Aller au contenu

Walid REGRAGUI

Pastore

Avocat  

75 membres ont voté

1. 1. Êtes vous pour ou contre le maintien de Regragui à la tête des lions de l'Atlas?

Messages recommandés

il y a 24 minutes, RAF a dit :

J'ai bcp défendu WR dans sa com, mais sa dernière publication sur les RS est celle de trop. 

Lah i hdik a sahbi...

Là aussi on va nous dire qu'on en fait des tonnes, qu'on délire etc. thumb.png 

J'espère qu'il va garder la tête froide pour les échéances à venir

• Top 1

il y a 18 minutes, samazigh a dit :

Il se place pour remplacer Deschamps, il est où le problème ?

Ce serait une fierté de voir un coach marocain à la tête d'une grande équipe 

Mais sinon franchement c'est quoi cette mentalité, on dirait une groupie là

Tu es le sélectionneur du Maroc ou coach d'un club de CFA tout content d'avoir fait finale de coupe de france ?

Je maintiens qu'il rabaisse sa fonction et qu'il doit arrêter de délirer avec la France

Modifié par essam
  • Merci 1
  • Top 2
  • Haha 1
  • Maroc 1

il y a 44 minutes, Ouarzazati a dit :

Car tu as parlé de finale c'est pour ça.

Parce que dans son itw à l'équipe, il parle de gagner la can24... comme objectif. Mais ensuite, j'ai compris qu'il voulait atteindre les demi au minimum. 

Citation

Quel est l'avenir des Lions de l'Atlas aujourd'hui ?
L'objectif, c'est de gagner la CAN en Côte d'Ivoire (janvier - février 2024). On se doit de mettre des objectifs élevés. On était une équipe qui se satisfaisait trop vite d'un 8e de finale.

C'est pourquoi vous avez expliqué que vous ne resteriez pas si vous n'atteigniez pas les demi-finales ?
Il faut des résultats. Je viens pour gagner, sinon je laisse la place à un autre, je dois montrer l'exemple. Et le prochain sélectionneur saura qu'il y a des objectifs élevés. Il faut faire entrer l'ADN de la gagne dans cette sélection.

Il y a 13 heures, Amine67 a dit :

Parce que dans son itw à l'équipe, il parle de gagner la can24... comme objectif. Mais ensuite, j'ai compris qu'il voulait atteindre les demi au minimum. 

Tant mieux.

J'ai eu peur. J'ai cru qu'il s'était ajouté une pression plus grande en parlant de finale sinon il part. 

• Top 1

Il y a 1 heure, chakos a dit :

C’est claire que c’était très improbable d’arriver à de tels résultats avec …… des sorciers blanc 

Walid Regragui a mis fin à cette excuse en bois que toutes les groupies de Renard et Vahid nous sortaient pour justifier leur échec en compétition : « Khaliw siyed ykhdem ». Gneugneu il fallait retentir le gourou savoyard après le fiasco de la CAN 2019 en payant les finitions de sa villa à Saly et laisser Tito saboter notre sélection en emmenant sa clique de fraude découvrir Doha :carre:

En moins de 3 mois, il a démontré qu’il n’y a que la compétence, le travail et niya qui portent ses fruits. Il a placé la barrière très haute et souhaite changer l’ADN de loser qui gangrène notre sport. Avec les moyens mis en place par la FRMF et la génération de joueurs talentueux dont on dispose, il est impératif de remporter une CAN lors des 2 prochaines éditions. :walid:

• Love 1

il y a 48 minutes, faidaway a dit :

#lemarocquejaime koun kan bbawatna b7al hado koun ra 7na 3al a9al 15k f pib/habitant daba w sbe3 lwahbi w mtalo

Qu'est-ce qu'il devient ton avatar ?

Meskine il nous a sauvé la mise au RDC ...pour au final resté à quai ...bqa fiya meskine quand on a commencé à monter en puissance après la victoire contre les frites ...il a contribué quand même

il y a 40 minutes, chakos a dit :

Qu'est-ce qu'il devient ton avatar ?

Meskine il nous a sauvé la mise au RDC ...pour au final resté à quai ...bqa fiya meskine quand on a commencé à monter en puissance après la victoire contre les frites ...il a contribué quand même

je le suis sur les RS, il travaille dur mashaallah

blasto banet

• Top 1