Posté(e) hier à 02:111 j Il y a 7 heures, Azrou a dit :Vous allez rire le nom de Hervé Renard circule pour succéder à Walid inchallah que ça soit une blagueUne bonne blague qui te fera rire jaune
Posté(e) hier à 04:401 j Le 12/02/2026 à 22:10, Azrou a dit :Le n’écoutez pas les ingrats voici qui est RÉELLEMENT Walid Regragui après il site3ème meilleur entraîneur au monde Wouaw super1 ligue de champion africaine2 kanboula 😬1 coupe d’Afrique euh du Maroc pardon1 tajine en terre cuiteUne couscoussiiéreNon mais sérieux c’est pas non plus un truc de fous quoi
Posté(e) hier à 04:461 j Il y a 8 heures, Azrou a dit :Et Rachid Taoussi en Adjoint avec le saint Coran tu t’en souviens 🤣🤣Non avec le Saint Coran et qui fait le tour du Stade avec , ça change toutUn petit Coran si tu es sur le banc façon discret , why not (chacun son truc) mais exhiber le Coran comme il avait fait , c’était très mal saint , ça m'avait grave choqué a l’époque.Et j'aimais pas non plus sa façon de toujours vouloir s'exprimer en Français alors que c'est un marocain du Maroc et qu'il est au Marocain face a des marocain , c'est la bourgeoisie de m*rde qui fait ainsi au Maroc , ces ***** qui prennent les autres marocains de haut car ils pensent que parler français ça fait d'eux des gens plus civilisé. Modifié hier à 12:031 j par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) hier à 12:391 j Il y a 7 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :Je voulais rajouter un Totem mais il n’a pas fait koh Lanta c’est maigre en terme de trophée Ci non oui il mérite sa statue au musée grevin ou un portrait de lui sous l’arc de triomphe juste a coté du soldat inconnu
Posté(e) hier à 16:231 j Il y a 3 heures, Azrou a dit :Je voulais rajouter un Totem mais il n’a pas fait koh Lantac’est maigre en terme de trophéeCi non oui il mérite sa statue au musée grevin ou un portrait de lui sous l’arc de triomphe juste a coté du soldat inconnuComme disait Albert tout est relatif , il faut tout contextualiser.Qui avant Walid avait fait finale de Can+demi de mondial ,je pensais que ceux qui n'ont pas suivi le Maroc des année 90 a 2022 ne peuvent absolument pas comprendre que ça reste une ENORME performancela Finale de Can vient confirmer le potentiel du Maroc et la stabilité de ses résultats , ce qui nous avait toujours manqué jusqu’à présentWalid ne pouvait rien faire de plus a la Can , il n'est en rien RESPONSABLE de la defaite Modifié hier à 17:531 j par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) hier à 16:441 j il y a 18 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Comme fisait Albert tout est relatif , il faut tout contextualiser.Qui avant Walid avait fait finale de Can+demi de mondial ,je pensais que ceux qui n'ont pas suivi le Maroc des année 90 a 2022 ne peuvent absolument pas comprendre que ça reste une ENORME performancela Finale de Can vient confirmer le potentiel du Maroc et la stabilité de ses résultats , ce qui nous avait toujours manqué jusqu’à présentWalid ne pouvait rien faire de plus a la Can , il n'est en rien RESPONSABLE de la defaiteOn se souvient que des vainqueurs le reste c’est de la m*rde
Posté(e) hier à 17:131 j il y a 24 minutes, Azrou a dit :On se souvient que des vainqueurs le reste c’est de la m*rdeUn supporters de foot se souvient de tout , ce sont les gens qui ne s’intéressent au foot qu’occasionnellement qui ne se souviennent que des trophers
Posté(e) hier à 18:211 j il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :Un supporters de foot se souvient de tout , ce sont les gens qui ne s’intéressent au foot qu’occasionnellement qui ne se souviennent que des trophersDe quel supporter tu parles frérot n’importe quel supporter veut gagner des trophées je m’en bas les nehr nehr des final de can si tu ne soulève pas le trophée par contre si tu me parle de CDM oui la c’est autre chose si on refait une demi ou encore mieux une finale pour ça vaut dix coupe d’Afrique
Posté(e) hier à 22:071 j il y a 41 minutes, RAF a dit :3lach had tkhwira ?Selon les rumeurs, Regragui veut absolument quitter l'EN. Sektioui n 'est pas une option retenue ( couac avec certains cadres? Couac avec la FRMF?)Les noms qui circulent sont : Xavi, Alonso, Renard voir même IniestaPS: Brahim, Hakimi, Abde,Munir,Akhomach sont espagnophones . Ounahi, Amrabat et d'autres joueurs comme Lekhdim, Abqar, Hilali sont en liga.... Modifié hier à 22:161 j par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a 12 minutes, MAGH7rizi a dit :Selon les rumeurs, Regragui veut absolument quitter l'EN. Sektioui n 'est pas une option retenue ( couac avec certains cadres? Couac avec la FRMF?)Les noms qui circulent sont : Xavi, Alonso, Renard voir même IniestaPS: Brahim, Hakimi, Abde,Munir,Akhomach sont espagnophones . Ounahi, Amrabat et d'autres joueurs comme Lekhdim, Abqar, Hilali sont en liga....Tout ces infos sont fausses
Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a 4 minutes, Mr.O a dit :Tout ces infos sont faussesInchallah.Je souhaite un coach marocain.
Posté(e) il y a 23 heures23 h @Mr.O @RAFAvec Iniesta en DTN ....l 'info Xavi en EN A avec un contrar de 4 ans est coherente.Le coach u16 nommé est un portuguais...Ca sent la fin de itar maghribi... Modifié il y a 23 heures23 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a 4 minutes, MAGH7rizi a dit :@Mr.O @RAFAvec Iniesta en DTN ....l 'info Xavi en EN A avec un contrar de 4 ans est coherente.Le coach u16 nommé est un portuguais...Ca sent la fin de itar maghribi...Silence exteme de la federationNi communiqué, ni recourt ni tas ni communication ni rien du tout, que du mepris, le flou et la negligence. C quoi cette m*rde, je vais commencer a insulterFinalement on merite ce qui nous ont fait la fede galssenienne
Posté(e) il y a 23 heures23 h Autant garder Walid, que de prendre un étranger surtout celui cité, aucun plus value.
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a une heure, MAGH7rizi a dit :Selon les rumeurs, Regragui veut absolument quitter l'EN. Sektioui n 'est pas une option retenue ( couac avec certains cadres? Couac avec la FRMF?)Les noms qui circulent sont : Xavi, Alonso, Renard voir même IniestaPS: Brahim, Hakimi, Abde,Munir,Akhomach sont espagnophones . Ounahi, Amrabat et d'autres joueurs comme Lekhdim, Abqar, Hilali sont en liga....Hach had kwaadaaa. !?
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 25 minutes, fanatiquement a dit :Autant garder Walid, que de prendre un étranger surtout celui cité, aucun plus value.Sauf que si c'est lui qui veut claquer la porte, on est obligé de lui chercher un remplaçant, qui ne sera pas forcément meilleur que lui, mais qui sera la meilleure option disponible et réalisable, du moins d'après la frmf.
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 5 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Sauf que si c'est lui qui veut claquer la porte, on est obligé de lui chercher un remplaçant, qui ne sera pas forcément meilleur que lui, mais qui sera la meilleure option disponible et réalisable, du moins d'après la frmf.Tout cela c des bobards , mais ce qui me fume c le silence minable de la frmf
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 8 minutes, Mr.O a dit :Tout cela c des bobards , mais ce qui me fume c le silence minable de la frmfQuoi donc, le souhait de départ de Walid ? On verra bien. J'espère qu'il reste si c'est pour nommer un étranger qui dira "j'ai pas eu le temps de préparer le mondial, objectif can 2027". Modifié il y a 22 heures22 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 22 heures22 h Il y a 1 heure, Mr.O a dit :Silence exteme de la federationNi communiqué, ni recourt ni tas ni communication ni rien du tout, que du mepris, le flou et la negligence. C quoi cette m*rde, je vais commencer a insulterFinalement on merite ce qui nous ont fait la fede galssenienneils ont raison de rien dire
Posté(e) il y a 22 heures22 h Il y a 7 heures, Azrou a dit :On se souvient que des vainqueurs le reste c’est de la m*rdeperso je ne me souviens meme pas de qui a gagné la CAN au Maroc.la Can c'est un tournoi de tite bi.es. c'est pour ceux qui ne savent pas ban.er en CDM
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 7 minutes, Desperado a dit :perso je ne me souviens meme pas de qui a gagné la CAN au Maroc.la Can c'est un tournoi de tite bi.es. c'est pour ceux qui ne savent pas ban.er en CDMOui mais faut la gagner d’abord
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 25 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Quoi donc, le souhait de départ de Walid ? On verra bien. J'espère qu'il reste si c'est pour nommer un étranger qui dira "j'ai pas eu le temps de préparer le mondial, objectif can 2027".Yaura ni espagnol ni renard ni rien , regragui restera le coach et sera le coach en mois de mars
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 3 minutes, Mr.O a dit :Oui mais faut la gagner d’abordon l'a dja