Ouarzazati Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février il y a 1 minute, Tetouani a dit : Tu es donc notre Tanguy David c'est antinomique du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février il y a 4 minutes, Tetouani a dit : Parceque je l'ai posé avant toi. Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit : bonne réponse de @Robben Il y a 2 heures, Tetouani a dit : Ca reste des marocains. Dans ce cas, ne mets pas tous les marocains nés à l'étranger dans le même panier et cite uniquement ceux qui demandent des comptes. Tu demandes à chaque fois de ne pas parler des "botolistes" lorsqu'un joueur du championnat n'est pas bon en équipe nationale. Ne fais pas d'amalgames si tu ne souhaites pas que les autres en fasse. Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit : Qui a dit le contraire ? Voilà le fil de la discussion. Qu'est que tu as posé avant moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février Il y a 2 heures, Amine67 a dit : C'est ce que j'ai répondu à Robben... je ne fais pas le bilan de Regragui en tant que coach. Je parle plus de sa personnalité après un échec sans trophée. C'est la première fois... au FUS en 6 ans, il pouvait tjrs se défendre en disant qu'il a remporté la coupe du roi et le championnat. En plus d'avoir déjà eu un wissam. Là, il va venir les mains vides à chaque cdp et itw... soit il va rester lucide et contenir sa colère, soit il va finir par craquer et insulter des mères... il en est capable. C'est de ça que je parle... quel Walid va désormais se présenter face caméra. Sachant que la demi du mondial n'aura plus d'effet étant donné qu'il a perdu 2 fois contre l'AFDS. impossible. Walid c'est un gentil. On parle du mec qui voulait salué les joueurs algériens avant le quart de final de la CAN 2004. C'est un bisounours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetouani Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février il y a 55 minutes, Ouarzazati a dit : Voilà le fil de la discussion. Qu'est que tu as posé avant moi ? Dans ce cas, ne mets pas tous les marocains nés à l'étranger dans le même panier et cite uniquement ceux qui demandent des comptes. Tu demandes à chaque fois de ne pas parler des "botolistes" lorsqu'un joueur du championnat n'est pas bon en équipe nationale. Ne fais pas d'amalgames si tu ne souhaites pas que les autres en fasse. Ce commentaire. Tu n'y réponds pas, tu évites donc tu confirmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février il y a 2 minutes, Tetouani a dit : Dans ce cas, ne mets pas tous les marocains nés à l'étranger dans le même panier et cite uniquement ceux qui demandent des comptes. Tu demandes à chaque fois de ne pas parler des "botolistes" lorsqu'un joueur du championnat n'est pas bon en équipe nationale. Ne fais pas d'amalgames si tu ne souhaites pas que les autres en fasse. Ce commentaire. Tu n'y réponds pas, tu évites donc tu confirmes ? Ce commentaire en question arrive avant ou après celui-ci (que tu évites au passage) ? Il y a 3 heures, Tetouani a dit : Ca reste des marocains. La réponse à cette question te montrera que j'ai respecté l'ordre du message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetouani Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février il y a 16 minutes, Ouarzazati a dit : Ce commentaire en question arrive avant ou après celui-ci (que tu évites au passage) ? La réponse à cette question te montrera que j'ai respecté l'ordre du message Personne n’a dit que ce n’était pas des marocains. Je t’imitais au cas où tu n’avais pas remarqué en faisant un amalgame comme tu l’as si bien fait. Impossible de débattre avec toi, tu es dans le déni ou tu noies le poisson à chaque fois. Tu es le seul qui fait encore rejaillir dans les spaces (et je te l’ai déjà dit) des débats MRE/locaux que ca soit foot ou hors foot comme dans ton post. Et hors foot, je ne laisse pas passer qu’on mette tout le monde dans le même sac en disant qu’on a la mentalité des français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février il y a 1 minute, Tetouani a dit : Personne n’a dit que ce n’était pas des marocains. Je t’imitais au cas où tu n’avais pas remarqué en faisant un amalgame comme tu l’as si bien fait. Impossible de débattre avec toi, tu es dans le déni ou tu noies le poisson à chaque fois. Tu es le seul qui fait encore rejaillir dans les spaces (et je te l’ai déjà dit) des débats MRE/locaux que ca soit foot ou hors foot comme dans ton post. Et hors foot, je ne laisse pas passer qu’on mette tout le monde dans le même sac en disant qu’on a la mentalité des français. Comment veux-tu débattre avec quelqu'un qui te sors ça ? Il y a 1 heure, Tetouani a dit : Parceque je l'ai posé avant toi. Alors que c'est faux (preuve juste plus haut ) Comment veux-tu débattre avec une personne qui dit à un MRE qu'il a une aversion envers....les MRE ? Tu ne m'as rien dis en space (je m'en serais souvenu sois en sûr, j'avais même ouvert un space expres pour en parler tous les 2 mais tu n'avais pas le temps, bizarre venant de quelqu'un avec qui il est impossible de débattre hein ? ) tu me l'as dis par tweet et je t'ai donné mes arguments. Par contre, quand tu auras un moment, si tu veux en parler en space fais moi signe ou si on se retrouve en space je te demanderai des éclaircissements sur mon "aversion vis à vis des MRE" , je suis plus à l'aise à l'oral . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetouani Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit : Comment veux-tu débattre avec quelqu'un qui te sors ça ? Alors que c'est faux (preuve juste plus haut ) Comment veux-tu débattre avec une personne qui dit à un MRE qu'il a une aversion envers....les MRE ? Tu ne m'as rien dis en space (je m'en serais souvenu sois en sûr, j'avais même ouvert un space expres pour en parler tous les 2 mais tu n'avais pas le temps, bizarre venant de quelqu'un avec qui il est impossible de débattre hein ? ) tu me l'as dis par tweet et je t'ai donné mes arguments. Par contre, quand tu auras un moment, si tu veux en parler en space fais moi signe ou si on se retrouve en space je te demanderai des éclaircissements sur mon "aversion vis à vis des MRE" , je suis plus à l'aise à l'oral . Je ne connais pas toute la vie des membres. Si tu es MRE, C’est encore pire dans ce cas ne parle pas au nom de tous les MRE comme tu ne veux pas qu’on parle au nom de tous les botolistes. Relis toi bien et tu verras que c’est une dinguerie ce que tu as dis. Effectivement je te l’ai dit par message. Mais c’était très clair. Désolé si je bossais*. Bref tu tournes autour du pot en ne parlant pas de ce que tu as dit. Et je confirme tu es le Tanguy MRE. * Rappelle moi de mettre un genou à terre et de lever mon poing en l’honneur du mouvement “Botolist Life Matters” quand on discutera en space. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février il y a 9 minutes, Tetouani a dit : Je ne connais pas toute la vie des membres. Si tu es MRE, C’est encore pire dans ce cas ne parle pas au nom de tous les MRE comme tu ne veux pas qu’on parle au nom de tous les botolistes. Relis toi bien et tu verras que c’est une dinguerie ce que tu as dis. Pourtant je t'ai déjà dis dans un message précédent que j'en étais un Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit : ouiiiiiiiiii j'ai une aversion envers moi-même c'est connu ça, quelle lumière Voilà, par message pas en space. 2e mensonge (ou erreur si ce n'est pas intentionnel) de ta part pour le coup. Aucun reproche sur ta non disponibilité. il y a 9 minutes, Tetouani a dit : Effectivement je te l’ai dit par message. Mais c’était très clair. Désolé si je bossais*. J'assume complètement ce que j'ai dis et je le redis. A MES YEUX (à chacun sa vision), un enfant de parents marocains qui n'est pas né et qui n'a pas grandi au Maroc sera toujours "moins marocain" ou un "marocain différent" d'un autre qui a fait toute sa vie la-bas ou qui l'a quitté sur le tard. Les anciens de ce forum savent comment je pense. Ils ne sont pas tous d'accord avec ça mais ne vont pas pour autant s'offusquer comme si on avait tué un membre de leur famille. il y a 9 minutes, Tetouani a dit : Bref tu tournes autour du pot en ne parlant pas de ce que tu as dit. Et je confirme tu es le Tanguy MRE. * Rappelle moi de mettre un genou à terre et de lever mon poing en l’honneur du mouvement “Botolist Life Matters” quand on discutera en space. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetouani Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février il y a 23 minutes, Ouarzazati a dit : Pourtant je t'ai déjà dis dans un message précédent que j'en étais un Voilà, par message pas en space. 2e mensonge (ou erreur si ce n'est pas intentionnel) de ta part pour le coup. Aucun reproche sur ta non disponibilité. J'assume complètement ce que j'ai dis et je le redis. A MES YEUX (à chacun sa vision), un enfant de parents marocains qui n'est pas né et qui n'a pas grandi au Maroc sera toujours "moins marocain" ou un "marocain différent" d'un autre qui a fait toute sa vie la-bas ou qui l'a quitté sur le tard. Les anciens de ce forum savent comment je pense. Ils ne sont pas tous d'accord avec ça mais ne vont pas pour autant s'offusquer comme si on avait tué un membre de leur famille. Donc seul les MRE veulent qu’une instance sportive rende des comptes ? Les “plus marocains” ne se plaignent pas ? Pourtant qui est-ce qui jette des pierres sur l’equipe du Maroc lors du Tournoi H2 en 98 après Maroc/Angleterre ? Qui est ce qui criait des “Jami3a démission” dans les stades pendant les matchs de l’equipe nationale ? Ce sont les MRE depuis la France et les PB ? C’est sur ce point précis que je t’interpelle. Relis ton post. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février il y a 4 minutes, Tetouani a dit : Donc seul les MRE veulent qu’une instance sportive rende des comptes ? Les “plus marocains” ne se plaignent pas ? Pourtant qui est-ce qui jette des pierres sur l’equipe du Maroc lors du Tournoi H2 en 98 après Maroc/Angleterre ? Qui est ce qui criait des “Jami3a démission” dans les stades pendant les matchs de l’equipe nationale ? Ce sont les MRE depuis la France et les PB ? C’est sur ce point précis que je t’interpelle. Relis ton post. Ceux que je vois qui attendent à ce que la FRMF ou WR s'explique sont des MRE. Ceux qui sont venus leur dire que ça ne marche pas comme ça au Maroc sont des MRM. Ce dont tu parles c'est l'excitation et l’énervement du moment mais une fois passé les MRM ne vont pas aller quémander des explications aux instances. Se plaindre, s’énerver, tout casser c'est différent d'un étonnement ou d'une deception qui nait suite à l'absence d'explication. Bien évidemment, je ne dis pas TOUS (vu que je ne les connais pas tous) que ce soit les MRE ou MRM, c'est la tendance que je vois de mes propres yeux. Je ne cherche pas à convaincre qui que ce soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février bi doun logha khachab? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 16 février Auteur Partager Posté(e) le 16 février C’est sur Arryadia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanMateo Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 16 février Auteur Partager Posté(e) le 16 février Il ne veut pas assumer qu’il a m*rdé tactiquement avec son jeu pragmatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février Il n'a donc rien appris de ses erreurs on va tout droit vers une nouvelle désillusion .. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.O Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février Rien n'a change , un discours qui fait dormir , au suivant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.O Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février Oh put1 il veut pas reconnaitre ses erreurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 16 février Auteur Partager Posté(e) le 16 février Quelle immense fraude 🤣🤣🤣🤣 Il nous prend vraiment pour des c*ns. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février "On pouvait pas faire mieux avec l'humidité" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.O Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février Degage Zegzagui degage. il veut nous faire dormir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février à l’instant, moms93 a dit : "On pouvait pas faire mieux avec l'humidité" il a vraiment dit ça ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatiquement Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février Toooozzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février Cette phrase "On va apprendre beaucoup avec cette élimination" on l'entends a chaque désillusion et on sait comment ca se passe ensuite..il nous ressort la même soupe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 16 février Auteur Partager Posté(e) le 16 février Mdrrrrrrr il dit qu’on avait la possession 🤣🤣🤣 alors qu’on l’a partagé avec la Tanzanie qui était à 10, la RDC et l’AFS. Il ment wallah c’est abusé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés