Posté(e) il y a 1 heure1 h Si c est pour ramener un mangeur de Jamon Cerano, je prefererais qu on garde Regragui.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 25 minutes, darmi a dit :Je pense qu'on va le regretter malgré tous.On a la mémoire courte les amis ... certains parlent de l'équipe nationale comme du réal avec un palmarès de dingue mais les chiffres ne trompent pas ... 1 CAN et une demi de coupe du monde !Regragui a malgré tous construit une équipe, lui a donné une âme avec un des joueurs soudés qui se mobilisent pour lui ! Il a aussi ses défauts mais tous les grands coach en ont !J'espère qu'on ne va pas le regretter !!En tous cas, un grand merci Walid de nous avoir redonner confiance en cette EN, et de nous avoir fais rêver en coupe du monde et à la CAN.Mais qui t’as dit qu’il va partir
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 20 heures, Lma3ti Williams a dit :Le plus grand "si" c'est l'arbitre qui ne siffle pas faute sur Hakimi et le Sénégal qui marque dans les arrêts de jeu.9/10 vont siffler cette faute, le defenseur est toujours protégé dans ce cas