Aller au contenu

[Amical] Maroc 2 - 0 Chili


Pastore

Messages recommandés

Il y a 4 heures, essam a dit :

Sa personnalité est agaçante , t'inquiètes je vois parfaitement de quoi tu parles khouya

Mais d'un point de vue purement sportif que ce soit ses performances ou sa mentalité sur le terrain , je trouve les critiques démesurés à son encontre.

Un joueur aussi souvent décisif en compet officielle, on en a pas des masses et sur le terrain il se bat il ne fait pas semblant il s'arrache pour le maillot , ce n'était pas un mouton sans personnalité comme l'a dit le frère ci-dessus.

Maintenant actuellement sa non sélection n'est pas un scandale, il est allé en Arabie , il y a mieux que lui à son

Je te rejoins. Fajr a plutôt un bilan positif avec l'EN, mais il faut dire qu'on revient de loin. En 2017, et seulement avec sa qualité sur coup de pied arrêté, Fajr a fait la différence alors qu'on avait oublié les CDP pendant plusieurs années avec les centres en cloche de Boussoufa. Dans le jeu, Fajr est loin d'être une fraude. C'est un joueur au-dessus de la moyenne à l'échelle du Mountakhab. Après, je pense qu'il a fait son temps, on a mieux à son poste.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros si ceux qui vont débuter contre le Chili font un bon match, ils seront assurés de débuter en coupe du monde, donc prions pour que les meilleurs joueurs soient titulaires contre le Chili, parce que si les fraudes S. Mmaee et Munir débutent contre le Chili, ils risquent de sortir le match de leur vie...

 

Et ceux qui joueront contre le Paraguay devront non seulement sortir le match de leur vie mais en plus il faudrait que leurs concurrents qui on joué contre le Chili aient fait un match médiocre

 

Je suis sûr qu'on va battre le Chili et le Paraguay vous allez voir

Mais comme d'habitude les plus décevants seront ceux qui se croient intouchables : Hakimi, Saïss, Amrabat.

Modifié par Girondin
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les frérots vous êtes sérieux avec Fajr c’est bon il a eu sa chance il a rien apporté s’il était si bon que ça pourquoi Walid ne l’a pas sélectionné stop
Il est mauvais un gros jaloux il aime chercher la m*rde avec certains joueurs la gifle qu’il l’a reçu de Bonux l’embrouille avec Hamdallah l’embrouille a l’aéroport ozid ozid qu’il reste là où il est c’est mieux pour nous 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Azrou a dit :

Les frérots vous êtes sérieux avec Fajr c’est bon il a eu sa chance il a rien apporté s’il était si bon que ça pourquoi Walid ne l’a pas sélectionné stop
Il est mauvais un gros jaloux il aime chercher la m*rde avec certains joueurs la gifle qu’il l’a reçu de Bonux l’embrouille avec Hamdallah l’embrouille a l’aéroport ozid ozid qu’il reste là où il est c’est mieux pour nous 

La gifle de bounou?

Il lui a mis une gifle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, moms93 a dit :

Mais il est c*n ou quoi ce journaliste ? :pimp:

Déjà c'est pas une trêve de trois mois mais d'un mois

Et si il y a cet trêve c'est justement parce qu'il y aura le mondial et c'est le cas pour tout les championnats quasiment

Banoun risque de ne pas être pris au mondial, car il ne jouera pas en club pendant le mondial mais quel c*n :mdr: 

Je parie qu'il croit que le mondial va se jouer en été :pimp: ou alors il y aura peut être une trêve à partir de ce mois ci ou du mois d'octobre jusqu'au mondial 

Modifié par essam
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Koman a dit :

:hhh:

Pourtant pour ton poulain Samy :expert: 

100% Samy Ma3ma3 :carre:

Il va museler Modric et KDB a lui tout seul.. c'est notre meilleur défenseur :aaa:

Il a gagné contre les très grand Trabzonspor et AS Monaco... il mérite sa place de titulaire n'est ce pas @Girondin :lache:

  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

Mais il est c*n ou quoi ce journaliste ? :pimp:

Déjà c'est pas une trêve de trois mois mais d'un mois

Et si il y a cet trêve c'est justement parce qu'il y aura le mondial et c'est le cas pour tout les championnats quasiment

Banoun risque de ne pas être pris au mondial, car il ne jouera pas en club pendant le mondial mais quel c*n :mdr: 

Je parie qu'il croit que le mondial va se jouer en été :pimp: ou alors il y aura peut être une trêve à partir de ce mois ci ou du mois d'octobre jusqu'au mondial 

C'est faux.. je viens de vérifier pour Paris, Angers, Toulouse et Marseille ils s'arrêteront le 13 Novembre. 

Le 9 Novembre pour nos marocains d'Espagne. 

Le Bayern et Chelsea joueront jusqu'au 12 Novembre. 

La Fio, Bari et la Samp joueront jusqu'au 12 et 13 Novembre. 

QPR de Chair jouera jusqu'au 12 Novembre. 

11 et 13 Novembre pour les marocains de Turquie. 

12 Novembre pour les frères Ma3ma3 en Hongrie. 

Rahimi jouera jusqu'au 11 Novembre. 

Les clubs sont tenus de libérer leurs joueurs qu'une semaine avant la CDM a partir du 13 Novembre. 

Et pour Benoun :lunettes:

Révélation

Dernier match programmé le 14 Octobre :hhh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, moms93 a dit :

C'est faux.. je viens de vérifier pour Paris, Angers, Toulouse et Marseille ils s'arrêteront le 13 Novembre. 

Le 9 Novembre pour nos marocains d'Espagne. 

Le Bayern et Chelsea joueront jusqu'au 12 Novembre. 

La Fio, Bari et la Samp joueront jusqu'au 12 et 13 Novembre. 

QPR de Chair jouera jusqu'au 12 Novembre. 

11 et 13 Novembre pour les marocains de Turquie. 

12 Novembre pour les frères Ma3ma3 en Hongrie. 

Rahimi jouera jusqu'au 11 Novembre. 

Les clubs sont tenus de libérer leurs joueurs qu'une semaine avant la CDM a partir du 13 Novembre. 

Et pour Benoun :lunettes:

  Révéler le contenu masqué

Dernier match programmé le 14 Octobre :hhh:

 

Lis bien l'article

"trêve allant du 18 novembre au 18 décembre" thumb.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

Lis bien l'article

"trêve allant du 18 novembre au 18 décembre" thumb.png

 

il y a 4 minutes, essam a dit :

Lis bien l'article

"trêve allant du 18 novembre au 18 décembre" thumb.png

Non mais je parle pas de l'article qui est mensonger mais tu dis "Et si il y a cet trêve c'est justement parce qu'il y aura le mondial et c'est le cas pour tout les championnats quasiment" 

C'est faux, seul Benoun aura une trêve de 1 mois qui va le pénaliser car déjà il joue dans un championnat très faible mais en plus il va arriver avec un manque de rythme dans une compétition qui demande à être a 100%.

On va pas jouer la CAN ni la Coupe Intertoto mais bien la CDM :carre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, moms93 a dit :

 

Non mais je parle pas de l'article qui est mensonger mais tu dis "Et si il y a cet trêve c'est justement parce qu'il y aura le mondial et c'est le cas pour tout les championnats quasiment" 

C'est faux, seul Benoun aura une trêve de 1 mois qui va le pénaliser car déjà il joue dans un championnat très faible mais en plus il va arriver avec un manque de rythme dans une compétition qui demande à être a 100%.

On va pas jouer la CAN ni la Coupe Intertoto mais bien la CDM :carre:

wach kat 3amla bel3ani a sa7bi moms ? :pimp:

Quand je dis "cette trêve" , je quote ton article,  je parle de la période de compétition qui est indiqué dans l'article que tu as posté, je ne parle pas d'une autre trêve :mdr: 

je sais très bien que les clubs européens vont tous jouer jusqu'à une semaine avant le début du mondial

C'est juste qu'on a l'impression que le journaliste dans l'article est limite pas au courant que la coupe du monde se jouera justement dans la période qu'il indique (18 nov-18 dec)

Je ne parlais pas de si Banoun mérite d'être au mondial ou pas, ça c'est autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

wach kat 3amla bel3ani a sa7bi moms ? :pimp:

Quand je dis "cette trêve" , je quote ton article,  je parle de la période de compétition qui est indiqué dans l'article que tu as posté, je ne parle pas d'une autre trêve :mdr: 

je sais très bien que les clubs européens vont tous jouer jusqu'à une semaine avant le début du mondial

C'est juste qu'on a l'impression que le journaliste dans l'article est limite pas au courant que la coupe du monde se jouera justement dans la période qu'il indique (18 nov-18 dec)

Je ne parlais pas de si Banoun mérite d'être au mondial ou pas, ça c'est autre chose

Ridicule cet article :laugh:

De toute façon, il vaut mieux jouer tous les matchs jusqu’à fin Octobre au Qatar que de cirer le banc en Europe d’Août à la veille de la coupe du monde. (Ce qui sera probablement le cas d’un Yamiq par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, moms93 a dit :

Pourquoi l’avoir sélectionné Walid n’a pas pris en compte ce paramètre 😬j’espère qu’on ira en CDM avec des joueurs OP et que Aaneba fera partie de cette liste d’ailleurs je descend a Sochaux pour le match contre Nîmes 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, moms93 a dit :

C'est faux.. je viens de vérifier pour Paris, Angers, Toulouse et Marseille ils s'arrêteront le 13 Novembre. 

Le 9 Novembre pour nos marocains d'Espagne. 

Le Bayern et Chelsea joueront jusqu'au 12 Novembre. 

La Fio, Bari et la Samp joueront jusqu'au 12 et 13 Novembre. 

QPR de Chair jouera jusqu'au 12 Novembre. 

11 et 13 Novembre pour les marocains de Turquie. 

12 Novembre pour les frères Ma3ma3 en Hongrie. 

Rahimi jouera jusqu'au 11 Novembre. 

Les clubs sont tenus de libérer leurs joueurs qu'une semaine avant la CDM a partir du 13 Novembre. 

Et pour Benoun :lunettes:

  Révéler le contenu masqué

Dernier match programmé le 14 Octobre :hhh:

 

La FIFA devrait négocier avec L'UEFA pour que cette dernière journée soit décalé d'une semaine avant. Inconcevable de ne pas laisser de temps au sélection de se préparer. Tout le monde aurais la possibilité de jouer au minimum 1 match voire 2.

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs joueurs sont censé arriver aujourd'hui au rassemblement El Yamiq, Belhanda, Cheddira, Ziyech, Chair, Aboukhlal, Sabiri, El Kaabi, Rahimi 

Par contre je vois que Benoun a un match prévu lundi a 19h...soit il est exempté soit il va louper le 1er jour de rassemblement et arrivera que Mardi :pense:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, moms93 a dit :

Plusieurs joueurs sont censé arriver aujourd'hui au rassemblement El Yamiq, Belhanda, Cheddira, Ziyech, Chair, Aboukhlal, Sabiri, El Kaabi, Rahimi 

Par contre je vois que Benoun a un match prévu lundi a 19h...soit il est exempté soit il va louper le 1er jour de rassemblement et arrivera que Mardi :pense:

C'est quand même fou tout l'argent et l'empreinte carbone que demandent tout ces déplacements. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis ces 2 matchs sont important pour les chants

Pas de pooo polopopopop ou hého mabrouk alina

Impressionnez les joueurs et les adversaires qu'on va jouer

Ce chant du Raja/MAS et entrain de faire sa place dans les chants des supporters de l'équipe nationale, faut le placer plusieurs fois pendant le match

Le refrain est simple

 

Exploitez les ballons arrêtés pour mettre la pression avec chant du Wydad, héééééééééééééé JIBOUHA hééééééééééééééééé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...