Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 33 minutes, Azrou a dit :Moi ce que je pointe c’est bien avant le penalty lamentablement manqué par Diaz l’erreur que fait Walid c’est de supplier les sénégalais au lieu de mobiliser ses troupes et de les mettres à l’écart de ce cinéma sénégalaisLes Sénégalais ont protesté avec un tel aplomb que ça a fait sortir WR et ses joueurs de la posture qui aurait dû être la leur : on se regroupe, on se concentre, on fait des petits exercices pour rester focus, et le staff se concentre sur la mission penalty pour être sûr du bon tireur, de la manière dont il va le tirer et de l'état de confiance maximale qui doit être le sien.Mais non, et c'est humain, Regragui et ses joueurs se sont dits "allez, soyez pas relous, ne nous gâchez pas notre moment, revenez et acceptez votre sort (avec dans l'idée qu'un penalty aussi important ne peut évidemment pas ne pas être marqué)". J'étais dans le même etat d'esprit qu'eux, "revenez bande de crétins ingrats, laissez-nous gagner notre coupe sur le terrain, ne nous foutez pas la honte internationale". Que celui qui se disait à ce moment précis devant sa tv "c'est bon cassez-vous et ne revenez pas, on s'en fout que l'arbitre siffle la fin avec une seule équipe sur le terrain et qu'il y ait une seule équipe à la remise de la coupe, on s'en fout de l'image que ça donnera, tout ce qu'on veut c'est la probabilité 100% avec le forfait plutôt que la probabilité 75% avec le penalty parce qu'on sait jamais..." vienne se manifester :) Modifié il y a 1 heure1 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 22 minutes22 min il y a une heure, SarabiaSolerBusquets a dit :Les Sénégalais ont protesté avec un tel aplomb que ça a fait sortir WR et ses joueurs de la posture qui aurait dû être la leur : on se regroupe, on se concentre, on fait des petits exercices pour rester focus, et le staff se concentre sur la mission penalty pour être sûr du bon tireur, de la manière dont il va le tirer et de l'état de confiance maximale qui doit être le sien.Mais non, et c'est humain, Regragui et ses joueurs se sont dits "allez, soyez pas relous, ne nous gâchez pas notre moment, revenez et acceptez votre sort (avec dans l'idée qu'un penalty aussi important ne peut évidemment pas ne pas être marqué)". J'étais dans le même etat d'esprit qu'eux, "revenez bande de crétins ingrats, laissez-nous gagner notre coupe sur le terrain, ne nous foutez pas la honte internationale".Que celui qui se disait à ce moment précis devant sa tv "c'est bon cassez-vous et ne revenez pas, on s'en fout que l'arbitre siffle la fin avec une seule équipe sur le terrain et qu'il y ait une seule équipe à la remise de la coupe, on s'en fout de l'image que ça donnera, tout ce qu'on veut c'est la probabilité 100% avec le forfait plutôt que la probabilité 75% avec le penalty parce qu'on sait jamais..." vienne se manifester :)Dans ces moments y’a d’humanité qui tienne ils se sont comportés comme des animaux on aurait du montrer les crocs et pas se laisser pisser dessus