Nebhill Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 22 heures, Amine67 a dit : Le El arabi de wish... Je plaisante, mais ceux qui le suivent, a-t-il le niveau ou c'est juste encore un Cheddira des RS ? Surcoté.... On veut nous le vendre comme le goléador providentiel, mais bon y a pas de quoi casser 3 pattes à un canard ( Ma shi dak shi lli kayhammq). Perso, je préférais voir Hamza Igamane débuter un match si déjà.... 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Il y a 3 heures, Nebhill a dit : Surcoté.... On veut nous le vendre comme le goléador providentiel, mais bon y a pas de quoi casser 3 pattes à un canard ( Ma shi dak shi lli kayhammq). Perso, je préférais voir Hamza Igamane débuter un match si déjà.... Il n’a jamais été vendu comme un goleador. Il a profil de pivot que n’a aucun autre attaquant marocain. Citer
Messages recommandés