Aller au contenu

[Amical] Maroc 2 - 0 Chili


Pastore

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Najim a dit :

Vidal, Medel..? pas de renouveau dans cette équipe Chilienne? sont encore là les vétérans?

Selon le site d’information Redgol, « El Toto », qui avait pris les commandes de la Roja avec pour mission urgente de renouveler l’effectif, semble « utiliser les dernières cartouches de la génération d’or avant de faire place aux plus jeunes, qui devront se battre pour l’avenir de notre pays lors des prochains éliminatoires » pour la coupe du monde.

Auparavant, il y avait un doute si Eduardo Berizzo convoquerait des joueurs clés de la dernière décennie dans l’équipe chilienne. Finalement, il a laissé de côté des références telles que Claudio Bravo et Eduardo Vargas, se contentant d’appeler Gary Medel, Charles Aránguiz, Arturo Vidal et Alexis Sánchez, les seuls de la génération d’or à jouer les prochaines rencontres amicales.

Fin septembre, La Roja jouera deux matchs amicaux avec des équipes mondialistes : le premier aura lieu le 23 contre le Maroc (groupe F au mondial) en Espagne et le deuxième le 27 du même mois contre le Qatar (groupe A) en Autriche.

Eduardo Berizzo a ainsi préféré maintenir les piliers de l’équipe ne serait-ce qu’à court terme.

En défense, Eduardo Berizzo a opté pour un mélange d’expérience et de jeunesse, mais où les moins expérimentés sont les grands protagonistes. Dans cette zone du terrain figurent notamment Gary Medel, Paulo Díaz, Valber Huerta, Guillermo Maripán, Gary Medel et Francisco Sierralta.

Le milieu de terrain a été le secteur avec le plus de surprises. Aux habituels Arturo Vidal et Charles Aránguiz, l’entraineur a préféré notamment Víctor Felipe Méndez, Marcelino Núñez et Diego Valdés.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Si Messi se couche par terre au premier coup de Medel, c'est carton rouge pour le chilien et l'Argentine se retrouve en supériorité numérique pendant toute la 2eme MT

mal joué de la part de Messi

 

probablement mais n'est pas italien qui veut? même s'il a les gênes, il n'a pas le degré de malice et le sang froid qui va avec, ça n'a pas été cultivé et affiné dans la botte italienne, les bases innées qu'il a ne sont pas suffisante au top niveau, et quand tu es en colère, tu perd le contrôle, là, il fulminait, alors qu'un Materasi,Bonnucci.. ou n'importe quel italien 'cultivé' en Italie, sa colère sur un terrain de foot c'est simulé, c'est de la comedia del arte:biggrin:

Belhanda aussi n'est pas un bon acteur mais lui, il est marocain, ça coule de source, nous et l'art ça fait souvent deux, on l'a pas à la naissance et ceux qui peuvent l'enseigner sont mauvais aussi dans ce domaine:ph34r: 
donc on risque d'avoir plus que des étincelles dans ces deux rencontre contre les 'salvaje chicanos'

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SpoopS a dit :

probablement mais n'est pas italien qui veut? même s'il a les gênes, il n'a pas le degré de malice et le sang froid qui va avec, ça n'a pas été cultivé et affiné dans la botte italienne, les bases innées qu'il a ne sont pas suffisante au top niveau, et quand tu es en colère, tu perd le contrôle, là, il fulminait, alors qu'un Materasi,Bonnucci.. ou n'importe quel italien 'cultivé' en Italie, sa colère sur un terrain de foot c'est simulé, c'est de la comedia del arte:biggrin:

Belhanda aussi n'est pas un bon acteur mais lui, il est marocain, ça coule de source, nous et l'art ça fait souvent deux, on l'a pas à la naissance et ceux qui peuvent l'enseigner sont mauvais aussi dans ce domaine:ph34r: 
donc on risque d'avoir plus que des étincelles dans ces deux rencontre contre les 'salvaje chicanos'

Les Croates sont peut etre ceux qui ont le plus de malice mais ça reste sympa.

Sinon Belgique, Canada c'est des équipes de gentil. On devrait profiter de ça et leur mettre quelques tampons pour les énerver.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, moms93 a dit :

Les marocains d'Espagne sont vraiment pas motivés.. les billets du match sont maintenant a moins 50% dont pas mal de billets dispo entre 17 et 20 euros et le stade a toujours autant de mal a se remplir :pff:

Ils auraient du jouer à Bruxelles. 

Les places ce seraient arracher très rapidement surtout avec le nombre de fake ASBL qui grattent des subsides pour des évenements pareil. 

Si le match avait été en région parisienne j'aurai sans doute été le voir aussi.

Et puis c'est aussi une façon de lancer le match Belgique Maroc.

Modifié par Zidane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Zidane a dit :

Ils auraient du jouer à Bruxelles. 

Les places ce seraient arracher très rapidement surtout avec le nombre de fake ASBL qui grattent des subsides pour des évenements pareil. 

Si le match avait été en région parisienne j'aurai sans doute été le voir aussi.

En région parisienne ou a Bxl même pas besoin de parler billetterie le stade aurait été plein a craquer :hein:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Thebestking a dit :

Retour en 2012 ça y est on est foutu :pff:

On apprend jamais rien de nos erreurs passées c'est incroyable :degout:

Il est ami avec Hakimi et espagnol c'était prévisible.. maintenant si c'est juste une visite de quelques minutes ca me dérange pas mais si il commence a sortir un clip ou un son ca va pas le faire :lache:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ferait tâche si Regragui commence son mandat par une défaite. Ce soir, le résultat sera important... durant sa cdp Regragui a employé 2-3 fois le mot match amical, même si ça parait n'être qu'un détail insignifiant, mais ces 2 matchs qui vont suivre n'auront rien d'amical. Ce sont 2 matchs de préparation à la CDM... 

Si tu fais de la m*rde ce soir, tu en feras aussi en cdm... les joueurs Zyech,Belhanda,Saiss,Hakimi et Ennesiry doivent assumer leur statut et se donner à fond. 

Je pense perso qu'on aura des joueurs à la hauteur de l'événement. 

Modifié par Amine67
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Amine67 a dit :

Ça ferait tâche si Regragui commence son mandat par une défaite. Ce soir, le résultat sera important... durant sa cdp Regragui a employé 2-3 fois le mot match amical même si parait être qu'un détail insignifiant, mais ces 2 matchs qui vont suivre n'auront rien d'amical. Ce sont 2 matchs de préparation à la CDM... 

Si tu fais de la m*rde ce soir, tu en feras aussi en cdm... les joueurs Zyech,Belhanda,Saiss,Hakimi et Ennesiry doivent assumer leur statut et se donner à fond. 

Je pense perso qu'on aura des joueurs à la hauteur de l'événement. 

Si défaite il y a ce soir je te laisse imaginer quel nom va revenir avec insistance en conférence d'après match :lache:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

Ça ferait tâche si Regragui commence son mandat par une défaite. Ce soir, le résultat sera important... durant sa cdp Regragui a employé 2-3 fois le mot match amical même si parait être qu'un détail insignifiant, mais ces 2 matchs qui vont suivre n'auront rien d'amical. Ce sont 2 matchs de préparation à la CDM... 

Si tu fais de la m*rde ce soir, tu en feras aussi en cdm... les joueurs Zyech,Belhanda,Saiss,Hakimi et Ennesiry doivent assumer leur statut et se donner à fond. 

Je pense perso qu'on aura des joueurs à la hauteur de l'événement. 

Franchement, je suis pas d'accord avec toi. Il apprend à connaître des joueurs, première fois qu'ils vont jouer sous ses ordres, il va devoir faire ses choix et commencer à mettre en place son 11. 

Le marocain est impatient et veut tout et tout de suite. On a une très belle équipe sur le papier, à lui de trouver les ingrédients. 

Perso j'ai hâte de regarder ces 2 matchs mais si on se prend un 3 -0 ojrd et qu'on gagne contre la Croatie ou faire nul, ça m'est égal, le contraire ferait tache

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...