RAF Posté(e) le 17 janvier 2023 Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 J'ai bcp défendu WR dans sa com, mais sa dernière publication sur les RS est celle de trop. Lah i hdik a sahbi... 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 17 janvier 2023 Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 il y a 24 minutes, RAF a dit : J'ai bcp défendu WR dans sa com, mais sa dernière publication sur les RS est celle de trop. Lah i hdik a sahbi... Là aussi on va nous dire qu'on en fait des tonnes, qu'on délire etc. J'espère qu'il va garder la tête froide pour les échéances à venir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sba3-ATlas Posté(e) le 17 janvier 2023 Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 il y a 30 minutes, RAF a dit : J'ai bcp défendu WR dans sa com, mais sa dernière publication sur les RS est celle de trop. Lah i hdik a sahbi... Tu parles de quelle publication? J'ai pas tout suivi désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebestking Posté(e) le 17 janvier 2023 Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 (modifié) Il y a 4 heures, RAF a dit : J'ai bcp défendu WR dans sa com, mais sa dernière publication sur les RS est celle de trop. Lah i hdik a sahbi... Quelle publication ? Modifié le 17 janvier 2023 par Thebestking Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 17 janvier 2023 Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 Il y a 13 heures, Ouarzazati a dit : Hein ? Il a changé demi-finale par finale ? Non, c'est bien demi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smouthinho Posté(e) le 17 janvier 2023 Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 17 janvier 2023 Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 Le9ra3 ta tête chauffe en hiver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 17 janvier 2023 Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 il y a 14 minutes, maroccino a dit : Le9ra3 ta tête chauffe en hiver! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samazigh Posté(e) le 17 janvier 2023 Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 Il y a 9 heures, RAF a dit : J'ai bcp défendu WR dans sa com, mais sa dernière publication sur les RS est celle de trop. Lah i hdik a sahbi... Il se place pour remplacer Deschamps, il est où le problème ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 17 janvier 2023 Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 (modifié) il y a 18 minutes, samazigh a dit : Il se place pour remplacer Deschamps, il est où le problème ? Ce serait une fierté de voir un coach marocain à la tête d'une grande équipe Mais sinon franchement c'est quoi cette mentalité, on dirait une groupie là Tu es le sélectionneur du Maroc ou coach d'un club de CFA tout content d'avoir fait finale de coupe de france ? Je maintiens qu'il rabaisse sa fonction et qu'il doit arrêter de délirer avec la France Modifié le 17 janvier 2023 par essam 1 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 17 janvier 2023 Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 Il y a 5 heures, Amine67 a dit : Non, c'est bien demi. Car tu as parlé de finale c'est pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 17 janvier 2023 Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 il y a 44 minutes, Ouarzazati a dit : Car tu as parlé de finale c'est pour ça. Parce que dans son itw à l'équipe, il parle de gagner la can24... comme objectif. Mais ensuite, j'ai compris qu'il voulait atteindre les demi au minimum. Citation Quel est l'avenir des Lions de l'Atlas aujourd'hui ? L'objectif, c'est de gagner la CAN en Côte d'Ivoire (janvier - février 2024). On se doit de mettre des objectifs élevés. On était une équipe qui se satisfaisait trop vite d'un 8e de finale. C'est pourquoi vous avez expliqué que vous ne resteriez pas si vous n'atteigniez pas les demi-finales ? Il faut des résultats. Je viens pour gagner, sinon je laisse la place à un autre, je dois montrer l'exemple. Et le prochain sélectionneur saura qu'il y a des objectifs élevés. Il faut faire entrer l'ADN de la gagne dans cette sélection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younes Posté(e) le 17 janvier 2023 Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 oh lala, mais comment c'est possible d'intérpréter des images instagram de cette manière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 17 janvier 2023 Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 18 janvier 2023 Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 Il y a 13 heures, Amine67 a dit : Parce que dans son itw à l'équipe, il parle de gagner la can24... comme objectif. Mais ensuite, j'ai compris qu'il voulait atteindre les demi au minimum. Tant mieux. J'ai eu peur. J'ai cru qu'il s'était ajouté une pression plus grande en parlant de finale sinon il part. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakos Posté(e) le 18 janvier 2023 Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 Il y a 12 heures, Sofiane 7rizi a dit : C’est claire que c’était très improbable d’arriver à de tels résultats avec …… des sorciers blanc 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 18 janvier 2023 Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 il y a une heure, chakos a dit : C’est claire que c’était très improbable d’arriver à de tels résultats avec …… des sorciers blanc sourcié bloune ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 18 janvier 2023 Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 Il y a 1 heure, chakos a dit : C’est claire que c’était très improbable d’arriver à de tels résultats avec …… des sorciers blanc Walid Regragui a mis fin à cette excuse en bois que toutes les groupies de Renard et Vahid nous sortaient pour justifier leur échec en compétition : « Khaliw siyed ykhdem ». Gneugneu il fallait retentir le gourou savoyard après le fiasco de la CAN 2019 en payant les finitions de sa villa à Saly et laisser Tito saboter notre sélection en emmenant sa clique de fraude découvrir Doha En moins de 3 mois, il a démontré qu’il n’y a que la compétence, le travail et niya qui portent ses fruits. Il a placé la barrière très haute et souhaite changer l’ADN de loser qui gangrène notre sport. Avec les moyens mis en place par la FRMF et la génération de joueurs talentueux dont on dispose, il est impératif de remporter une CAN lors des 2 prochaines éditions. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faidaway Posté(e) le 18 janvier 2023 Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 Il y a 15 heures, Sofiane 7rizi a dit : #lemarocquejaime koun kan bbawatna b7al hado koun ra 7na 3al a9al 15k f pib/habitant daba w sbe3 lwahbi w mtalo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakos Posté(e) le 18 janvier 2023 Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 il y a 48 minutes, faidaway a dit : #lemarocquejaime koun kan bbawatna b7al hado koun ra 7na 3al a9al 15k f pib/habitant daba w sbe3 lwahbi w mtalo Qu'est-ce qu'il devient ton avatar ? Meskine il nous a sauvé la mise au RDC ...pour au final resté à quai ...bqa fiya meskine quand on a commencé à monter en puissance après la victoire contre les frites ...il a contribué quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faidaway Posté(e) le 18 janvier 2023 Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 il y a 40 minutes, chakos a dit : Qu'est-ce qu'il devient ton avatar ? Meskine il nous a sauvé la mise au RDC ...pour au final resté à quai ...bqa fiya meskine quand on a commencé à monter en puissance après la victoire contre les frites ...il a contribué quand même je le suis sur les RS, il travaille dur mashaallah blasto banet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebhill Posté(e) le 18 janvier 2023 Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 Il y a 1 heure, faidaway a dit : je le suis sur les RS, il travaille dur mashaallah blasto banet En tout cas je préfère celui ci que ton précédent avatar qui puait la lose... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moaad Posté(e) le 18 janvier 2023 Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 (modifié) il y a 5 minutes, Nebhill a dit : En tout cas je préfère celui ci que ton précédent avatar qui puait la lose... 1 pass dé en coupe du monde khoya Modifié le 18 janvier 2023 par Moaad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faidaway Posté(e) le 18 janvier 2023 Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 il y a 17 minutes, Nebhill a dit : En tout cas je préfère celui ci que ton précédent avatar qui puait la lose... il m'a tellement déçu ce gros lourdeau 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 21 janvier 2023 Partager Posté(e) le 21 janvier 2023 https://africafootunited.com/maroc-walid-regragui-supervise-deux-defenseurs-de-sochaux/ Punaise il est venu à 60 km de chez moi.... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés