Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Walid REGRAGUI

Sort WR 74 membres ont voté

1. 1. WR doit-il rester après la CAN perdue en finale ?

• Il doit rester
      36%
    • Il doit partir
      44%
    • Je ne sais pas
      18%

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

2 entraines incomparables.

Merci Hoalid pour tout je trouve qu'on le respect pas assez sur ce forum.

Mais tous derrière Ouhabi il apprend encore.

• Réponses 7,2 k
  • Vues 515,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Walid Regragui porté en triomphe par ses joueurs après la victoire contre le Canada (2-1), synonyme de première place de leur groupe. (F. Faugère - P. Lahalle/L'Équipe)

• Marokouta
    Marokouta

Procès d’un entraîneur coupable d’avoir trop fait rêver L’histoire est parfois cruelle avec ceux qui nous élèvent, Walid Regragui ne part pas sur une humiliation, Il part sur un paradoxe : celui d’un

• selon la logique de regragui si les transferts de zouhzouh et igaman sont validés d'ici la fin de saison au maroc, deviennent ils sélectionnables? c'est bon? ils ont franchi ce qui sépare l'homme de l

Images postées

Posté(e)
Il y a 8 heures, Zidane a dit :

fier des deux entraineurs. nos meilleurs resultats on les doit pas a des sorciers blancs.

Posté(e)
Le 10/07/2026 à 03:37, Nieme inscrption a dit :

Il s'est arrêté au 6e match aussi face à une France moins forte et plus défensive, et il s'est incliné sur le même score chamkar

Je ne comprends pas ce que vous cherchez.

Il ont pas affronter les mêmes équipes.

Ils ont pas fait la même prestation face a la france.

Ils ont pas le même effectif ...

Posté(e)
Il y a 7 heures, pogoss a dit :

fier des deux entraineurs. nos meilleurs resultats on les doit pas a des sorciers blancs.

Il y a Faria 86 allah irahmo (marocanisé a l'époque de H2)

Posté(e)

Il signera au RS de berkane quasi officiel.

Posté(e)
il y a 20 minutes, Mr.O a dit :

Le Président n'allait pas le laisser tomber. J'espère qu'il va pouvoir se reconstruire là-bas, même si le fait d'être le coach du club le plus "unanimement haï", la pièce rapportée de l'axe géo-historique de la botola, ne va pas aider à restaurer son image de marque nationale. Par contre si c'est l'adrénaline qu'il cherche, il la trouvera du coup. Un titre continental, surtout si ça passe par sundowns, restaurera ou augmentera (selon la manière de voir les choses) son prestige d'entraîneur.

Posté(e)
il y a une heure, Mr.O a dit :

booooo

Posté(e)
  • Auteur
Le 15/07/2026 à 02:01, Zidane a dit :

Là tu descends indirectement Ouahbi.

Avant lui, je n’avais jamais vu ma sélection être protagoniste face à deux ténors du football mondial à savoir le Brésil et les Pays-Bas. On a littéralement bouffé ces équipes pendant plus de 45mn comme si c’était le Lesotho.

Posté(e)
Il y a 6 heures, Pastore a dit :

Avant lui, je n’avais jamais vu ma sélection être protagoniste face à deux ténors du football mondial à savoir le Brésil et les Pays-Bas. On a littéralement bouffé ces équipes pendant plus de 45mn comme si c’était le Lesotho.

On a pris 4 pts contre ces équipes.

On a pris 6 pts contre Espagne et Portugal

On a mieux jouer contre l'EDF en 2022.

Je dis pas que Hoalid est meilleur mais ton message descend indirectement Regragui.

Posté(e)

On n'aurait jamais dû le laisser partir , jamais surtout pas après une Finale de Can et a quelque mois d'un mondial , c'est incroyable de s être retrouver dans cette situation.

Par ce que qu'un nouveau coatch va forcément repasser par des etapes nouvelle donc un petit retour arriere..J'espère qu'on laissera Ouahbi bosser tranquille jusqu'au mondial 2030 qui est the OBJECTIF , tout le reste doit juste servir a preparer ce mondial et rien d'autre

Posté(e)
Il y a 7 heures, Zidane a dit :

Je dis pas que Hoalid est meilleur mais ton message descend indirectement Regragui.

4, l'espagne c'etait un nul

Posté(e)
Il y a 17 heures, Pastore a dit :

C est clair qu au niveau des sorties de balle et au niveau tactique, Ouahbi est a des annees lumieres de Walid. Sur quelques rassemblements, il a ete capable d instaurer un jeu de top 5 mondial.

Face a la France, je comprends toujours pas ce qui a failli: le manque de chance? les blessures? la prepa physique? le bisounourssisme de certains des notres? l exces de professionalisme du staff Ouabi (peut etre que les joueurs ont besoin de Benmahmoudisme aussi?)?

Ouahbi va aller chercher les profils dont il aura besoin pour nous preparer une belle equipe qui sera capable de battre n importe qui.

Posté(e)

Comme sur chantier

Tu as celui qui tout a l'instinct et celui qui bosse avec sa tete , qui a un plan clair et qui a tout préparer jusqu'au moindre détail

Oulaid a batti une equipe pour faire la guerre

Ouhabi pour jouer au foot

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 15 heures, Zidane a dit :

4 points comme l’a dit @pogoss

T’as mieux joué contre la France car t’as rapidement été mené au score en 2022. L’EDF t’a laissé le ballon. Ajoute à cela que l’EDF de 2026 est meilleure que celle de 2022.

J’ajoute aussi que c’est plus facile de défendre que de jouer au football. Ce qu’il a fait en seulement 3 mois c’est incroyable.

Posté(e)
Il y a 8 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

On n'aurait jamais dû le laisser partir , jamais surtout pas après une Finale de Can et a quelque mois d'un mondial , c'est incroyable de s être retrouver dans cette situation.

Par ce que qu'un nouveau coatch va forcément repasser par des etapes nouvelle donc un petit retour arriere..J'espère qu'on laissera Ouahbi bosser tranquille jusqu'au mondial 2030 qui est the OBJECTIF , tout le reste doit juste servir a preparer ce mondial et rien d'autre

On aurai du le garder jusqu'a la WC mais il fallait changer. C'était la fin d'un cycle.

Mais c'est lui qui a voulu partir. Il faut respecter sa décision et son remplacant a prouvé qu'il méritait.

Il y a 7 heures, pogoss a dit :

4, l'espagne c'etait un nul

il y a 10 minutes, Pastore a dit :

4 points comme l’a dit @pogoss

T’as mieux joué contre la France car t’as rapidement été mené au score en 2022. L’EDF t’a laissé le ballon. Ajoute à cela que l’EDF de 2026 est meilleure que celle de 2022.

J’ajoute aussi que c’est plus facile de défendre que de jouer au football. Ce qu’il a fait en seulement 3 mois c’est incroyable.

Alors Ouhabi a pris que 2 pts contre le Brésil et les PB.

Ca donne encore une fois un meilleur score pour Hoalid.

L'EDF de 2022 a fait final et l'EDF de 2026 a fait 4ieme.

Ensuite meme quand on a été mené 1-0 on était incapable de faire le jeu.

T'es pas objectif là dessus. Je sais que c'est dur a croire mais l'équipe de Hoalid meme si elle ne jouait que d'une seule façon était plus cohérente. Bloc bas sortie de balle a droite avec le triangle magique. Transversal de Zyech pour Boufal qui tentait un 1vs1.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 4 minutes, Zidane a dit :

On aurai du le garder jusqu'a la WC mais il fallait changer. C'était la fin d'un cycle.

Mais c'est lui qui a voulu partir. Il faut respecter sa décision et son remplacant a prouvé qu'il méritait.

T'es pas objectif là dessus. Je sais que c'est dur a croire mais l'équipe de Hoalid meme si elle ne jouait que d'une seule façon était plus cohérente. Bloc bas sortie de balle a droite avec le triangle magique. Transversal de Zyech pour Boufal qui tentait un 1vs1.

T’as été mené à l’heure de jeu pas à 5e minute.

Cohérente juste parce qu’elle jouait d’une seule façon. Elle n’était pas flexible. L’équipe de WR jouait seulement en bloc bas même après avoir mené contre le Canada, on serrait les fesses tout le match.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Zidane a dit :

Pourquoi parler de fin de cycle ?, ça n'as aucun sens .

Les résultats ne s'obtiennent que sur de long cycle

Lionel Scaloni est a la tete de l'Argentine depuis 2018

D Dechamps a la tete de l'EDF depuis 2012

Luis de la Fuente depuis 2022

Et encore qu'eux n'ont en théorie pas besoin de beaucoup temps étant donné ce qu'ils sont capables de sortir comme joueurs

Posté(e)
il y a 12 minutes, Zidane a dit :

c'est regragui qui est parti et pourquoi tu veux comparer les resultats des deux face a des adversaires differents dans une epoque differente ? c'est quoi le but ?

Modifié par pogoss

Posté(e)
Il y a 9 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Mais il ne pouvait plus rester après le fiasco de la finale dont il a une responsabilité directe dans son incapacité à galvaniser ses joueurs qui n'ont jamais été capable de marcher sur ses sénégalais, ni de faire preuve d'un supplément d'âme, surpris d'envie et grinta. Et puis la panenka totalement foiré de Brahim et la défaite en prolongation a fini par faire exploser le vestiaire. Il a commis trop d'erreurs dans la composition de la liste des 26 avec des joueurs blessés ou diminués mais aussi dans ses compos et gestion des temps de jeu.

D'ailleurs Ouahbi a récupéré un vestiaire en miette et il a du s’atteler à le ressouder difficilement alors que ses 2 leaders Hakimi et Brahim ont une relation très fraiche qui s'est ressenti sur le terrain, aucune affinité, connexion entre eux sur le côté droit par lequel les français nous ont mis en très grande difficulté.

Lekjaa doit comprendre qu'une coupe du monde demande beaucoup de travail, de stabilité et patience et qu'il faut laisser le coach bosser sereinement sur un cycle minimum de 4 ans (la prochaine CDM 2030 se prépare dès septembre). On a fait d'une situation d'urgence de nommer un coach à 6 mois d'une compétition une norme et on s'étonne qu'on arrive pas à percer ce plafond de verre face au top 4 mondial.

Posté(e)
il y a 30 minutes, pogoss a dit :

c'est regragui qui est parti et pourquoi tu veux comparer les resultats des deux face a des adversaires differents dans une epoque differente ? c'est quoi le but ?

Ca vient d'un message avant qui comparai Ouhabi et Regragui j'ai fait que rebondir.

il y a 36 minutes, Pastore a dit :

T’as été mené à l’heure de jeu pas à 5e minute.

Cohérente juste parce qu’elle jouait d’une seule façon. Elle n’était pas flexible. L’équipe de WR jouait seulement en bloc bas même après avoir mené contre le Canada, on serrait les fesses tout le match.

Je suis d'accord Hoalid savait jouer que d'une seule facon mais il maitrisait cette facon de jouer.

Je suis pour le maintiens de Ouhabi. J'essaye juste de donner plus de crédit a notre ancien entraineur qui se fait parfois pas respecter sur ce forum.

Posté(e)
il y a 27 minutes, Sofiane Basri a dit :

Mais il ne pouvait plus rester après le fiasco de la finale dont il a une responsabilité directe dans son incapacité à galvaniser ses joueurs qui n'ont jamais été capable de marcher sur ses sénégalais, ni de faire preuve d'un supplément d'âme, surpris d'envie et grinta. Et puis la panenka totalement foiré de Brahim et la défaite en prolongation a fini par faire exploser le vestiaire. Il a commis trop d'erreurs dans la composition de la liste des 26 avec des joueurs blessés ou diminués mais aussi dans ses compos et gestion des temps de jeu.

D'ailleurs Ouahbi a récupéré un vestiaire en miette et il a du s’atteler à le ressouder difficilement alors que ses 2 leaders Hakimi et Brahim ont une relation très fraiche qui s'est ressenti sur le terrain, aucune affinité, connexion entre eux sur le côté droit par lequel les français nous ont mis en très grande difficulté.

Lekjaa doit comprendre qu'une coupe du monde demande beaucoup de travail, de stabilité et patience et qu'il faut laisser le coach bosser sereinement sur un cycle minimum de 4 ans (la prochaine CDM 2030 se prépare dès septembre). On a fait d'une situation d'urgence de nommer un coach à 6 mois d'une compétition une norme et on s'étonne qu'on arrive pas à percer ce plafond de verre face au top 4 mondial.

tu dis qu'il faut de la stabilite (et je suis d'accord) mais tu dis ca juste apres avoir dit qu'il devait pas rester apres ce qui s'est passe sur un match. c'est tout sauf une recette de stabilite ca, avec la meme mentalite deschamp serait parti apres la defaite en finale a domicile face au portugal.

Posté(e)
il y a 20 minutes, Zidane a dit :

Ca vient d'un message avant qui comparai Ouhabi et Regragui j'ai fait que rebondir.

Je suis d'accord Hoalid savait jouer que d'une seule facon mais il maitrisait cette facon de jouer.

Je suis pour le maintiens de Ouhabi. J'essaye juste de donner plus de crédit a notre ancien entraineur qui se fait parfois pas respecter sur ce forum.

sur ca je suis totalement d'accord.

Posté(e)
il y a 32 minutes, Sofiane Basri a dit :

Meme pas 4 mois.

Ce qu'a réalisé Ouhabi est un exploit.

Posté(e)
il y a 21 minutes, pogoss a dit :

tu dis qu'il faut de la stabilite (et je suis d'accord) mais tu dis ca juste apres avoir dit qu'il devait pas rester apres ce qui s'est passe sur un match. c'est tout sauf une recette de stabilite ca, avec la meme mentalite deschamp serait parti apres la defaite en finale a domicile face au portugal.

Regragui est quand même resté 3 ans et demi à la tête du Mountakhab et c’est lui qui a insisté pour mettre fin à sa mission alors qu’il était toujours sous contrat jusqu’à la CdM 2026. Il avait perdu son vestiaire et ne pouvait plus continuer après cette finale chaotique qu’il a échoué à gagner sur le terrain. Le calendrier nous a placé cette CAN à 6 mois de la CdM 2026. Ouahbi va devoir confirmer lors de la prochaine CAN 2027 afin de s’octroyer le droit de rester en poste jusqu’en 2030.