Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Walid REGRAGUI

Sort WR 73 membres ont voté

1. 1. WR doit-il rester après la CAN perdue en finale ?

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

De toute façon il part aujourd'hui certes. Mais je reste persuadé à 100% qu'il reviendra sur le banc Marocain. De la même manière qu'on a fait avec Badou Zaki.

• Réponses 6,7 k
  • Vues 399,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Walid Regragui porté en triomphe par ses joueurs après la victoire contre le Canada (2-1), synonyme de première place de leur groupe. (F. Faugère - P. Lahalle/L'Équipe)

• selon la logique de regragui si les transferts de zouhzouh et igaman sont validés d'ici la fin de saison au maroc, deviennent ils sélectionnables? c'est bon? ils ont franchi ce qui sépare l'homme de l

• Sur Beinsport FR, ils ont remontré le premier but marqué par la France contre le Maroc et ils ont montré une séquence intéressante juste avant le but. On voit Ounahi et Amrabat qui ne savent pas comme

Images postées

Posté(e)
il y a 2 minutes, Love_Maroc a dit :

De toute façon il part aujourd'hui certes. Mais je reste persuadé à 100% qu'il reviendra sur le banc Marocain. De la même manière qu'on a fait avec Badou Zaki.

J'espère pas. Ca veut dire qu'on aurait eu encore de mauvais resultats avec le futur entraineur.

Posté(e)

Parfois on oublie que le vrai bosse du mountakhab toute categorie confondu et qui nous a produit des entraineurs de tres haut niveau par la formation locale est personne d autre que le grand Fathi Jamal. heureux

Le premier Marocain qui a donne la permission aux peuples Marocain de rever d un mondial. Donnez lui la p*tain de selection ... maintenant. Fathi Jamal selectionneur des A pour le mondial 2026. On prendra un autre gars long terme apres le mondial. lui

Modifié par EL MAGNIFICO

Posté(e)
à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

Parfois on oublie que le vrai bosse du mountakhab toute categorie confondu et qui nous a produit des entraineurs de tres haut niveau par la formation locale est personne d autre que le grand Fathi Jamal. heureux

Le premier Marocain qui a donne la permission aux peuples Marocain de rever d un mondial. Donnez lui la p*tain de selection ... maintenant. Fathi Jamal selectionneur des A pour le mondial 2026. lui

Je souhaite au Senegal, un destin plein de malheur et problémes. Pourvu qu'ils ne voient jamais le bonheur.

Posté(e)
il y a 27 minutes, Weld Leblad a dit :

Je souhaite au Senegal, un destin plein de malheur et problémes. Pourvu qu'ils ne voient jamais le bonheur.

Pourquoi? On est dans un continent de survie , ce qu a fait le senegal est tress normal dans le mode de “survie”

Posté(e)
il y a 40 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

refus temporaire... c'est la première fois que je lis cette expression de mon vivant

cette fédération me dégoute, pourquoi se mettre à genoux pour un mercenaire alors que t'as deux voir trois coachs marocains qui peuvent reprendre le flambeau sans souci

Posté(e)
Il y a 19 heures, Azrou a dit :

Du coup il est parti sans même s’expliquer sur notre échec en final dommage

j’espère qu’on aura au moins le droit de savoir pourquoi il a décidé de ne plus continuer avec le mountakhab

Dommage car là il part comme un voleur

tu voulais vraiment qu'il t'explique qu'a un peno pres il etait champion ?

Posté(e)
il y a 30 minutes, Mr.O a dit :

Pourquoi? On est dans un continent de survie , ce qu a fait le senegal est tress normal dans le mode de “survie”

Pour moi la faute est clairement marocaine car on s'est laissé faire comme des laches mais je leur en veut quand même car il n'y a pas de fumée sans feu.

Posté(e)
il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit :

Fathi Jamal selectionneur des A pour le mondial .... donnez lui le job.lui

Avec Ziyech à la place de Diaz ou pas ? popcorn

Posté(e)
il y a 1 minute, pogoss a dit :

Non sur ses choix par exemple et pourquoi aussi il est allé se rabaisser et supplier les sénégalais de revenir alors qu’on aurait pu gagner sur tapis vert et tu serais pas là à parler du penalty malheureusement il part comme un voleur

Posté(e)
il y a 59 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

On s’en tamponne de l’espagnol on veut un marocain arrêtez de vous rabaisser comme ça tfou

Posté(e)
à l’instant, Weld Leblad a dit :

Pour moi la faute est clairement marocaine car on s'est laissé faire comme des laches mais je leur en veut quand même car il n'y a pas de fumée sans feu.

Regarde a la savane quand un lion qui essaye de manger sa proie, tu as les hyènes, les vautours les chiens sauvage, tous qui essayent de voler la proie pour manger et rester en vie, c ce qu on appelle en anglais survival mode, c’est la meme chose en aftique, n’importe quel opportunité économique politique ou footbalestique tu trouves ce genre du tout pour le tout éthique ou non éthique.

Posté(e)

Si c'est juste une pige pour le mondial, je veux qu'on ramène un entraineur de classe mondial, tu prends zizou pour 5 mois de manière totalement assumée et tu lui mets Ouahbi à côté pour démarrer par la suite le nouveau cycle.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Weld Leblad a dit :

Après la perf d'hier du club norvégien, je suis de plus en plus sûr qu'ils ne sortiront pas des poules.

Posté(e)
Il y a 3 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Le premier Marocain qui a donne la permission aux peuples Marocain de rever d un mondial. Donnez lui la p*tain de selection ... maintenant. Fathi Jamal selectionneur des A pour le mondial 2026. On prendra un autre gars long terme apres le mondial. lui

Surtout sa coupe du monde en 2005

Posté(e)
il y a une heure, remus a dit :

Si c'est juste une pige pour le mondial, je veux qu'on ramène un entraineur de classe mondial, tu prends zizou pour 5 mois de manière totalement assumée et tu lui mets Ouahbi à côté pour démarrer par la suite le nouveau cycle.

Qu’il aille entraîner son équipe de m*rde qu’il a supporter au Maroc on ne veut de Harki mangeur de porc

Reels Morocco GIF

Posté(e)
Il y a 2 heures, pogoss a dit :

"j'ai gagné une CAN, et Edouard Mendy l'a arrêtée".

Posté(e)
il y a 15 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

"j'ai gagné une CAN, et Edouard Mendy l'a arrêtée".

J’ai plutôt perdu une can car je suis allé supplier les sénégalais de reprendre le match alors que si j’avais mobilisé mes joueurs j’aurais pu gagné sur tapis vert mais bon les chiens ne font pas des chats malheureusement j’ai eu ça

Hak Marocaine GIF

Posté(e)
Il y a 2 heures, remus a dit :

Pas d'algeriens angry

Posté(e)

Les émotions ne remontent pas ici avant la finale

L’un des deux sinon rien @Lakdj3 lui