

Pour le peu que j'ai vu on est sur un profil proche de Slimani.

Joueur qui aime la profondeur mais qui fait la différence sur les 20 dernier mètre. Il a ce coté attaquant italien à l'ancienne.

Il est techniquement aussi interessant. En vérité il me fait penser un peu à l'attaquant italien Vincenzo Ianquita pour les anciens.

Des joueurs qui ont besoin d'espace mais qui savent aussi surgir de nul part pour te mettre une praline.

Mais bon toute cette analyse ce base sur des images de lui jouant contre des petites équipes de série B.

Meme si il a mis un triplé à une équipe de série A en coupe d'italie on était en plein début de saison.

Je me tate, je pense que peu importe ce qu'il fera a moins de mettre un triplé, si Hamdallah, R.Mmae ou El Arabi reviennent en forme il va sauter. 

C’est surtout El Kaabi et En-nesyri qui sont sur un siège éjectable. 

Posté(e)
Le 16/09/2022 à 00:22, B7Y a dit :

Ça fait plaisir de voir des lions de l atlas parlait darija ou tamazight ça change de chimikh et compagnie.

Posté(e)
Le 12/09/2022 à 20:16, moms93 a dit :

14h00 en déplacement à Cagliari pour ceux qui veulent le suivre ou le découvrir.

Modifié par Najim

Posté(e)
Il y a 2 heures, Najim a dit :

14h00 en déplacement à Cagliari pour ceux qui veulent le suivre ou le découvrir.

Il y a des chaînes de TV qui diffusent la série B ?! :chamkar:

Posté(e)
  • Auteur

Cagliari avait gardé ses cages inviolés durant 310 minutes avant le strike de Cheddira :pasmal: