Sofiane Basri Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février il y a 10 minutes, fanatiquement a dit : Quand on réécoute sa déclaration d’après match J’ai l’impression qu’il souhaite partir Il sera maintenu à son poste par Lekjaa. Malheureusement il n’y a personne sur le marché et la FRMF ne veut pas prendre le risque d’appeler un étranger qui va perdre 1 an à faire des revues d’effectif pour découvrir le vivier du foot marocain pendant des matchs officiels. 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufiane_winger Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février (modifié) S'il part est ce qu'on prends Ammouta? Il va nous faire quoi comme systeme lui? Quels sont ses defaults et ses forces? Modifié le 2 février par soufiane_winger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatiquement Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février il y a 44 minutes, Sofiane Basri a dit : Il sera maintenu à son poste par Lekjaa. Malheureusement il n’y a personne sur le marché et la FRMF ne veut pas prendre le risque d’appeler un étranger qui va perdre 1 an à faire des revues d’effectif pour découvrir le vivier du foot marocain pendant des matchs officiels. Tu as des infos ? Le maintenir serait une grosse erreur et qui plus est si on maintient tout son staf d'incompétents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février il y a 48 minutes, Sofiane Basri a dit : Il sera maintenu à son poste par Lekjaa. Malheureusement il n’y a personne sur le marché et la FRMF ne veut pas prendre le risque d’appeler un étranger qui va perdre 1 an à faire des revues d’effectif pour découvrir le vivier du foot marocain pendant des matchs officiels. Inchallah qu’on se fasse sortir des poules chez nous et qu’on ne se qualifie pas à la coupe du monde je ne vois rien de bon avec se loser on va repartir avec les mêmes joueurs qui pue la défaite 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remus Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février il y a une heure, fanatiquement a dit : Quand on réécoute sa déclaration d’après match J’ai l’impression qu’il souhaite partir C'est ce que je me tue à repeter, il veut partir, c'est un grand sensible , il ne veut pas une sortie à la Belmadi. S'il le fait, il y aura quelque départ à la retraite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février La RDC et Mbemba en 1/2, la FECOFA fédération bananière aux multiples problèmes. Desabre qui prend en main la sélection durant la même période que Regragui. Il y a vraiment des baffes qui se perdent sur la plupart des topics en ce moment. Pose ta démission Walid! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remus Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février il y a une heure, Sofiane Basri a dit : Il sera maintenu à son poste par Lekjaa. Malheureusement il n’y a personne sur le marché et la FRMF ne veut pas prendre le risque d’appeler un étranger qui va perdre 1 an à faire des revues d’effectif pour découvrir le vivier du foot marocain pendant des matchs officiels. Oui et non, notre vivier est connu . La surmediatisation des match elimine ce genre d'excuse. En plus , il y a les JO qui arrivent. J'aimerai bien tenter un technicien iberique vu que l'Espagne est amené à être notre pourvoyeur de talent n•1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gadiri Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février il y a 4 minutes, Najim a dit : La RDC et Mbemba en 1/2, la FECOFA fédération bananière aux multiples problèmes. Desabre qui prend en main la sélection durant la même période que Regragui. Il y a vraiment des baffes qui se perdent sur la plupart des topics en ce moment. Pose ta démission Walid! 2 penalties dans ce match = 2 buts. 2 penalties pour Hakimi = 2 tirs aux pigeons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanMateo Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février il y a 7 minutes, remus a dit : C'est ce que je me tue à repeter, il veut partir, c'est un grand sensible , il ne veut pas une sortie à la Belmadi. S'il le fait, il y aura quelque départ à la retraite. L'autre possibilité c'est qu'il affiche cette facette là mais qu'au fond il souhaite rester. Ca calme les foules, et ça le met dans une position un peu moins embarrassante que si il annonçait sa volonté de rester. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimoun95 Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février il y a 29 minutes, Azrou a dit : Inchallah qu’on se fasse sortir des poules chez nous et qu’on ne se qualifie pas à la coupe du monde je ne vois rien de bon avec se loser on va repartir avec les mêmes joueurs qui pue la défaite Tu te rends pas compte de ce que tu dis tu es pret a faire replonger la nation et tout ce qui a ete mis en place par la fede et plus globalement par le royaume juste pour satisfaire ton envie et dire « vous voyez je vous l’avais dit » ca commence a delirer très sérieusement 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remus Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février il y a 3 minutes, SanMateo a dit : L'autre possibilité c'est qu'il affiche cette facette là mais qu'au fond il souhaite rester. Ca calme les foules, et ça le met dans une position un peu moins embarrassante que si il annonçait sa volonté de rester. Possible mais c'est sûr que ça doit le travailler en ce moment, comme un joueur de poker qui a perdu la moitié du jackpot et qui se demande si c'est pas mieux de garder le reste plutôt que risquer de tout perdre. Par ailleurs, partir ne serait pas un mauvais calcul, il y a 3 can d'ici la cdm à domicile et dès le 1er crash , le public va hurler son nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatiquement Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février il y a 22 minutes, remus a dit : C'est ce que je me tue à repeter, il veut partir, c'est un grand sensible , il ne veut pas une sortie à la Belmadi. S'il le fait, il y aura quelque départ à la retraite. Oui bah qu’il dégage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanMateo Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février il y a 3 minutes, remus a dit : Possible mais c'est sûr que ça doit le travailler en ce moment, comme un joueur de poker qui a perdu la moitié du jackpot et qui se demande si c'est pas mieux de garder le reste plutôt que risquer de tout perdre. Par ailleurs, partir ne serait pas un mauvais calcul, il y a 3 can d'ici la cdm à domicile et dès le 1er crash , le public va hurler son nom. Oui c'est aussi une possibilité qu'il envisage peut-être. Je lui souhaite de prendre la meilleure des décisions en tout cas et pour nous et pour lui. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatiquement Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février Il a fait fort Walid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatiquement Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février Le futur champion c’est le Nigeria ça se voit à des kilomètres. Ils ont une défense de fer grâce à leur coach qui a su s’adapter rapidement et passer à une défense à 3. Félicitation au Nigeria 👏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février il y a une heure, Mimoun95 a dit : Tu te rends pas compte de ce que tu dis tu es pret a faire replonger la nation et tout ce qui a ete mis en place par la fede et plus globalement par le royaume juste pour satisfaire ton envie et dire « vous voyez je vous l’avais dit » ca commence a delirer très sérieusement RAF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février il y a 8 minutes, fanatiquement a dit : Il a fait fort Walid Merci qui merci Regragui je sent que l’on va bien rire en 2025 😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février Il y a 1 heure, soufiane_winger a dit : S'il part est ce qu'on prends Ammouta? Il va nous faire quoi comme systeme lui? Quels sont ses defaults et ses forces? Ammouta pour le peu que je connais c'est le Manuel Pellegrini marocain. Un entraineur très fois très pointilleux dans le systeme qui va privilégié la defense et les transitions que les beau jeu. Il nous fera du Vahid. Un truc bien défensif et dégueulasse mais incapable de nous faire jouer offensivement. Ammouta on va se faire chier les frères. Moi j'irais chercher un latin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février il y a une heure, Najim a dit : La RDC et Mbemba en 1/2, la FECOFA fédération bananière aux multiples problèmes. Desabre qui prend en main la sélection durant la même période que Regragui. Il y a vraiment des baffes qui se perdent sur la plupart des topics en ce moment. Pose ta démission Walid! A écouter certains ici Walid est devenu leur gourou je sais pas soit ils ont de la m*rde dans les yeux ou soit ils sont aveugles 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakchiche Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février il y a 13 minutes, fanatiquement a dit : Il a fait fort Walid en 2008 on aurait pu se faire cartonner 6-0 sans un lamyagri des grand jours... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coq de l atlas 59 Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février Il y a 3 heures, Zidane a dit : Ammouta pour le peu que je connais c'est le Manuel Pellegrini marocain. Un entraineur très fois très pointilleux dans le systeme qui va privilégié la defense et les transitions que les beau jeu. Il nous fera du Vahid. Un truc bien défensif et dégueulasse mais incapable de nous faire jouer offensivement. Ammouta on va se faire chier les frères. Moi j'irais chercher un latin. Tout le monde parle de Ammouta comme d un guardiola. Si c était un entraîneur aussi fort que ça il ne serait pas en train de perdre son temps dans des compétitions insipides comme le chan en coachant les amateurs du championnat marocain 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coq de l atlas 59 Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février (modifié) Il y a 6 heures, fanatiquement a dit : J’espère que la RDC et l’AFS seront éliminées en 1/4 pour encore plus t’humilier Walid et montrer que ce ne sont pas ces équipes qui étaient forte mais toi qui a été faible, et indigne du Maroc. C est raté pour tes espérances la rdc est en demi et une victoire nette 3-1 contre la guinée et l Afrique du sud a de fortes chances de les rejoindre en demi. Donc selon ta logique c est ces équipes qui étaient et sont fortes Modifié le 3 février par coq de l atlas 59 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février Walid a grillé son Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février @Un_Vrai_Fan² pas content ou quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février il y a 25 minutes, Azrou a dit : @Un_Vrai_Fan² pas content ou quoi C'est une question ? Une affirmation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés