RAF Posté(e) le 30 janvier 2023 Partager Posté(e) le 30 janvier 2023 il y a 3 minutes, Abzy a dit : même concernant la génération qui arrive il y a vraiment très peu de bon joueurs franco-marocains qui arrivent sauf peut être Salama... je fais exprès de ne pas citer les autres opportunistes De bonne augure pour le futur de la sélection akhi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 30 janvier 2023 Partager Posté(e) le 30 janvier 2023 il y a 17 minutes, RAF a dit : Tu penses qu'ils s'en rendent compte ? Ces gros lards dopés à l'huile de palme se complaisent dans leur médiocrité. Il suffit d'écouter radio mars 2 minutes. Ils se complaisent dans leur médiocrité. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 30 janvier 2023 Partager Posté(e) le 30 janvier 2023 🎙 | Walid Regragui sur Hakim Ziyech 🇲🇦 : « Je lui ai dit que j’allais à la Coupe du Monde pour faire l’histoire. Et que je la ferai avec ou sans lui. Bien sûr, je savais que je pourrai pas la faire sans lui (rires). » 🎙 | Walid Regragui : « J’ai imaginé le plan de jeu et les rôles de chaque joueur avant la Coupe du Monde. On s’est réunis 10-15 jours en Août pour mettre en place le plan de jeu en 4-1-4-1. » Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) le 30 janvier 2023 Partager Posté(e) le 30 janvier 2023 @Sofiane Basri pourrais tu mettre une vidéo ou un lien STP ? 🙏🏻 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 30 janvier 2023 Partager Posté(e) le 30 janvier 2023 il y a 30 minutes, Marokouta a dit : @Sofiane Basri pourrais tu mettre une vidéo ou un lien STP ? 🙏🏻 https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio/l-after-foot-du-30-janvier-22h23h-820766.html 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) le 31 janvier 2023 Partager Posté(e) le 31 janvier 2023 il y a 18 minutes, Sofiane Basri a dit : https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio/l-after-foot-du-30-janvier-22h23h-820766.html Mercii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebestking Posté(e) le 31 janvier 2023 Partager Posté(e) le 31 janvier 2023 à l’instant, Marokouta a dit : Mercii Régales-toi ça change du vieux schnock soviétique 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 31 janvier 2023 Partager Posté(e) le 31 janvier 2023 Pouaaaaaahhh les lyonnais vont pas apprécier En tout cas ça change de Vahid qui ne faisait que rabaisser nos joueurs 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanMateo Posté(e) le 31 janvier 2023 Partager Posté(e) le 31 janvier 2023 Il y a 5 heures, essam a dit : Pouaaaaaahhh les lyonnais vont pas apprécier En tout cas ça change de Vahid qui ne faisait que rabaisser nos joueurs Mais quel teube celui la... "Il y a Lyon qui cherche un joueur a son poste, ils devraient se pencher sur lui" Le mec, c'etait peut etre le meilleur joueur de cette coupe du monde et il veut aller le refourguer a l'olympique lyonnais. Et Mbappe a Lorient, ca le fait aussi non? Quand je vous dit qu'il ne connait rien au foot.. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moaad Posté(e) le 31 janvier 2023 Partager Posté(e) le 31 janvier 2023 il y a 23 minutes, SanMateo a dit : Mais quel teube celui la... "Il y a Lyon qui cherche un joueur a son poste, ils devraient se pencher sur lui" Le mec, c'etait peut etre le meilleur joueur de cette coupe du monde et il veut aller le refourguer a l'olympique lyonnais. Et Mbappe a Lorient, ca le fait aussi non? Quand je vous dit qu'il ne connait rien au foot.. ça reste juste nef5a française dialo et vu comment il pose la question, il espérait cette réponse de Walid pour rajouter une couche sur lyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 31 janvier 2023 Partager Posté(e) le 31 janvier 2023 pour me faire l'avocat du diable, l'ol a toujours su attirer des joueurs qui sont au-dessus de son standing. De tête je me souviens de Fabio Grosso qui venait d'être champion du monde, ou plus récemment Memphis qui est au-dessus de l'ol Mais c'est vrai qu'Amrabat mérite largement mieux que le 9e de l1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moaad Posté(e) le 31 janvier 2023 Partager Posté(e) le 31 janvier 2023 il y a 8 minutes, RAF a dit : pour me faire l'avocat du diable, l'ol a toujours su attirer des joueurs qui sont au-dessus de son standing. De tête je me souviens de Fabio Grosso qui venait d'être champion du monde, ou plus récemment Memphis qui est au-dessus de l'ol Mais c'est vrai qu'Amrabat mérite largement mieux que le 9e de l1 Grosso quitte l'Inter vu la grosse concurrence et Depay c'était un echec total Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanMateo Posté(e) le 31 janvier 2023 Partager Posté(e) le 31 janvier 2023 il y a 15 minutes, Moaad a dit : ça reste juste nef5a française dialo et vu comment il pose la question, il espérait cette réponse de Walid pour rajouter une couche sur lyon Keyna.. sauf que lui ca depasse les limites. Tu sens qu'il a un vrai probleme vis a vis des marocains. Je ne sais pas ce que nos compatriotes lui ont fait subir quand il etait plus jeune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moaad Posté(e) le 31 janvier 2023 Partager Posté(e) le 31 janvier 2023 il y a 4 minutes, SanMateo a dit : Keyna.. sauf que lui ca depasse les limites. Tu sens qu'il a un vrai probleme vis a vis des marocains. Je ne sais pas ce que nos compatriotes lui ont fait subir quand il etait plus jeune ça doit être 8adak weja8 ne7ss de papa Med7i qui a du lui voler son pain au chocolat 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 31 janvier 2023 Partager Posté(e) le 31 janvier 2023 Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moaad Posté(e) le 31 janvier 2023 Partager Posté(e) le 31 janvier 2023 il y a 1 minute, RAF a dit : Révéler le contenu masqué 5etno8 dak lila 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 31 janvier 2023 Partager Posté(e) le 31 janvier 2023 il y a 52 minutes, SanMateo a dit : Mais quel teube celui la... "Il y a Lyon qui cherche un joueur a son poste, ils devraient se pencher sur lui" Le mec, c'etait peut etre le meilleur joueur de cette coupe du monde et il veut aller le refourguer a l'olympique lyonnais. Et Mbappe a Lorient, ca le fait aussi non? Quand je vous dit qu'il ne connait rien au foot.. Tu n'as pas décelé son ironie vis à vis de Lympique lyonnais. Ca fait des années qu'il pointe du doigt la gestation désastreuse de Aulas qui enchaine les catastrophes industrielles depuis la fin de la période du Grand Lyon (7 titres de champion de Ligue 1). Lyon est incapable d'attirer des grands noms ou de dénicher des pépites à fort potentiel et dès qu'ils ont un joueur avec une valeur marchande, il s'empresse de le vendre pour renflouer les caisses. Il n'y a plus aucune ambition dans ce club qui enchaine les erreurs de castings. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 31 janvier 2023 Partager Posté(e) le 31 janvier 2023 Il y un passage très important qu'on a pas assez mis en relief sur le rendement de Denver avant son arrivée à la question de Riolo de savoir si ces joueurs peuvent répéter ses performances sur la durée dans un top club européen et Walid dit texto qu'il est entrain de murir à 26 ans, qu'il ne comprenait pas son rôle de sentinelle dans le 4-1-4-1 (quand on le critiquait car il ne lâchait pas le ballon trop rapidement ou ne faisait que des passes latérales ou en retrait on nous taxait de footix). C'était la pierre angulaire de son système de jeu et le seul joueur chez qui il a passait 3 jours pour faire de l'analyse vidéo. Il fallait le canalisait et lui faire comprendre que c'était beaucoup plus simple que ce qu'il pensait du poste au départ car il compliquait le poste surement par rapport à ce que l'autre sénile lui demandait. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL MAGNIFICO Posté(e) le 31 janvier 2023 Partager Posté(e) le 31 janvier 2023 Il y a 15 heures, RAF a dit : Il n'en restait qu'un, et boufal semble s'éloigner de la sélection. En réduisant les binationaux de France, on a atteint les 1/2 de la CDM. Là on va la gagner. Pour la gagner il faudra aussi éloigner le binational qui est à la tête de notre EN 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebhill Posté(e) le 31 janvier 2023 Partager Posté(e) le 31 janvier 2023 il y a 48 minutes, Sofiane Basri a dit : Il y un passage très important qu'on a pas assez mis en relief sur le rendement de Denver avant son arrivée à la question de Riolo de savoir si ces joueurs peuvent répéter ses performances sur la durée dans un top club européen et Walid dit texto qu'il est entrain de murir à 26 ans, qu'il ne comprenait pas son rôle de sentinelle dans le 4-1-4-1 (quand on le critiquait car il ne lâchait pas le ballon trop rapidement ou ne faisait que des passes latérales ou en retrait on nous taxait de footix). C'était la pierre angulaire de son système de jeu et le seul joueur chez qui il a passait 3 jours pour faire de l'analyse vidéo. Il fallait le canalisait et lui faire comprendre que c'était beaucoup plus simple que ce qu'il pensait du poste au départ car il compliquait le poste surement par rapport à ce que l'autre sénile lui demandait. C'est exactement ca! C'est fou, comme il s'est métamorphosé durant cette coupe du monde. Maintenant je comprend pourquoi... Contrairement à ceux qui pensent que ce n'est pas normale que Walid fasse le tour des medias Francais, moi perso je ne peux que l'encourager. Tu en apprend plus en l'espace d'une soirée chez RMC que sur l'ensemble de ses interventions dans nos média marocains. C'est bien triste à dire... 1 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 31 janvier 2023 Partager Posté(e) le 31 janvier 2023 il y a 14 minutes, Nebhill a dit : Tu en apprend plus en l'espace d'une soirée chez RMC que sur l'ensemble de ses interventions dans nos média marocains. C'est bien triste à dire... Pas faux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 1 février 2023 Partager Posté(e) le 1 février 2023 Eric Blanc sur la chaîne lequipe a dit que Regragui devrait la mettre un peu en veilleuse. Ce n'est pas parce qu'il a atteint la demi-finale de la CDM qu'il doit donner des leçons. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 1 février 2023 Partager Posté(e) le 1 février 2023 il y a 25 minutes, MARwac a dit : Eric Blanc sur la chaîne lequipe a dit que Regragui devrait la mettre un peu en veilleuse. Ce n'est pas parce qu'il a atteint la demi-finale de la CDM qu'il doit donner des leçons. Il a raison! WR abuse et à la prochaine désillution, on va le fracasser.... WR doit continuer à travailler, se remettre en question surtout la gestion de son effectif et la gestion technique du match contre la France. En même temps de se la fermer. On est pas champion du Monde, ni d'Afrique d'ailleurs. Je l'ai dit directement après la coupe du monde. Ce n'est facile d'arriver en 1/2, mais le plus difficile est de rester au sommet. C'est là ou on verra si WR est un bon séléctionneur ou pas. On connait tous nos joueurs, disons que toutes les etoiles étaient en bonne position pour faire une belle coupe du monde. Ceci dit, je ne crache pas sur son travail, mais je veux qu'on revient sur terre. La coupe du monde est fini. La prochaine a déjà commencé. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moaad Posté(e) le 1 février 2023 Partager Posté(e) le 1 février 2023 il y a 34 minutes, maroccino a dit : Il a raison! WR abuse et à la prochaine désillution, on va le fracasser.... WR doit continuer à travailler, se remettre en question surtout la gestion de son effectif et la gestion technique du match contre la France. En même temps de se la fermer. On est pas champion du Monde, ni d'Afrique d'ailleurs. Je l'ai dit directement après la coupe du monde. Ce n'est facile d'arriver en 1/2, mais le plus difficile est de rester au sommet. C'est là ou on verra si WR est un bon séléctionneur ou pas. On connait tous nos joueurs, disons que toutes les etoiles étaient en bonne position pour faire une belle coupe du monde. Ceci dit, je ne crache pas sur son travail, mais je veux qu'on revient sur terre. La coupe du monde est fini. La prochaine a déjà commencé. Donc si j'ai bien compris, Eric Blanc, adepte des troisièmes mi-temps et dont ses analyses foot se limitent à ce genre de commentaires : "Mbappé me fait penser à un acteur p*rno. Il est obsédé, il ne pense qu’à ça : c'est la mettre au fond."; donne des leçons à rass l'avocat sur le genre de discours à adopter en interview. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 1 février 2023 Partager Posté(e) le 1 février 2023 Que ce consultant ait raison ou non, voilà ce qu'il se passe quand on passe trop son temps dans des médias qui en plus sont des médias étrangers vu que tu es sélectionneur marocain de l'EN marocaine Oublie les un peu 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés