Aller au contenu

Walid REGRAGUI

Pastore

Avocat  

75 membres ont voté

1. 1. Êtes vous pour ou contre le maintien de Regragui à la tête des lions de l'Atlas?

Messages recommandés

Vu son palmares, son expérience et en cas d'échec à la CAN, jamais il n'entrainera un grand club d'europe.
D'ailleurs meme en cas de victoire à la CAN, ca ne suffira pas pourqu'il puisse prétendre diriger un bon club d'europe.

Je ne dis pas qu'il n'a pas les épaules assez large pour ca, mais faut etre realiste... Si tu veux entrainer un grand club européen (du moins dans le top 20), il faut déja que tu fasses tes preuves avec un club du top 4 européens (Angleterre, Espagne, Allemagne, Italie), sans cela il peut toujours réver....

Citez moi un coach qui après avoir réussi en afrique, est nommé à la tête d’un club du top 5 des championnats européens ?

A part Renard qui a eu 2 mini chances dans des clubs français moyens, je ne vois pas. En premier league, faut pas rêver. Même les francais n’arrivent pas à y accèder.

il y a 36 minutes, Tetouani a dit :

Citez moi un coach qui après avoir réussi en afrique, est nommé à la tête d’un club du top 5 des championnats européens ?

A part Renard qui a eu 2 mini chances dans des clubs français moyens, je ne vois pas. En premier league, faut pas rêver. Même les francais n’arrivent pas à y accèder.

Regragui n’a pas reussi en afrique mais dans une coupe du monde regardé à l’international en battant des equipes top mondiales avec la manière et une rigueur tactique, chose qu’aucun coach n’a jamais fait. La can personne regarde à part les africains lol.

Il peut dés cette été aller dans un club de 1ere league et à minima un club de L1,vu ses contacts et sa notoriété en France il sera présenté à des clubs de milieux de tableaux s’il le veut vraiment. 

Par contre s’il gagne la prochaine can je pense qu’il pourra entrainer des équipes comme lyon,monaco,everton..

Modifié par Enkidu21

il y a 23 minutes, Enkidu21 a dit :

Regragui n’a pas reussi en afrique mais dans une coupe du monde regardé à l’international en battant des equipes top mondiales avec la manière et une rigueur tactique, chose qu’aucun coach n’a jamais fait. La can personne regarde à part les africains lol.

Il peut dés cette été aller dans un club de 1ere league et à minima un club de L1,vu ses contacts et sa notoriété en France il sera présenté à des clubs de milieux de tableaux s’il le veut vraiment. 

Par contre s’il gagne la prochaine can je pense qu’il pourra entrainer des équipes comme lyon,monaco,everton..

Et Rajevac 2010 ? Il n’a ete nul part. Bruno Metsu ? Pourtant grandes coupe du monde. Ce sont des faits. Je lui souhaite à Regragui de realiser son reve. Mais ca sera une premiere dans l’histoire des selectionneurs africains.

malgré que je souhaite que WR reste en sélection, mais je lui souhaite pleins de succès et qu'il réalise son rêve ,

on ne cessera jamais de le remercier pour toute les sensations qu'il nous  a offert durant le mondial 2022 !!

quand on avait atteint le stade des demis final, je commençais à rêver de voir l'EN soulever le trophée, et sa m'a donné les larmes aux yeux rien qu'en y pensant ( au sens propre du terme ) !!

• J'aime 1
  • Love 1

Le 26/04/2023 à 09:34, Tetouani a dit :

Regragui a fait demi finale de coupe du monde en tenant tête tactiquement à des monstres mondiaux 

C'est bien plus révélateur qu'un titre à la CAN s'agissant de sa capacité à entrainer dans un grand championnat européen

La CAN et le mondial c'est 2 monde totalement différents, et le niveau d'un mondial c'est ce qui se rapproche le plus d'un grand championnat européen

+ Regragui parle français, espagnol et anglais

Donc clairement si il y a un coach africain aujourd'hui qui a le profil pour entrainer dans ces championnats, c'est lui

il y a 30 minutes, essam a dit :

Regragui a fait demi finale de coupe du monde en tenant tête tactiquement à des monstres mondiaux 

C'est bien plus révélateur qu'un titre à la CAN s'agissant de sa capacité à entrainer dans un grand championnat européen

La CAN et le mondial c'est 2 monde totalement différents, et le niveau d'un mondial c'est ce qui se rapproche le plus d'un grand championnat européen

+ Regragui parle français, espagnol et anglais

Donc clairement si il y a un coach africain aujourd'hui qui a le profil pour entrainer dans ces championnats, c'est lui

Je viens de lire les commentaires précedents

il y a vraiment des malades sur ce forum

pour une déclaration de WR, ils demandent à ce qu'il quitte la sélection

j'ai pas de mot pour décrire la bêtise de certains

ce coach, on doit le garder jusqu'en 2030 en espérant que la coupe soit chez nous.

point barre

arrétez de réagir émotivement, j'ai l'impression de lire des gamins des fois.

Le 26/04/2023 à 10:35, Tetouani a dit :

Et Rajevac 2010 ? Il n’a ete nul part. Bruno Metsu ? Pourtant grandes coupe du monde. Ce sont des faits. Je lui souhaite à Regragui de realiser son reve. Mais ca sera une premiere dans l’histoire des selectionneurs africains.

Rajevac a signé directement en arabie saoudite apres la cdm et ensuite le qatar avec un gros salaire à la clé. Metsu pareil il avait choisi les pétrodollars après la cdm 2002. Et ils ont pas fait demi final ni eliminer des gros comme on l’a fait.

Notre equipe etait la mascotte de cette cdm et on parlait de regragui partout, je mets ma main à couper que des clubs de PL (en dehors du top6) sont déjà intéressé par son profil.

Je souhaite quand mm qu’il reste parmi nous au moins jusqu’en 2026 on aura de la stabilité pour une fois, et il est encore jeune faut pas qu’il se presse.

il y a 13 minutes, Younes a dit :

Je viens de lire les commentaires précedents

il y a vraiment des malades sur ce forum

pour une déclaration de WR, ils demandent à ce qu'il quitte la sélection

j'ai pas de mot pour décrire la bêtise de certains

ce coach, on doit le garder jusqu'en 2030 en espérant que la coupe soit chez nous.

point barre

arrétez de réagir émotivement, j'ai l'impression de lire des gamins des fois.

Le marocain et l'émotivité c'est une grande histoire d'amour :pimp:

Attend encore quelques mois, il suffit d'un match nul contre l'AFS et tu auras une floppée de marocains vexés qui viendront dire que la coupe du monde c'était de la chance qu'en réalité on est nul thumb.png

• Haha 3

il y a une heure, essam a dit :

Le marocain et l'émotivité c'est une grande histoire d'amour :pimp:

Attend encore quelques mois, il suffit d'un match nul contre l'AFS et tu auras une floppée de marocains vexés qui viendront dire que la coupe du monde c'était de la chance qu'en réalité on est nul thumb.png

c'est vraiment un problème de société.

alors, je dis pas que le peuple marocain est le seul concerné, c'est universel, mais la forme que çà prend chez nous est vomitoire

l'impression qu'on parle à des adulescents et pas des adultes rationnels des fois.

à l’instant, Pastore a dit :

C’est à moi de te poser la question car tu ne sais pas lire. 

En cas de contre-performance, tu le gardes ? 

comme je l'ai dis dans mon poste précedent, on le garde jusque minimum 2030.

après, au minimum, jusqu'en 2026 tout résultat confondu

Le 26/04/2023 à 03:34, Tetouani a dit :

:vahid3:

Toi connait pas Granite 

il y a 12 minutes, Younes a dit :

comme je l'ai dis dans mon poste précedent, on le garde jusque minimum 2030.

après, au minimum, jusqu'en 2026 tout résultat confondu

Tout dépendra des prochains résultats. Tu pourras pas conserver un sélectionneur contre son gré ou s’il n’a pas atteint ses objectifs. 

J’espère qu’on fera au moins un 1/4 lors de la prochaine CAN car je n’ai pas envie d’avoir un autre sélectionneur et encore moins un étranger. 

Le 26/04/2023 à 10:35, Tetouani a dit :

À part Vahid je ne vois personne qui s’est installé dans la durée en Europe dans un bon championnat. 

Je vois que deux entraîneurs africains réussir en Europe après leur pige en sélection. C’est Regragui et Belmadi. C’est pas de vrais entraîneurs africains car ils ont tout appris en Europe. :mdr:

Le 27/04/2023 à 14:52, Pastore a dit :

Tout dépendra des prochains résultats. Tu pourras pas conserver un sélectionneur contre son gré ou s’il n’a pas atteint ses objectifs. 

J’espère qu’on fera au moins un 1/4 lors de la prochaine CAN car je n’ai pas envie d’avoir un autre sélectionneur et encore moins un étranger. 

À part Vahid je ne vois personne qui s’est installé dans la durée en Europe dans un bon championnat. 

Je vois que deux entraîneurs africains réussir en Europe après leur pige en sélection. C’est Regragui et Belmadi. C’est pas de vrais entraîneurs africains car ils ont tout appris en Europe. :mdr:

Même khoya ca suffira pas. Regarde "Belmadi avec sa can et leur sois disant invincibilité de lidl, est-ce que tu l'as déjà entendu sur la liste d'un club européen depuis 4 ans ?? rien walou, nada. Regragui ca sera pareil. In shaa Allah qu'il reste et qu'il réussisse le plus longtemps possible avec nous et qu'il aille ensuite se blinder les poches fel khalij.

Le 25/04/2023 à 12:31, maroccino a dit :

Peu importe,  WR doit partir après la CAN. Il n'a plus vraiment envie de rester dans ce poste. Il a une ambition d'entrainer en Europe, surtout en 1er League ou une EN europèene. Ce qui est tout à fait son droit.

Il est c*n, il a la chance de disputer deux autres coupe du monde dont une potentiellement à domicile!

Il y a 2 heures, Tetouani a dit :

Même khoya ca suffira pas. Regarde "Belmadi avec sa can et leur sois disant invincibilité de lidl, est-ce que tu l'as déjà entendu sur la liste d'un club européen depuis 4 ans ?? rien walou, nada. Regragui ca sera pareil. In shaa Allah qu'il reste et qu'il réussisse le plus longtemps possible avec nous et qu'il aille ensuite se blinder les poches fel khalij.

Regragui était dans la short list de Dijon en 2020

Il y a 5 heures, Pastore a dit :

Regragui était dans la short list de Dijon en 2020

Il etait rester ltps à dijon et était très apprécié par les dirigeants du club. Ojd il a eu des résultats à l’international c’est evident que des clubs vont s’interresser à lui.

Belmadi il a gagné une can que personne regarde et une serie d’invincibilité que personne suit contre des equipes faibles et dont la moitié à domicile,voila pk avec regragui ça sera différent.

• J'aime 3

il y a 12 minutes, Enkidu21 a dit :

Il etait rester ltps à dijon et était très apprécié par les dirigeants du club. Ojd il a eu des résultats à l’international c’est evident que des clubs vont s’interresser à lui.

Belmadi il a gagné une can que personne regarde et une serie d’invincibilité que personne suit contre des equipes faibles et dont la moitié à domicile,voila pk avec regragui ça sera différent.

Belmadi est aussi un bon coach même si Regragui a plus de références. La serie d’invincibilité même face à des équipes faibles c’est pas simple à tenir. J’aimais bien le jeu que proposait l’Algérie, ils mettaient souvent de gros scores. 

• Top 1