Aller au contenu

Walid REGRAGUI

Pastore

Avocat  

75 membres ont voté

1. 1. Êtes vous pour ou contre le maintien de Regragui à la tête des lions de l'Atlas?

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit :

du moment que l'ambition est là et la volonté de la gagner et là ! c'est le plus important !

on peut perdre au 1/8eme ou au 1/4 lors du mondial 2026, sa ne changera rien du fait que le Maroc actuellement fait parti des grands de ce monde en foot !!

• Maroc 1

il y a 8 minutes, Amine67 a dit :

Il n'y a qu'un seul pays qui est obsédé par le Maroc. Et c'est tjrs le même... :pasmoi:

Je ne veux pas les affronter à la CAN pour pas qu'on se tape tout ce tapage médiatique à la c*n. Qu'ils restent loin de nous !

• Top 1

il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Je ne veux pas les affronter à la CAN pour pas qu'on se tape tout ce tapage médiatique à la c*n. Qu'ils restent loin de nous !

Je ne veux pas dénigrer la can mais le tapage médiatique sera light par rapport au mondial. À part les intéressé, la can n'est pas aussi médiatisé que cela. 

Un Maroc vs Algérie en can ça ne vaut rien du tout à l'échelle mondiale. 

il y a une heure, Housni a dit :

offensivement aussi c'est le néant a cause de lui justement

Offensivement c'est le néant ? :vahid3:

Même avec lui sur le terrain on arrive à être très dangereux offensivement

Certes avec un Khannous à sa place on pour l'être davantage

Mais il faut garder un certain équilibre

Le 03/04/2023 à 17:02, Pastore a dit :

Exactement nous n’avons pas besoin de ça. Évitons nous ça pr le bonheur de tout le monde. 

• 3 semaines après...
il y a une heure, maroccino a dit :

Ca fait longtemps que je vous dis que WR doit se la fermer ...

Il doit se trouver un agent de PR au plus caalisse !!!

• J'aime 1
  • Haha 1

Il y a 4 heures, maroccino a dit :
Il y a 2 heures, Kparon a dit :

Ca fait longtemps que je vous dis que WR doit se la fermer ...

Il doit se trouver un agent de PR au plus caalisse !!!

Il nous fait du Renard.

En cas de contre-performance à la CAN, j’espère que Lekjaa ne fera pas le forcing pour le conserver

• Confus 1

il y a 37 minutes, Pastore a dit :

Il nous fait du Renard.

En cas de contre-performance à la CAN, j’espère que Lekjaa ne fera pas le forcing pour le conserver

Peu importe,  WR doit partir après la CAN. Il n'a plus vraiment envie de rester dans ce poste. Il a une ambition d'entrainer en Europe, surtout en 1er League ou une EN europèene. Ce qui est tout à fait son droit.

il y a 48 minutes, Pastore a dit :

Il nous fait du Renard.

Faudrait qu'on ait le contexte de la déclaration, les retranscriptions médiatiques faussent souvent le discours de base

• J'aime 1

il y a 25 minutes, essam a dit :

Faudrait qu'on ait le contexte de la déclaration, les retranscriptions médiatiques faussent souvent le discours de base

certes, mais il est coutumier de ces appels du pied.

j'ai du mal à lui en vouloir, après tout ce qu'il nous a apporté. Même si je trouve ce comportement pas très classe.

• Top 1

Il y a 2 heures, essam a dit :

Exactement 

Si ce n’est l’appréhension de le voir nous quitter un jour , je ne vois rien de mal dans ses propos , depuis le début il a toujours parlé de cette manière , à aucun moment il n’a caché ses ambitions, il a toujours insisté sur le changement de notre mentalité, d’avoir confiance, de l’aptitude d’un africain ou d’un arabe à aller aussi loin qu’un européen…. même en plein CDM il reprochait à l’occident son regard condescendant sur nous , et mettait en avant sa fierté d’avoir réussi avec son groupe à changer ce regard .

après tout c’est peut être ce qui l’anime,de mettre en avant ses ambitions et de réussir là où personne ne l’attend , c’est son droit, même si moi ça me fait ch… et j’espère le garder le plus longtemps possible 

• Top 1

Il y a 3 heures, essam a dit :

De mémoire il avait dit ça un première fois bien avant la coupe du monde. Il avait dit que son objectif c'est les demi-finales de la prochaine CAN et que si cette objectif n'est pas attient il quittera le navire. 
Il avait dit en pensant à Vahid qu'un entraineur qui n'atteins pas les demi d'une coupe d'Afrique avec doit partir car c'est échec au vu de la qualité du Maroc. 
Maintenant, on sait tous que Walid ne restera pas à vis en sélection, ça serait intéressant de le garde jusqu'à la prochaine coupe du monde mais s'il part il faut bien choisir son successeur et ne pas faire la même c**nerie qu'avec Vahid.  

• J'aime 1
  • Top 1