Aller au contenu

Walid REGRAGUI

Pastore

Avocat  

75 membres ont voté

1. 1. Êtes vous pour ou contre le maintien de Regragui à la tête des lions de l'Atlas?

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Mehdi.z12 a dit :

oui, chi francawi f la prefecture khawar smiyto 7ssablih men lhind wla man3raf

video fallout GIF

Ou peut etre c est volontaire pour que ce soit bien prononcé

Me rappelle d un camarade de classe son prenom s orthographiait "Walid" t avais un prof qui prononcait "Valid"  le W comme dans VolksWagen :chamkar:

Sa liste est tellement mal construite en vrai. Il manque un latéral droit et un relayeur. 

Il a pris des joueurs (Hamdallah et Banoun) pour contenter un certain public et/ou des nouveaux pour pouvoir frimer en disant que c’est moi qui ai découvert ces joueurs (Zaroury et Cheddira). Sans oublier des joueurs blessés ou pas à 100% (Aboukhlal et Chair).

Bref il m’a soulé…

• Merci 1

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Sa liste est tellement mal construite en vrai. Il manque un latéral droit et un relayeur. 

Il a pris des joueurs (Hamdallah et Banoun) pour contenter un certain public et/ou des nouveaux pour pouvoir frimer en disant que c’est moi qui ai découvert ces joueurs (Zaroury et Cheddira). Sans oublier des joueurs blessés ou pas à 100% (Aboukhlal et Chair).

Bref il m’a soulé…

Fdahtouna !!! 

On est en coupe du monde soyon unis !:hein:

• J'aime 1

il y a 6 minutes, Pastore a dit :

Bref il m’a soulé…

Banoun ce n'est pas pour le public. Sa non-convocation n'aurait pas été choquante.

HamdAllah mérite et heureusement que le public a mis la pression.

Pour le reste, je suis d'accord. Ce qui montre que Rahimi a largement sa place au lieu de 2 blessés.

il y a 12 minutes, maroccino a dit :

Banoun ce n'est pas pour le public. Sa non-convocation n'aurait pas été choquante.

HamdAllah mérite et heureusement que le public a mis la pression.

Pour le reste, je suis d'accord. Ce qui montre que Rahimi a largement sa place au lieu de 2 blessés.

Ca me choque pas que Banoun soit là mais il n’est pas polyvalent malheureusement. Quant à Hamdallah il sert strictement à rien khoya en plus il a facile 10 kilos en trop. Il a perdu ses 4 duels contre les croates. Un scandale que lui et Cheddira soient passés avant Ryan Mmaee ou El Kaabi

Il y a 3 heures, Pastore a dit :

Bref il m’a soulé…

C’est vrai qu’il y a des incohérences, surtout dans la construction de la liste. Partir avec 5 dc alors que c’est un des postes ou les joueurs se blessent le moins, pour enmener seulement 3 lateraux sachant que mazraoui se blesse svt et que hakimi allait enchainer les courses pdt 90 min c n’importe quoi. Et en 6 je pense qu’il compte sur jabrane pr remplacer amrabat au cas ou. Rahimi avait largement sa place a la place de zarouri,et pour hamdallah j’aurais compris sa presence si cheddira n’etait pas la mais il nous a convoqué 2 nouveaux qui ont aucun automatismes avec les autres joueurs et le mm profil de lourdeur.. dans cette liste j’aurais enlevé dari ou banoun,cheddira ou hamdallah,zaroury et chair, a la place je mets samy mmae(car il jouait bien en ce moment et peut aussi jouer 6 et lateral droit il me semble et il se blesse jamais),son frere, moufi et rahimi.

La liste est moin deconnante que d’habitude … mais c’est vrai que trainer des blessés en + des 2/3 incoherences ca commence a faire bcp …

il faut absolument que WR arrete de vouloir contenter tt l monde ca crains ! Mm rentrer hamdallah dans ce systeme c dla folie ! 
jaurais preferer un jeune attaquant prometteur  a sa place mm s’il a pas le niveau…

Modifié par Finekman

Halalaa les marocains ! Ça commence déjà à râler :laugh:

Évitons de dramatiser de la sorte , franchement la liste comprend quand même,à deux trois joueurs près , le meilleur effectif que nous possédons 

A part le cas zrouri et la non convocation de Rahimi , il n’y a rien de vraiment choquant, je trouve

On ne peut pas vraiment dire qu’il n’y a pas de remplaçant pour Hakimi, Sauf dans le cas où lui et Mazraoui  se seraient blessés en même temps (avouez que c’est peu probable, même si ça a failli arriver) C’est Maz qui allait le remplacer pour laisser sa place à attiat allah . Sans oublier l’option Aboukhlal. 

Hamadallah j’e ne l’aime pas , mais je peux comprendre Walid , il l’a peut être convoqué parce qu’il estime que son profil lui serait utile dans certaines situations, ou alors il a cédé à la pression populiste, mais même dans ce cas là je le comprends tout à fait, ça ne fait que deux ou trois mois qu’il est là et il sait que si ça foire au mondial on va quand même lui tomber dessus (vous le faites déjà avant l’heure :chamkar:) en convoquant Hamadallah il éteint quelques braises pour espérer continuer pour la CAN avec un semblant de sérénité.

Et puis c’est pas comme s’il était là depuis trois ans et qu’il cédait à la pression du public ou de je ne sais qui 

abde pour moi  n’est pas une erreur de casting , il a un profil très intéressant même s’il n’a pas su gérer ses émotions. Il se rattrapera j’en suis sûre 

les joueurs sans rythme tel Ziyech ça peut se discuter mais qu’a t- on comme pièce de rechange ?  

lmouhim arrêtons de faire men l7ebba 9obba, dakchi li 3endna mchina bih l Qatar, encourageons les , joueurs et staff 

• J'aime 2
  • Merci 2
  • Top 2

il y a 27 minutes, Marokouta a dit :

Évitons de dramatiser de la sorte , franchement la liste comprend quand même,à deux trois joueurs près , le meilleur effectif que nous possédons 

A part le cas zrouri et la non convocation de Rahimi , il n’y a rien de vraiment choquant, je trouve

On ne peut pas vraiment dire qu’il n’y a pas de remplaçant pour Hakimi, Sauf dans le cas où lui et Mazraoui  se seraient blessés en même temps (avouez que c’est peu probable, même si ça a failli arriver) C’est Maz qui allait le remplacer pour laisser sa place à attiat allah . Sans oublier l’option Aboukhlal. 

Hamadallah j’e ne l’aime pas , mais je peux comprendre Walid , il l’a peut être convoqué parce qu’il estime que son profil lui serait utile dans certaines situations, ou alors il a cédé à la pression populiste, mais même dans ce cas là je le comprends tout à fait, ça ne fait que deux ou trois mois qu’il est là et il sait que si ça foire au mondial on va quand même lui tomber dessus (vous le faites déjà avant l’heure :chamkar:) en convoquant Hamadallah il éteint quelques braises pour espérer continuer pour la CAN avec un semblant de sérénité.

Et puis c’est pas comme s’il était là depuis trois ans et qu’il cédait à la pression du public ou de je ne sais qui 

abde pour moi  n’est pas une erreur de casting , il a un profil très intéressant même s’il n’a pas su gérer ses émotions. Il se rattrapera j’en suis sûre 

les joueurs sans rythme tel Ziyech ça peut se discuter mais qu’a t- on comme pièce de rechange ?  

lmouhim arrêtons de faire men l7ebba 9obba, dakchi li 3endna mchina bih l Qatar, encourageons les , joueurs et staff 

Malheureusement,

aboukhlal, mazraoui, ont ete appelés blesse et loin detre a 100% ms bon c son choix on le respecte !

dima 🇲🇦 et fier detre encore en vie dans cette CDM

• Top 1
  • Maroc 1

il y a 12 minutes, Finekman a dit :

Malheureusement,

aboukhlal, mazraoui, ont ete appelés blesse et loin detre a 100% ms bon c son choix on le respecte !

dima 🇲🇦 et fier detre encore en vie dans cette CDM

Mazraoui il me semble qu’il n’était plus blessé au moment de sa convocation, et même si c’était une légère blessure comme aboukhlal  dont il pouvaient se rétablir rapidement, ce n’est pas du tout choquant du moment qu’on n’a pas mieux notamment pour Mazraoui , les français et les belges pour ne citer qu’eux ont fait pareil 

• Top 1

il y a 4 minutes, Marokouta a dit :

Mazraoui il me semble qu’il n’était plus blessé au moment de sa convocation, et même si c’était une légère blessure comme aboukhlal  dont il pouvaient se rétablir rapidement, ce n’est pas du tout choquant du moment qu’on n’a pas mieux notamment pour Mazraoui , les français et les belges pour ne citer qu’eux ont fait pareil 

Il est loin detre c*n il a tester atiatallah a la place de mazraoui avant et jabrane a la place de amrabat, car maz il etait pas au top et amrabat sortait de blessur et avait fait un dernier match ou il a tt donnee avc la fiorentina.

C’est tres bien jouer de sa part maintenant pour aboukhlal j’espere qu’il est gueri et qu’il jouera on a besoin de ces courses contre des equipes comme belgique, sinon le manque de rahimi sera donc plus dommageable ! Mais c son choix

en tout cas  jaime bcp ce coach dans ce qu’il fait, tbarkllah et c un oueld bladna qu’est ce qu’on veut de +. Inchallah qu’il reste longtemps

• J'aime 1

Il y a 18 heures, Marokouta a dit :

Mgharba tu peux pas les changer malheureusement (la preuve avec les quelques spécimens qu'on voit ici sur ce forum).

Le 25/11/2022 à 19:16, Pastore a dit :

Bref il m’a soulé…

En tout cas en un match il a autant de points que Renard et sa liste bien construite.

Modifié par MARwac