Azrou Posté(e) le 20 novembre 2022 Partager Posté(e) le 20 novembre 2022 Le 14/11/2022 à 14:37, Ouarzazati a dit : Sa femme est algerienne... Et alors 😬 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL MAGNIFICO Posté(e) le 23 novembre 2022 Partager Posté(e) le 23 novembre 2022 Premier entraineur Marocain a gagné des points dans le mondial avec le Maroc. Bravo Hoalid! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nieme inscrption Posté(e) le 24 novembre 2022 Partager Posté(e) le 24 novembre 2022 Il y a 7 heures, EL MAGNIFICO a dit : Hoalid! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi.z12 Posté(e) le 24 novembre 2022 Partager Posté(e) le 24 novembre 2022 à l’instant, Nieme inscrption a dit : oui, chi francawi f la prefecture khawar smiyto 7ssablih men lhind wla man3raf 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL MAGNIFICO Posté(e) le 24 novembre 2022 Partager Posté(e) le 24 novembre 2022 il y a 22 minutes, Nieme inscrption a dit : C'est son prénom légal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamatcho Posté(e) le 24 novembre 2022 Partager Posté(e) le 24 novembre 2022 Il y a 7 heures, Mehdi.z12 a dit : oui, chi francawi f la prefecture khawar smiyto 7ssablih men lhind wla man3raf Ou peut etre c est volontaire pour que ce soit bien prononcé Me rappelle d un camarade de classe son prenom s orthographiait "Walid" t avais un prof qui prononcait "Valid" le W comme dans VolksWagen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 25 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2022 Sa liste est tellement mal construite en vrai. Il manque un latéral droit et un relayeur. Il a pris des joueurs (Hamdallah et Banoun) pour contenter un certain public et/ou des nouveaux pour pouvoir frimer en disant que c’est moi qui ai découvert ces joueurs (Zaroury et Cheddira). Sans oublier des joueurs blessés ou pas à 100% (Aboukhlal et Chair). Bref il m’a soulé… 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idriss kocovali Posté(e) le 25 novembre 2022 Partager Posté(e) le 25 novembre 2022 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Sa liste est tellement mal construite en vrai. Il manque un latéral droit et un relayeur. Il a pris des joueurs (Hamdallah et Banoun) pour contenter un certain public et/ou des nouveaux pour pouvoir frimer en disant que c’est moi qui ai découvert ces joueurs (Zaroury et Cheddira). Sans oublier des joueurs blessés ou pas à 100% (Aboukhlal et Chair). Bref il m’a soulé… Fdahtouna !!! On est en coupe du monde soyon unis ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 25 novembre 2022 Partager Posté(e) le 25 novembre 2022 il y a 6 minutes, Pastore a dit : Sa liste est tellement mal construite en vrai. Il manque un latéral droit et un relayeur. Il a pris des joueurs (Hamdallah et Banoun) pour contenter un certain public et/ou des nouveaux pour pouvoir frimer en disant que c’est moi qui ai découvert ces joueurs (Zaroury et Cheddira). Sans oublier des joueurs blessés ou pas à 100% (Aboukhlal et Chair). Bref il m’a soulé… Banoun ce n'est pas pour le public. Sa non-convocation n'aurait pas été choquante. HamdAllah mérite et heureusement que le public a mis la pression. Pour le reste, je suis d'accord. Ce qui montre que Rahimi a largement sa place au lieu de 2 blessés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 25 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2022 il y a 12 minutes, maroccino a dit : Banoun ce n'est pas pour le public. Sa non-convocation n'aurait pas été choquante. HamdAllah mérite et heureusement que le public a mis la pression. Pour le reste, je suis d'accord. Ce qui montre que Rahimi a largement sa place au lieu de 2 blessés. Ca me choque pas que Banoun soit là mais il n’est pas polyvalent malheureusement. Quant à Hamdallah il sert strictement à rien khoya en plus il a facile 10 kilos en trop. Il a perdu ses 4 duels contre les croates. Un scandale que lui et Cheddira soient passés avant Ryan Mmaee ou El Kaabi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 25 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2022 il y a 20 minutes, Idriss kocovali a dit : Fdahtouna !!! On est en coupe du monde soyon unis ! Je parle vrai khoya. À l’instant T on va se retrouver avec Aboukhlal en tant que latéral droit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idriss kocovali Posté(e) le 25 novembre 2022 Partager Posté(e) le 25 novembre 2022 il y a 8 minutes, Pastore a dit : l’instant T on va se retrouver avec Aboukhlal Oui on va se retrouver le pere du noir ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkidu21 Posté(e) le 25 novembre 2022 Partager Posté(e) le 25 novembre 2022 Il y a 3 heures, Pastore a dit : Sa liste est tellement mal construite en vrai. Il manque un latéral droit et un relayeur. Il a pris des joueurs (Hamdallah et Banoun) pour contenter un certain public et/ou des nouveaux pour pouvoir frimer en disant que c’est moi qui ai découvert ces joueurs (Zaroury et Cheddira). Sans oublier des joueurs blessés ou pas à 100% (Aboukhlal et Chair). Bref il m’a soulé… C’est vrai qu’il y a des incohérences, surtout dans la construction de la liste. Partir avec 5 dc alors que c’est un des postes ou les joueurs se blessent le moins, pour enmener seulement 3 lateraux sachant que mazraoui se blesse svt et que hakimi allait enchainer les courses pdt 90 min c n’importe quoi. Et en 6 je pense qu’il compte sur jabrane pr remplacer amrabat au cas ou. Rahimi avait largement sa place a la place de zarouri,et pour hamdallah j’aurais compris sa presence si cheddira n’etait pas la mais il nous a convoqué 2 nouveaux qui ont aucun automatismes avec les autres joueurs et le mm profil de lourdeur.. dans cette liste j’aurais enlevé dari ou banoun,cheddira ou hamdallah,zaroury et chair, a la place je mets samy mmae(car il jouait bien en ce moment et peut aussi jouer 6 et lateral droit il me semble et il se blesse jamais),son frere, moufi et rahimi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finekman Posté(e) le 25 novembre 2022 Partager Posté(e) le 25 novembre 2022 (modifié) La liste est moin deconnante que d’habitude … mais c’est vrai que trainer des blessés en + des 2/3 incoherences ca commence a faire bcp … il faut absolument que WR arrete de vouloir contenter tt l monde ca crains ! Mm rentrer hamdallah dans ce systeme c dla folie ! jaurais preferer un jeune attaquant prometteur a sa place mm s’il a pas le niveau… Modifié le 25 novembre 2022 par Finekman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) le 25 novembre 2022 Partager Posté(e) le 25 novembre 2022 Halalaa les marocains ! Ça commence déjà à râler Évitons de dramatiser de la sorte , franchement la liste comprend quand même,à deux trois joueurs près , le meilleur effectif que nous possédons A part le cas zrouri et la non convocation de Rahimi , il n’y a rien de vraiment choquant, je trouve On ne peut pas vraiment dire qu’il n’y a pas de remplaçant pour Hakimi, Sauf dans le cas où lui et Mazraoui se seraient blessés en même temps (avouez que c’est peu probable, même si ça a failli arriver) C’est Maz qui allait le remplacer pour laisser sa place à attiat allah . Sans oublier l’option Aboukhlal. Hamadallah j’e ne l’aime pas , mais je peux comprendre Walid , il l’a peut être convoqué parce qu’il estime que son profil lui serait utile dans certaines situations, ou alors il a cédé à la pression populiste, mais même dans ce cas là je le comprends tout à fait, ça ne fait que deux ou trois mois qu’il est là et il sait que si ça foire au mondial on va quand même lui tomber dessus (vous le faites déjà avant l’heure ) en convoquant Hamadallah il éteint quelques braises pour espérer continuer pour la CAN avec un semblant de sérénité. Et puis c’est pas comme s’il était là depuis trois ans et qu’il cédait à la pression du public ou de je ne sais qui abde pour moi n’est pas une erreur de casting , il a un profil très intéressant même s’il n’a pas su gérer ses émotions. Il se rattrapera j’en suis sûre les joueurs sans rythme tel Ziyech ça peut se discuter mais qu’a t- on comme pièce de rechange ? lmouhim arrêtons de faire men l7ebba 9obba, dakchi li 3endna mchina bih l Qatar, encourageons les , joueurs et staff 2 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finekman Posté(e) le 26 novembre 2022 Partager Posté(e) le 26 novembre 2022 il y a 27 minutes, Marokouta a dit : Halalaa les marocains ! Ça commence déjà à râler Évitons de dramatiser de la sorte , franchement la liste comprend quand même,à deux trois joueurs près , le meilleur effectif que nous possédons A part le cas zrouri et la non convocation de Rahimi , il n’y a rien de vraiment choquant, je trouve On ne peut pas vraiment dire qu’il n’y a pas de remplaçant pour Hakimi, Sauf dans le cas où lui et Mazraoui se seraient blessés en même temps (avouez que c’est peu probable, même si ça a failli arriver) C’est Maz qui allait le remplacer pour laisser sa place à attiat allah . Sans oublier l’option Aboukhlal. Hamadallah j’e ne l’aime pas , mais je peux comprendre Walid , il l’a peut être convoqué parce qu’il estime que son profil lui serait utile dans certaines situations, ou alors il a cédé à la pression populiste, mais même dans ce cas là je le comprends tout à fait, ça ne fait que deux ou trois mois qu’il est là et il sait que si ça foire au mondial on va quand même lui tomber dessus (vous le faites déjà avant l’heure ) en convoquant Hamadallah il éteint quelques braises pour espérer continuer pour la CAN avec un semblant de sérénité. Et puis c’est pas comme s’il était là depuis trois ans et qu’il cédait à la pression du public ou de je ne sais qui abde pour moi n’est pas une erreur de casting , il a un profil très intéressant même s’il n’a pas su gérer ses émotions. Il se rattrapera j’en suis sûre les joueurs sans rythme tel Ziyech ça peut se discuter mais qu’a t- on comme pièce de rechange ? lmouhim arrêtons de faire men l7ebba 9obba, dakchi li 3endna mchina bih l Qatar, encourageons les , joueurs et staff Malheureusement, aboukhlal, mazraoui, ont ete appelés blesse et loin detre a 100% ms bon c son choix on le respecte ! dima 🇲🇦 et fier detre encore en vie dans cette CDM 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) le 26 novembre 2022 Partager Posté(e) le 26 novembre 2022 il y a 12 minutes, Finekman a dit : Malheureusement, aboukhlal, mazraoui, ont ete appelés blesse et loin detre a 100% ms bon c son choix on le respecte ! dima 🇲🇦 et fier detre encore en vie dans cette CDM Mazraoui il me semble qu’il n’était plus blessé au moment de sa convocation, et même si c’était une légère blessure comme aboukhlal dont il pouvaient se rétablir rapidement, ce n’est pas du tout choquant du moment qu’on n’a pas mieux notamment pour Mazraoui , les français et les belges pour ne citer qu’eux ont fait pareil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finekman Posté(e) le 26 novembre 2022 Partager Posté(e) le 26 novembre 2022 il y a 4 minutes, Marokouta a dit : Mazraoui il me semble qu’il n’était plus blessé au moment de sa convocation, et même si c’était une légère blessure comme aboukhlal dont il pouvaient se rétablir rapidement, ce n’est pas du tout choquant du moment qu’on n’a pas mieux notamment pour Mazraoui , les français et les belges pour ne citer qu’eux ont fait pareil Il est loin detre c*n il a tester atiatallah a la place de mazraoui avant et jabrane a la place de amrabat, car maz il etait pas au top et amrabat sortait de blessur et avait fait un dernier match ou il a tt donnee avc la fiorentina. C’est tres bien jouer de sa part maintenant pour aboukhlal j’espere qu’il est gueri et qu’il jouera on a besoin de ces courses contre des equipes comme belgique, sinon le manque de rahimi sera donc plus dommageable ! Mais c son choix en tout cas jaime bcp ce coach dans ce qu’il fait, tbarkllah et c un oueld bladna qu’est ce qu’on veut de +. Inchallah qu’il reste longtemps 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warbix Posté(e) le 26 novembre 2022 Partager Posté(e) le 26 novembre 2022 quand Amrabet tardait à revenir pour la 2e mi-temps contre la Croatie, à cause de ses protèges tibia! https://m.facebook.com/groups/1212356215916220/permalink/1496759274142578/?sfnsn=mo&ref=share&mibextid=6CUXT5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biaz Posté(e) le 26 novembre 2022 Partager Posté(e) le 26 novembre 2022 La Punchline de Walid en conférence de presse : « Avec le point que nous avons ramené face à la Croatie, nous avons fait autant qu’en 2018 en Russie.» 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 26 novembre 2022 Partager Posté(e) le 26 novembre 2022 Quel crack. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) le 26 novembre 2022 Partager Posté(e) le 26 novembre 2022 il y a une heure, RAF a dit : Quel crack. Ça s'ouvre pas, c'était quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 26 novembre 2022 Partager Posté(e) le 26 novembre 2022 il y a 13 minutes, Girondin a dit : Ça s'ouvre pas, c'était quoi ? Rass l'avocat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebestking Posté(e) le 26 novembre 2022 Partager Posté(e) le 26 novembre 2022 Il y a 18 heures, Marokouta a dit : Halalaa les marocains ! Ça commence déjà à râler Évitons de dramatiser de la sorte , franchement la liste comprend quand même,à deux trois joueurs près , le meilleur effectif que nous possédons A part le cas zrouri et la non convocation de Rahimi , il n’y a rien de vraiment choquant, je trouve On ne peut pas vraiment dire qu’il n’y a pas de remplaçant pour Hakimi, Sauf dans le cas où lui et Mazraoui se seraient blessés en même temps (avouez que c’est peu probable, même si ça a failli arriver) C’est Maz qui allait le remplacer pour laisser sa place à attiat allah . Sans oublier l’option Aboukhlal. Hamadallah j’e ne l’aime pas , mais je peux comprendre Walid , il l’a peut être convoqué parce qu’il estime que son profil lui serait utile dans certaines situations, ou alors il a cédé à la pression populiste, mais même dans ce cas là je le comprends tout à fait, ça ne fait que deux ou trois mois qu’il est là et il sait que si ça foire au mondial on va quand même lui tomber dessus (vous le faites déjà avant l’heure ) en convoquant Hamadallah il éteint quelques braises pour espérer continuer pour la CAN avec un semblant de sérénité. Et puis c’est pas comme s’il était là depuis trois ans et qu’il cédait à la pression du public ou de je ne sais qui abde pour moi n’est pas une erreur de casting , il a un profil très intéressant même s’il n’a pas su gérer ses émotions. Il se rattrapera j’en suis sûre les joueurs sans rythme tel Ziyech ça peut se discuter mais qu’a t- on comme pièce de rechange ? lmouhim arrêtons de faire men l7ebba 9obba, dakchi li 3endna mchina bih l Qatar, encourageons les , joueurs et staff Mgharba tu peux pas les changer malheureusement (la preuve avec les quelques spécimens qu'on voit ici sur ce forum). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 26 novembre 2022 Partager Posté(e) le 26 novembre 2022 (modifié) Le 25/11/2022 à 19:16, Pastore a dit : Sa liste est tellement mal construite en vrai. Il manque un latéral droit et un relayeur. Il a pris des joueurs (Hamdallah et Banoun) pour contenter un certain public et/ou des nouveaux pour pouvoir frimer en disant que c’est moi qui ai découvert ces joueurs (Zaroury et Cheddira). Sans oublier des joueurs blessés ou pas à 100% (Aboukhlal et Chair). Bref il m’a soulé… En tout cas en un match il a autant de points que Renard et sa liste bien construite. Modifié le 26 novembre 2022 par MARwac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés