Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Walid REGRAGUI

Sort WR 51 membres ont voté

1. 1. WR doit-il rester après la CAN perdue en finale ?

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
il y a 11 minutes, Azrou a dit :

c’est pour ça que tu as voté pour le maintien de Walid

Je n'ai pas voté pour, revois tes informations

• Réponses 5,5 k
  • Vues 347,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Walid Regragui porté en triomphe par ses joueurs après la victoire contre le Canada (2-1), synonyme de première place de leur groupe. (F. Faugère - P. Lahalle/L'Équipe)

• selon la logique de regragui si les transferts de zouhzouh et igaman sont validés d'ici la fin de saison au maroc, deviennent ils sélectionnables? c'est bon? ils ont franchi ce qui sépare l'homme de l

• Sur Beinsport FR, ils ont remontré le premier but marqué par la France contre le Maroc et ils ont montré une séquence intéressante juste avant le but. On voit Ounahi et Amrabat qui ne savent pas comme

Images postées

Posté(e)
il y a 5 minutes, Omega a dit :

Quoiqu'on en dise il allait nous gagner cette can si ce n'était pas ce coup de trafalgar

Il allait gagner ikhène

Posté(e)
il y a 5 minutes, Omega a dit :

Quoiqu'on en dise il allait nous gagner cette can si ce n'était pas ce coup de trafalgar

C'est pour ca que j'arrive pas à le hair (pour l'instant) et que je ne digère toujours pas ce match, imagine on te vole à l'arrivée ce pourquoi tu as combattu de maniére légitime et totalement merité.

Imagine un gosse achete un bonbon puis prend la route de sa maison pour le déguster chez lui et on l'attend devant la porte pour lui retirer de force.

Posté(e)
à l’instant, Weld Leblad a dit :

Je n'ai pas voté pour, revois tes informations

Pourquoi tu réponds khoya mon message s’adresser à ceux qui ont voté pour le maintien de l’autre looser

denzel washington GIF

Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Il allait gagner ikhène

Il allait gagner, il a bouffé le Senegal en 2e mi temps.

Le penalty de Diaz vient dans un grand moment fort du Maroc.

T'as vu Mané pendant le match ? Moi je l'ai plus vu pendant les coulisses que pendant le match.

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Pourquoi tu réponds khoya mon message s’adresser à ceux qui ont voté pour le maintien de l’autre looser

denzel washington GIF

Ben tu t'adressais à moi var

Posté(e)

A un penalty prêt Regragui devenait une légende et le plus grand sélectionneur marocain de tout les temps. Brahim le joueur qui nous a apporté une CAN, le héro de la nation et cette génération la meilleure que le Maroc ait connu.

Au final on a le seum contre eux, c'est pas de chance hhh

Modifié par Omega

Posté(e)
il y a 31 minutes, maroccino a dit :

Klinahom!!!!

Wa sme3 a le9ra3 Klinahom

lui aussi quel honte de ne pas le prendre et prendre un joueur gravement blessé pour l'envoyer à l'hôpital après la CAN

Posté(e)
il y a une heure, Azrou a dit :

Je m’adresse aux 14 qui ont voté pour que leur magicien D’OZ reste à la tête de la sélection qu’est ce que vous attendez de lui

@Weld Leblad d'où je me suis adressé à toi tu me dit que tu n’a pas voté pour donc se massage ne s’adressait pas à toi

Posté(e)
il y a 7 minutes, Weld Leblad a dit :

Il allait gagner, il a bouffé le Senegal en 2e mi temps.

Le penalty de Diaz vient dans un grand moment fort du Maroc.

T'as vu Mané pendant le match ? Moi je l'ai plus vu pendant les coulisses que pendant le match.

Palmarès 0+0 = la tête à Walid

Posté(e)
il y a 9 minutes, Omega a dit :

A un penalty prêt Regragui devenait une légende et le plus grand sélectionneur marocain de tout les temps. Brahim le joueur qui nous a apporté une CAN, le héro de la nation et cette génération la meilleure que le Maroc ait connu.

Au final on a le seum contre eux, c'est pas de chance hhh

Quand tu as besoin d’un penalty à la 97 minute pour gagner un match, c’est que tu ne l’as pas préparé correctement. En l’occurrence ici, il n’a pas su préparer l’équipe mentalement pour la finale.

Je me demande combien de joueurs ont porté des couches vu que ça se chiait dessus des les 1eres minutes.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Mhata a dit :

Quand tu as besoin d’un penalty à la 97 minute pour gagner un match, c’est que tu ne l’as pas préparé correctement. En l’occurrence ici, il n’a pas su préparer l’équipe mentalement pour la finale.

Je me demande combien de joueurs ont porté des couches vu que ça se chiait dessus des les 1eres minutes.

M'enfin en face aussi... C'était une finale de coupe d'Afrique pas un match d'entrainement non plus

Posté(e)
il y a 24 minutes, Omega a dit :

M'enfin en face aussi... C'était une finale de coupe d'Afrique pas un match d'entrainement non plus

Dès qu'on s'est mis à jouer en prolongations, même à dix on les a bouffés. Fallait commencer comme ça au lieu de trop les respecter

Posté(e)
il y a 23 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Dès qu'on s'est mis à jouer en prolongations, même à dix on les a bouffés. Fallait commencer comme ça au lieu de trop les respecter

Les gens ont pris habitude à savourer la médiocrité!

Le talent était toujours là, ce qui manquait sont les conditions parfaites.

Là on a les conditions, mais un jeu médiorcre.

Non je ne peux pas me contenter du jeu périmé, je veux voir du beau spectacle et aussi du resultat. On y est capable!

Posté(e)
il y a une heure, Lma3ti Williams a dit :

C'était l'energie du desespoir, tu pouvais pas tenir comme ca tout le match et les senegalais ont reculé pour defendre leur but.