Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 17 minutes, Girondin a dit :Séparation à l’amiableTu ne sais pas lire la date de ce pseoudo article? Ca date de plus de 24 heures au moins
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, Gadiri a dit :Il ne faut pas oublier le contexte.Si Diaz avait marqué.....Les “si” vont des deux côtés. Un Sénégalais rate une tête devant les cages vides dès l’entame du match.Le match aurait été plié dès la première période et on n’aurait eu aucune circonstance atténuante pour défendre l'equipe. Modifié il y a 1 heure1 h par Nieme inscrption
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 12 minutes, Nieme inscrption a dit :Les “si” vont des deux côtés. Un Sénégalais rate une tête devant les cages vides dès l’entame du match.Le match aurait été plié dès la première période et on n’aurait eu aucune circonstance atténuante pour défendre l'equipe.Le match aurait été lancé et non plié. Il aurait pris une autre tournure, on aurait été contraint de leur marcher dessus pour aller marquer comme on a failli y arriver en prolongation, mais cette fois à 11 contre 11 avec 90mins au lieu de 30.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Le match aurait été lancé et non plié. Il aurait pris une autre tournure, on aurait été contraint de leur marcher dessus pour aller marquer comme on a failli y arriver en prolongation, mais cette fois à 11 contre 11 avec 90mins au lieu de 30.Peut-être, mais on sait que cette équipe n’arrive quasiment jamais à revenir au score. À mon avis, il y avait plus de chances que le Sénégal marque un deuxième but dans ce scénario que nous réussissions à revenir.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Nieme inscrption a dit :Peut-être, mais on sait que cette équipe n’arrive quasiment jamais à revenir au score. À mon avis, il y avait plus de chances que le Sénégal marque un deuxième but dans ce scénario que nous réussissions à revenir.Si on continue dans les si... Si les arbitres avaient sifflé les penalties et cartons rouges oubliés contre la Tanzanie et le Cameroun, on aurait gagné nos matchs avec beaucoup moins d'effort, et si Brahim met son but en lucarne contre le Nigéria, le match est maîtrisé et emballé en 90mins, sans la fatigue cumulé et l'influx nerveux laissé dans cette demi-finale, et du coup notre premiere mi-temps de la finale devient bien meilleure, bien plus tranchante, et l'action dont tu parles ne se produit pas.
Posté(e) il y a 54 minutes54 min il y a 33 minutes, Mr.O a dit :Tu ne sais pas lire la date de ce pseoudo article? Ca date de plus de 24 heures au moinsC’est un journal correct je pense pas qu’ils inventent et en plus 24h c’est tout récent
Posté(e) il y a 49 minutes49 min à l’instant, Girondin a dit :C’est un journal correct je pense pas qu’ils inventent et en plus 24h c’est tout récentOn est dans un monde ou un article d’il ya 8 heures ça devient un archive
Posté(e) il y a 41 minutes41 min il y a 43 minutes, Nieme inscrption a dit :Les “si” vont des deux côtés. Un Sénégalais rate une tête devant les cages vides dès l’entame du match.Le match aurait été plié dès la première période et on n’aurait eu aucune circonstance atténuante pour défendre l'equipe.Le plus grand "si" c'est l'arbitre qui ne siffle pas faute sur Hakimi et le Sénégal qui marque dans les arrêts de jeu. Modifié il y a 41 minutes41 min par Lma3ti Williams
Posté(e) il y a 33 minutes33 min il y a 6 minutes, Lma3ti Williams a dit :Le plus grand "si" c'est l'arbitre qui ne siffle pas faute sur Hakimi et le Sénégal qui marque dans les arrêts de jeu.Arbitre dar m3ana mout l meziane, hiyed lihom bit o 3tana pinalti, b9a ghir ymarkinf blasstenaOn est un peu dans le meme deni du maroc tunisie a rades en 2004
Posté(e) il y a 16 minutes16 min il y a 47 minutes, Nieme inscrption a dit :Peut-être, mais on sait que cette équipe n’arrive quasiment jamais à revenir au score. À mon avis, il y avait plus de chances que le Sénégal marque un deuxième but dans ce scénario que nous réussissions à revenir.Si même nous les supporters on pense comme ça bah on a rien à espérer des joueurs . Je pensais qu on aurait finis avec la mentalité de la loose bah je me suis trompé.
Posté(e) il y a 15 minutes15 min il y a 17 minutes, Mr.O a dit :Arbitre dar m3ana mout l meziane, hiyed lihom bit o 3tana pinalti, b9a ghir ymarkinf blasstenaOn est un peu dans le meme deni du maroc tunisie a rades en 2004Na9es fikhrat Modifié il y a 15 minutes15 min par Bundesmaroc