Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Walid REGRAGUI

Sort WR 68 membres ont voté

1. 1. WR doit-il rester après la CAN perdue en finale ?

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

perso j'ai beaucoup de respect pour Walid. C'est le meilleur sélectionneur de l'histoire du Maroc. C'est très dommage qu'il a raté le sacre à domicile mais son parcourt a été très bon. Je note un seul faut pas contre l'Afrique de sud sinon le reste c'est que du positif.
Il a su monter les exigences qu'il subi finalement et ce qui fait qu'il a été critiqué à tord ou à raison. Mais sans sa communication, ses exigences, sa confiance en sois et en ses joueurs, ses conférences de presse que beaucoup n'ont pas toujours apprécié et son travail en dehors du terrain. Jamais on aurait été aussi exigent et attendu par les adversaire.
Perso je suis pour qu'il reste et pour la stabilité de la sélection avec quelques ajustement dans le staff, car a mon avis ça ne peut que payer. Mais je comprends aussi ceux qui veulent du changement et du nouveau pour rebooster le groupe après ce qu'ils appelle un échec.
Dans tout les cas j'espère qu'on lui rendra hommage et qu'on le retrouvera dans quelques années sur le banc de notre sélection. Car pour moi c'est un excellent meneur d'homme.

• Réponses 6,2 k
  • Vues 379,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Walid Regragui porté en triomphe par ses joueurs après la victoire contre le Canada (2-1), synonyme de première place de leur groupe. (F. Faugère - P. Lahalle/L'Équipe)

• selon la logique de regragui si les transferts de zouhzouh et igaman sont validés d'ici la fin de saison au maroc, deviennent ils sélectionnables? c'est bon? ils ont franchi ce qui sépare l'homme de l

• Sur Beinsport FR, ils ont remontré le premier but marqué par la France contre le Maroc et ils ont montré une séquence intéressante juste avant le but. On voit Ounahi et Amrabat qui ne savent pas comme

Images postées

Posté(e)
il y a 35 minutes, MAGH7rizi a dit :

Au revoir tout de suite.

Il a eu auncun etat d ame de prendre la selection à Vahid et le priver d un mondial.Arroseur arrosé Sektioui et Ouahbi Hadji Y en adjoints.Bismillah

Qu il aille à Rennes , l'OM dz ou au golf....

Safi salina.

Merci pour tout, ne soyons pas ingrats.

Le sage est sorti de ses gonds 🤣

Posté(e)
il y a 48 minutes, Salim7 a dit :

perso j'ai beaucoup de respect pour Walid. C'est le meilleur sélectionneur de l'histoire du Maroc. C'est très dommage qu'il a raté le sacre à domicile mais son parcourt a été très bon. Je note un seul faut pas contre l'Afrique de sud sinon le reste c'est que du positif.
Il a su monter les exigences qu'il subi finalement et ce qui fait qu'il a été critiqué à tord ou à raison. Mais sans sa communication, ses exigences, sa confiance en sois et en ses joueurs, ses conférences de presse que beaucoup n'ont pas toujours apprécié et son travail en dehors du terrain. Jamais on aurait été aussi exigent et attendu par les adversaire.
Perso je suis pour qu'il reste et pour la stabilité de la sélection avec quelques ajustement dans le staff, car a mon avis ça ne peut que payer. Mais je comprends aussi ceux qui veulent du changement et du nouveau pour rebooster le groupe après ce qu'ils appelle un échec.
Dans tout les cas j'espère qu'on lui rendra hommage et qu'on le retrouvera dans quelques années sur le banc de notre sélection. Car pour moi c'est un excellent meneur d'homme.

Vous inquiétez pas mes frères on va inchallah construire une grande statue en or un peu comme le veau d’or et on pourra tous se remémorer sa demi final et les deux can surtout celle a domicile au grand Walid tu vas nous manquer à jamais

Morocco Algeria GIF

Posté(e)

Il reste un peu moins de 40 jours avant le prochain rassemblement et on ne sait toujours pas si Walid est maintenu officiellement en poste ou pas.

Si un nouveau coach doit arriver, ça serait bien de pas trop tarder, une clarification de la situation est nécessaire.

On compte réellement co-organiser une CDM avec une communication aussi désastreuse ?

Posté(e)

Il y a 1 heure, moms93 a dit :

Il reste un peu moins de 40 jours avant le prochain rassemblement et on ne sait toujours pas si Walid est maintenu officiellement en poste ou pas.

Si un nouveau coach doit arriver, ça serait bien de pas trop tarder, une clarification de la situation est nécessaire.

On compte réellement co-organiser une CDM avec une communication aussi désastreuse ?

Tu crois vraiment que si Regragui va partir ou est parti....son successeur n'est pas entrain de bosser à l'ombre.

Tu crois vraiment que Regragui avait refusé de poursuivre son aventure au wydad par hasard.

Des la fin de la can, le destin de Vahid etait dejà scellé....on attendait la qualif au mondial et le match foiré aux usa c etait premedité....

Dors tranquille.....la selection A est gerée au plus au sommet.

Posté(e)
il y a 13 minutes, MAGH7rizi a dit :

Tu crois vraiment que si Regragui va partir ou est parti....son successeur n'est pas entrain de bosser à l'ombre.

Tu crois vraiment que Regragui avait refusé de poursuivre son aventure au wydad par hasard.

Des la fin de la can, le destin de Vahid etait dejà scellé....on attendait la qualif au mondial et le match foiré aux usa c etait premedité....

Dors tranquille.....la selection A est gerée au plus au sommet.

Ca parle bcp de changer le coach comme on a fait contre vahid

La c totalement different, comme j avais dit il ya quelques jours, l’effet surprise de 2022 pour le maroc n’est plus c fini. Tout le monde nous attend a pied ferme, tout le monde nous prend vraiment au serieux, il n y aura aucun déclic avec le nouveau coach, dikchi ghir hedra khaweya.

L’objectif c de sauvegarder la solidité defensive de 2022 et ajouter une touche supplémentaire offensif et avoir une bonne gestion de la condition physique des joueurs.

Dieu sait que je suis un gros anti gerga3i , mais je ne suis vraiment pas chaud de son changement maintenant. Le mec connait bien le groupe et connait bien la coupe du monde et comment gerer, il doit juste arrêter avec son copinage excessif et prendre celui qui est le plus pret.

Modifié par Mr.O

Posté(e)
il y a 5 minutes, RAF a dit :

100% WR

Apres la baisse de l’amertume de la perte de la can chez nous, avec un peu de recule, le mec a fait une parfaite can, il nous a qualifié en final depuis 22 ans, chose qui n a pas ete faite ni par gerets ni henri michel ni fakhir ni renard ni vahid ni taoussi, malgré une grosse grosse pression sur lui.

C ete tout parfait jusqu a la 95 eme minutes, je pense que c injuste envers lui.

Posté(e)

Si tu reste avec Walid au moins cette CDM, il a le pouvoir d'installer une mentalité de revanchard dans le groupe. J'en suis convainqu a 100%

Si tu continues avec un nouveau, tu aurais sans aucune doute une ambiance de on verra, nouveau cycle,...

Cest pas un cadeau pour le nouveau entraineur.

Moi je dis, laisse Walid apprendre de ses erreurs et finir sa cycle avec l'EN. Apres USA on verra. Un nouveau adjoint avec plus de feeling tactique et un passé pro convaincant sera à mon avis plus avantageux ( Boussoufa, El Arabi, El Ahmadi?)

Posté(e)
il y a 8 minutes, soufiane_winger a dit :

Si tu reste avec Walid au moins cette CDM, il a le pouvoir d'installer une mentalitéde revanchard dans le groupe. J'en suis convainqu a 100%

Si tu continues avec un nouveau, tu aurais sans aucune doute une ambiance de on verra, nouveau cycle,...

Cest pas un cadeau pour le nouveau entraineur.

Moi je dis, laisse Walid apprendre de ses erreurs et finir sa cycle avec l'EN. Apres USA on verra. Un nouveau adjoint avec plus de feeling tactique et un passé pro convaincant sera à mon avis plus avantageux ( Boussoufa, El Arabi, El Ahmadi?)

Sans Brahim ou avec la Brahimka ? expert

Posté(e)
Il y a 2 heures, moms93 a dit :

Son contrat court il me semble jusqu’en CDM , il est arrivé en finale de façon très honorable , et le titre lui a échappé dans des circonstances extra sportives pour lesquels que la fédération a déposé plainte…

Même si @Azrou est au bord de la syncope , il n’y a rien qui justifie un licenciement laugh

À moins qu’il démissionne lui même et que sa démission soit accepté , il n’y a aucune raison à mon sens que la fédération fasse un communiqué juste pour dire que son contrat n’est pas arrivé à terme , car c’est une information connue de tout le monde

Posté(e)
Il y a 4 heures, Azrou a dit :

Vous inquiétez pas mes frères on va inchallah construire une grande statue en or un peu comme le veau d’or et on pourra tous se remémorer sa demi final et les deux can surtout celle a domicile au grand Walid tu vas nous manquer à jamais

Morocco Algeria GIF

Je te conseille de vérifier ta tension artérielle et ton taux de glycémie laugh

Pour ton bien je vais militer pour qu’on dégage Walid laugh

Posté(e)
il y a 24 minutes, Mr.O a dit :

Apres la baisse de l’amertume de la perte de la can chez nous, avec un peu de recule, le mec a fait une parfaite can, il nous a qualifié en final depuis 22 ans, chose qui n a pas ete faite ni par gerets ni henri michel ni fakhir ni renard ni vahid ni taoussi, malgré une grosse grosse pression sur lui.

C ete tout parfait jusqu a la 95 eme minutes, je pense que c injuste envers lui.

Je vois les choses exactement comme toi, seulement non pas que je n’ai pas confiance en lui , mais l’ambiance autour de sa personne (c’est malheureux) est trop toxique , encore plus qu’avant… je ne sais pas s’il a encore assez de force pour se battre contre les adversaires et contre les siens…

Posté(e)
il y a 5 minutes, Marokouta a dit :

Je te conseille de vérifier ta tension artérielle et ton taux de glycémie laugh

Pour ton bien je vais militer pour qu’on dégage Walid laugh

Mr Bean Thumbs Up GIF

Posté(e)
il y a 35 minutes, RAF a dit :

100% WR

Je ne sais pas si je voulais cette maudite can parce qu’elle nous échappe depuis un siècle , ou parce que ça aurait rendu justice à la personne de WR

L7agra m’insupporte !

Posté(e)
il y a 25 minutes, RAF a dit :

100% WR

Si il veut partir....pourquoi le retenir?

Apparemment c est lui qui nous lâche.

Contre productif de l'obliger à rester! Attention à l humiliation aux USA!

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)
il y a 21 minutes, MAGH7rizi a dit :

Il pose sa démission car c'est la premier chose qu'on lui demandé en conférence de presse après la désillusion par un pseudo journaliste.

Posté(e)
il y a une heure, RAF a dit :

100% WR

un cancre très limité tactiquement

G_cllmuXAAA8by-?format=jpg&name=900x900

Posté(e)
il y a 40 minutes, Marokouta a dit :

Je ne sais pas si je voulais cette maudite can parce qu’elle nous échappe depuis un siècle , ou parce que ça aurait rendu justice à la personne de WR

L7agra m’insupporte !

même en la gagnant nos sémillants supporters lui auraient craché dessus

on n'est pas un pays du tiers monde pour rien

Posté(e)
il y a une heure, Mr.O a dit :

tout se joue à la faute de diaz

+ le raté de nos 9

Posté(e)
il y a 34 minutes, MAGH7rizi a dit :

il sera un bon fusible en juin si ça tourne mal (et je pense que ça tournera mal)

Posté(e)
il y a 39 minutes, MAGH7rizi a dit :

L’humiliation fik fik , avec ou sans lui