Posté(e) hier à 15:021 j il y a 18 minutes, fanatiquement a dit :CatastrophiquePascal Benmahmoud c’est le détenteur de la vérité Sinon lui on se retrouve à la 120e classement FIFA
Posté(e) hier à 15:391 j il y a 53 minutes, fanatiquement a dit :CatastrophiqueFaut bien un clown pour faire rire nos joueurs qui va prendre le rôle du bouffon de service ci c’est pas lui non mais sérieux on nage en plein délire avec cette fédération de m*rde qu’est ce que tu veux gagner avec ça on avance d’un pas et on recule de trois
Posté(e) hier à 15:421 j il y a 3 minutes, Azrou a dit :Faut bien un clown pour faire rire nos joueurs qui va prendre le rôle du bouffon de service ci c’est pas lui non mais sérieux on nage en plein délire avec cette fédération de m*rde qu’est ce que tu veux gagner avec ça on avance d’un pas et on recule de troisC'est surement une exigence émanent des joueurs eux mêmes!
Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a 38 minutes, fanatiquement a dit :C'est surement une exigence émanent des joueurs eux mêmes!C'est le chouchou de Walid, et la FRMF veut se venger de lui en les séparant. Il se pourrait que Walid a refusé de se séparer de lui et il a un projet au Golf. Rachid a un effet négatif sur le rendement de l'EN
Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a 50 minutes, fanatiquement a dit :C'est surement une exigence émanent des joueurs eux mêmes!C’est bien ce que je dis frérot ils leurs faut un clown avec qui ils peuvent délirer un bouffon
Posté(e) il y a 22 heures22 h Il y a 2 heures, fanatiquement a dit :CatastrophiqueCest les yeux et oreilles de Lekjaa dans la vestiaire a mon avis...
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 19 minutes, soufiane_winger a dit :Cest les yeux et oreilles de Lekjaa dans la vestiaire a mon avis...La poucave l’indique la balance la sangsue s’accroche à tout pour un salaire à l’œil le gars n’a pas de diplôme wouallou au lieu de bouger son gros dérche pour faire un diplôme lui a trouvé le bon plan quelle fédération de m*rde
Posté(e) il y a 21 heures21 h Je sais pas mais cette histoire de sélectionneur sa pue le fumier Je sais pas pourquoi mais je sens qu’on va nous ramener Renard 🤣🤣
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 44 minutes, Azrou a dit :Je sais pas mais cette histoire de sélectionneur sa pue le fumierJe sais pas pourquoi mais je sens qu’on va nous ramener Renard 🤣🤣Pour la CDM c'est la solution la moins pire Hervé Renard. Il connaît notre foot, il est ultra motivé en coupe du monde, et il saura remobiliser le vestiaire. Je ne suis pas fan, mais c'est clairement la solution la moins déconnante pour faire un bon mondial.
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 1 minute, Tuzak a dit :Pour la CDM c'est la solution la moins pire Hervé Renard. Il connaît notre foot, il est ultra motivé en coupe du monde, et il saura remobiliser le vestiaire.Je ne suis pas fan, mais c'est clairement la solution la moins déconnante pour faire un bon mondial.On ne veut pas un coach qui fera bonne figuration au premier tour avec le sourire éclatant du perdant magnifique... on veut la continuité de Qatar 2022, de Paris 2024 et de Chile 2025, faire buguer les meilleures nations du monde, se défoncer tour après tour pour approcher le maximum possible du sommet de l'Olympe, voire l'atteindre. Si la frmf gâche cette opportunité, il y aura de quoi être hyper en colère Modifié il y a 20 heures20 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 59 minutes, fanatiquement a dit :A une chaîne française quel lèche cul celui la il donnera une interview à mama Franca aucune interview accordée à une chaîne marocaine par contre prendre l’argent marocain y’a pas de soucis patriote de mes deux
Posté(e) il y a 19 heures19 h @Girondin j’ai dîner avec la nièce à tonton binocle tu sais ce qu’elle m’a raconté que son oncle lui aurait dit qu’il est entrain de négocier le retour de Renard chenapan
Posté(e) il y a 17 heures17 h Il y a 1 heure, Azrou a dit :@Girondin j’ai dîner avec la nièce à tonton binocle tu sais ce qu’elle m’a raconté que son oncle lui aurait dit qu’il est entrain de négocier le retour de Renard chenapanJ’espère sincèrement que tu prépareras déjà ton discours pour assumer l’énorme échec qui nous attend au Mondial américain… s’il a lieu, évidemment. Autant prendre de l’avance.À mes yeux, tu es l’architecte principal du départ de Walid. Il faut reconnaître une certaine constance : nuit et jour, avec l’élégance d’une hyène en mission, tu as œuvré sans relâche. À force de le pousser, tu as fini par le lasser… et nous avec. Une performance d’endurance,qui a finit par payer @Marokouta s’est battue telle une lionne, mais malheureusement, avec les hyènes, il n’y a pas de combat loyal. C’est du harcèlement en toutes circonstances : aucune gêne, aucun répit. Tous les coups sont permis, même ceux qui n’existent pas.
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 38 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :J’espère sincèrement que tu prépareras déjà ton discours pour assumer l’énorme échec qui nous attend au Mondial américain… s’il a lieu, évidemment. Autant prendre de l’avance.À mes yeux, tu es l’architecte principal du départ de Walid. Il faut reconnaître une certaine constance : nuit et jour, avec l’élégance d’une hyène en mission, tu as œuvré sans relâche. À force de le pousser, tu as fini par le lasser… et nous avec. Une performance d’endurance,qui a finit par payer @Marokouta s’est battue telle une lionne, mais malheureusement, avec les hyènes, il n’y a pas de combat loyal. C’est du harcèlement en toutes circonstances : aucune gêne, aucun répit. Tous les coups sont permis, même ceux qui n’existent pas.Tels un Et non un.
Posté(e) il y a 15 heures15 h Il y a 4 heures, Azrou a dit :A une chaîne française quel lèche cul celui la il donnera une interview à mama Francaaucune interview accordée à une chaîne marocaine par contre prendre l’argent marocain y’a pas de soucis patriote de mes deuxBon apres en meme temps, si c etait un bleddard je serais revolte ... apres tout il est francais. Apres tout, c est un selectionneur Francais. Modifié il y a 15 heures15 h par EL MAGNIFICO
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 30 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Bon apres en meme temps, si c etait un bleddard je serais revolte ... apres tout il est francais. Apres tout, c est un selectionneur Francais.Yak aaa si je savais pas qu il s appelait jack C est un marocain naît a l etranger
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 32 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Bon apres en meme temps, si c etait un bleddard je serais revolte ... apres tout il est francais. Apres tout, c est un selectionneur Francais.Si c'est pour répondre à des questions de niveau "tu as fait pleurer ma mère", autant aller répondre là où tu as le plus de chances de tomber sur des journalistes qui ont fait une école de journalisme. On ne peut pas à la fois déplorer le niveau de nos sa7afiyne et déplorer qu'on les évite quand on a le choix. Modifié il y a 15 heures15 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 4 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Si c'est pour répondre à des questions de niveau "tu as fait pleurer ma mère", autant aller répondre là où tu as le plus de chances de tomber sur des journalistes qui ont fait une école de journalisme. On ne peut pas à la fois déplorer le niveau de nos sa7afiyne et déplorer qu'on les évite quand on a le choix.Kif les journalistes kif les supporters Bref.
Posté(e) il y a 14 heures14 h Il y a 5 heures, Azrou a dit :A une chaîne française quel lèche cul celui la il donnera une interview à mama Francaaucune interview accordée à une chaîne marocaine par contre prendre l’argent marocain y’a pas de soucis patriote de mes deuxIl te reste encore quelques insultes que t’as pas sorti à son égard ? Cet argent il l’a volé ? Il te l’a mendié ? Quel crime il a commis cet homme ? Ah oui ! Il nous a appris qu’on pouvait regarder les grands de foot dans les yeux, il nous a appris de croire en nous, il nous a fait oublier à quel point on était minables il n’y a pas si longtemps, lorsqu’on klaxonnait dans les rues pour une qualif au mondial et qu’on se réjouissait de sortir du premier tour sans prendre une manita, il a fait connaître nos couleurs dans le monde entier , grâce à lui, le mot Maroc est dans toutes les bouches qui commentent le football, nos maillots portés dans des pays lointains , il nous a hissé à la huitième place , il nous a permis de compter parmi les 4 meilleures équipes du monde et de vivre une demie finale que tu ne pouvais pas voir même dans tes rêves les plus fous, il nous a mené en finale de can dont t’as pas vu la couleur depuis un quart de siècle , et qu’il aurait pu gagner si ce n’est l’attentat orchestré contre nous Et touuuuuut ça en subissant tout au long de son parcours un lynchage semblable au tien dans les RS et de la part de minables journaleux à qui tu aimerais qu’il parle 7chouma , tu peux détester l’homme c’est ton droit , mais la décence voudrait qu’on le remercie et qu’il parte avec tout le respect qu’il mérite amplement , car au moins lui il peut dire fièrement qu’il a fait des belles choses pour son pays et qu’il a marqué à jamais l’histoire du football marocainComment on peut insulter un des nôtres qui nous a fait vivre des moments heureux ? Je ne comprends pas..
Posté(e) il y a 10 heures10 h Il y a 3 heures, Marokouta a dit :Il te reste encore quelques insultes que t’as pas sorti à son égard ? Cet argent il l’a volé ? Il te l’a mendié ? Quel crime il a commis cet homme ? Ah oui ! Il nous a appris qu’on pouvait regarder les grands de foot dans les yeux, il nous a appris de croire en nous, il nous a fait oublier à quel point on était minables il n’y a pas si longtemps, lorsqu’on klaxonnait dans les rues pour une qualif au mondial et qu’on se réjouissait de sortir du premier tour sans prendre une manita, il a fait connaître nos couleurs dans le monde entier , grâce à lui, le mot Maroc est dans toutes les bouches qui commentent le football, nos maillots portés dans des pays lointains , il nous a hissé à la huitième place , il nous a permis de compter parmi les 4 meilleures équipes du monde et de vivre une demie finale que tu ne pouvais pas voir même dans tes rêves les plus fous, il nous a mené en finale de can dont t’as pas vu la couleur depuis un quart de siècle , et qu’il aurait pu gagner si ce n’est l’attentat orchestré contre nousEt touuuuuut ça en subissant tout au long de son parcours un lynchage semblable au tien dans les RS et de la part de minables journaleux à qui tu aimerais qu’il parle7chouma , tu peux détester l’homme c’est ton droit , mais la décence voudrait qu’on le remercie et qu’il parte avec tout le respect qu’il mérite amplement , car au moins lui il peut dire fièrement qu’il a fait des belles choses pour son pays et qu’il a marqué à jamais l’histoire du football marocainComment on peut insulter un des nôtres qui nous a fait vivre des moments heureux ? Je ne comprends pas..Donc pour toi c’est normal qu’il parte sans aucune explication parce que monsieur n’est pas content car on veut lui retirer de son staff des incompétents Est ce que ça c’est pas un manque de respect envers les millions de marocains vous défendez un gars qui part comme un voleur et qui donnera une interview à une chaîne française quoi nous on pu ou comment Déjà d’où j’ai dit qu’il a volé l’argent aux marocains Ci non oui j’ai encore plein d’insultes tant qu’il ne sera pas encore parti se rabaisser chez sa mama Franca patriote à deux balles
Posté(e) il y a 10 heures10 h Il y a 5 heures, EL MAGNIFICO a dit :Bon apres en meme temps, si c etait un bleddard je serais revolte ... apres tout il est francais. Apres tout, c est un selectionneur Francais.Un jambon beur 😬
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 2 heures, Azrou a dit :Donc pour toi c’est normal qu’il parte sans aucune explication parce que monsieur n’est pas content car on veut lui retirer de son staff des incompétentsEst ce que ça c’est pas un manque de respect envers les millions de marocainsvous défendez un gars qui part comme un voleur et qui donnera une interview à une chaîne française quoi nous on pu ou commentDéjà d’où j’ai dit qu’il a volé l’argent aux marocainsCi non oui j’ai encore plein d’insultes tant qu’il ne sera pas encore parti se rabaisser chez sa mama Franca patriote à deux ballesLla8 yssam7ek
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 12 heures, Azrou a dit :@Girondin j’ai dîner avec la nièce à tonton binocle tu sais ce qu’elle m’a raconté que son oncle lui aurait dit qu’il est entrain de négocier le retour de Renard chenapansacripouille coquet coquin , chacripouille sacré vaurien
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 6 heures, Azrou a dit :Donc pour toi c’est normal qu’il parte sans aucune explication parce que monsieur n’est pas content car on veut lui retirer de son staff des incompétentsEst ce que ça c’est pas un manque de respect envers les millions de marocainsvous défendez un gars qui part comme un voleur et qui donnera une interview à une chaîne française quoi nous on pu ou commentDéjà d’où j’ai dit qu’il a volé l’argent aux marocainsCi non oui j’ai encore plein d’insultes tant qu’il ne sera pas encore parti se rabaisser chez sa mama Franca patriote à deux ballesLa Seul fois ou je serais d’accords avec toi sur le cas Regragui.Là , je partage parfaitement ta vision des choses Comment pourrait-il en être autrement , le type est Marocain , ancien joueur du Maroc et sélectionneur du Maroc ,pourquoi aller donner une ITW en dehors du Maroc dans ce cas précis ?