Aller au contenu

[Amical] Maroc 2 - 0 Chili


Pastore

Messages recommandés

Donc seulement Bounou et Moussaoui sont réellement forfait pour ce rassemblement. 

Amrabat ca semble juste être de la fatigue musculaire et Maz n'a pas été annoncé comme étant forfait donc je suppose que ca doit pas être trop grave non plus :ziyech:

Modifié par moms93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sofiane 7rizi a dit :

 

C'est pas lui qui a été banni de l'équipe olympique ?

Édit: c'est bien lui, il fumait de la chicha en plein rassemblement 😄, j'espère qu'il a un peu changé 

Modifié par Jimenez
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jimenez a dit :

C'est pas lui qui a été banni de l'équipe olympique ?

Édit: c'est bien lui, il fumait de la chicha en plein rassemblement 😄, j'espère qu'il a un peu changé 

Il a pris pour tout le monde et n a pas balancé les autres.....il n a pas fait de scandale. En plus c était un gosse...Et que sont devenus les gentils U17???? Les Bnoumarzouk?

Lui au moins il s est fait un nom au Portugal qui le mène au milieu des Hakimi et Ziyech!

#ilfautdesloupsetpasdesmoutons.

On parle d un gamin U17 ou U19 pas d internationaux A qui s amusé avec les adversaires à l hotel et qui se font taper sur le terrain le lendemain 

#chadliatoutbalancé 

Ce Moufi portait fièrement un maillot de Chamakh à  l âgé de 10 ans.Félicitations pour lui et sa famille.Avec Moufi et Amzine deux anciens du FC Mulhouse en EN ..

#marocaindeMulhouse.

PS jsuis pas objectif je l ai vu grandir ce gamin.

Modifié par MARwac
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MARwac a dit :

Il a pris pour tout le monde et n a pas balancé les autres.....il n a pas fait de scandale. En plus c était un gosse...Et que sont devenus les gentils U17???? Les Bnoumarzouk?

Lui au moins il s est fait un nom au Portugal qui le mène au milieu des Hakimi et Ziyech!

#ilfautdesloupsetpasdesmoutons.

On parle d un gamin U17 ou U19 pas d internationaux A qui s amusé avec les adversaires à l hotel et qui se font taper sur le terrain le lendemain 

#chadliatoutbalancé 

Ce Moufi portait fièrement un maillot de Chamakh à  l âgé de 10 ans.Félicitations pour lui et sa famille.Avec Moufi et Amzine deux anciens du FC Mulhouse en EN ..

#marocaindeMulhouse.

PS jsuis pas objectif je l ai vu grandir ce gamin.

On a tous droit à une deuxième chance.

Surtout qu'il était encore très jeune. Je suis sur que ce banissement lui a fait du bien et qu'il a prit conscience de l'importance de l'hygiène dans le football.

Très peu de cette génération ont réussi à avoir une bonne carrière je pense qu'il n'y a que Amrabat, Sakhi et lui donc au final c'est pas mal pour un fumeur de chicha.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MARwac a dit :

Il a pris pour tout le monde et n a pas balancé les autres.....il n a pas fait de scandale. En plus c était un gosse...Et que sont devenus les gentils U17???? Les Bnoumarzouk?

Lui au moins il s est fait un nom au Portugal qui le mène au milieu des Hakimi et Ziyech!

#ilfautdesloupsetpasdesmoutons.

On parle d un gamin U17 ou U19 pas d internationaux A qui s amusé avec les adversaires à l hotel et qui se font taper sur le terrain le lendemain 

#chadliatoutbalancé 

Ce Moufi portait fièrement un maillot de Chamakh à  l âgé de 10 ans.Félicitations pour lui et sa famille.Avec Moufi et Amzine deux anciens du FC Mulhouse en EN ..

#marocaindeMulhouse.

PS jsuis pas objectif je l ai vu grandir ce gamin.

Il a bien rebondi, capitaine de l'équipe j'ai vu sa première MT vendredi en poste d'ARD, sans être exceptionnel ni mauvais, par contre un boeuf qui ne sera pas facile à faire bouger. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Najim a dit :

Il a bien rebondi, capitaine de l'équipe j'ai vu sa première MT vendredi en poste d'ARD, sans être exceptionnel ni mauvais, par contre un boeuf qui ne sera pas facile à faire bouger. 

 

Il fait régulièrement parti des meilleurs joueurs du championnat portugais chaque week-end.. après le niveau du championnat est faible. 

On verra bien ce qu'il apportera a l'équipe nationale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, moms93 a dit :

@RAF Au secours 1625128095-zemzemsourire-copie.png

Les frérots Ouech c’est un gamin laissé le dans son délire on s’en fout ce qu’on veut c’est qu’il soit bon sur le terrain le reste ça ne nous intéresse pas frérot qu’il met même un string comme un vrai fan on s’en fout 😬

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Jimenez a dit :

C'est pas lui qui a été banni de l'équipe olympique ?

Édit: c'est bien lui, il fumait de la chicha en plein rassemblement 😄, j'espère qu'il a un peu changé 

Oui il avait 17 ans tournez la page aujourd’hui on est en 2022 il a mûri depuis 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Weld Leblad a dit :

Sa démarche nonchalente là

Il traine déja des pieds 

Remplacant !

Comment tu peux voir qu’il traîne des pieds sur une photo vous êtes trop fort 🤦🏽‍♂️
Passez à autres choses maintenant on a un nouveau sélectionneur on repart sur de bonne base faut arrêter 

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, moms93 a dit :

Il fait régulièrement parti des meilleurs joueurs du championnat portugais chaque week-end.. après le niveau du championnat est faible. 

On verra bien ce qu'il apportera a l'équipe nationale. 

Le championnat était aussi faible quand y jouaient Naybet Hadji Saber Tahar Hadrioui Nader Chipppo Sektioui ???

A vous lire on croirait que nos internationaux jouaient tous à City Milan ou au Barca

Redescendez un peu...Le meilleur de nos attaquants jouait à Mohammadia. 

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, MARwac a dit :

Le championnat était aussi faible quand y jouaient Naybet Hadji Saber Tahar Hadrioui Nader Chipppo Sektioui ???

Pas donné à tout le monde de venir prendre le brassard d'un club, pas un hasard, j'attends de voir Samy Mmaee en faire autant, après tout il doit parler Hongrois depuis?! 

Moufi méritait déjà de passer devant Alakouch et Kerouani sous l'autre fou. 

  • Merci 2
  • Top 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Azrou a dit :

Comment tu peux voir qu’il traîne des pieds sur une photo vous êtes trop fort 🤦🏽‍♂️
Passez à autres choses maintenant on a un nouveau sélectionneur on repart sur de bonne base faut arrêter 

Il suffit juste qu il claque un golaso dans les filets de Courtois et tu verras qu ils en feront un idole.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Azrou a dit :

Pareil frérot

Perso pas grave pour Bonux hamdoulah Dieu merci on a trois bon gardien Munir Tagna et Zniti on a pas à se plaindre 👍

On parle quand même d'un des meilleurs gardiens au monde

On peut pas le comparer à Munir, Tagnaouti et Zniti

Si on perd Bounou, on perd clairement en qualité

Cette blessure est une très mauvaise nouvelle, on va attendre de voir la durée d'indisponibilité en espérant que ce ne soit pas trop long et qu'il ne perde pas sa place en club

Bounou avait profité d'une blessure de Vaslic pour le mettre sur le banc et gagner sa place à Séville...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

On parle quand même d'un des meilleurs gardiens au monde

On peut pas le comparer à Munir, Tagnaouti et Zniti

Si on perd Bounou, on perd clairement en qualité

Cette blessure est une très mauvaise nouvelle, on va attendre de voir la durée d'indisponibilité en espérant que ce ne soit pas trop long et qu'il ne perde pas sa place en club

Bounou avait profité d'une blessure de Vaslic pour le mettre sur le banc et gagner sa place à Séville...

totalement d'accord 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Najim a dit :

Pas donné à tout le monde de venir prendre le brassard d'un club, pas un hasard, j'attends de voir Samy Mmaee en faire autant, après tout il doit parler Hongrois depuis?! 

Moufi méritait déjà de passer devant Alakouch et Kerouani sous l'autre fou. 

Moufi en a chié pour en arriver là. Il s est fait jeté par Genesio et a traversé de sales périodes.    Il était tout frêle très jeune il s est bien musclé machallah    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...