Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Walid REGRAGUI

Sort WR 67 membres ont voté

1. 1. WR doit-il rester après la CAN perdue en finale ?

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 2 heures, fanatiquement a dit :

Vous fustigez les prétendues rumeurs mais on ne vous entendez pour fustiger les incompétents de la frmf qui sont aux abonnés absent depuis la débâcle en finale de la CAN.

Ils ont leur part de responsabilité dans toutes ses rumeurs, 0 en terme de communication.

Comment faire du lobbying avec des gens comme çà ?!

• Réponses 6,1 k
  • Vues 375,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Walid Regragui porté en triomphe par ses joueurs après la victoire contre le Canada (2-1), synonyme de première place de leur groupe. (F. Faugère - P. Lahalle/L'Équipe)

• selon la logique de regragui si les transferts de zouhzouh et igaman sont validés d'ici la fin de saison au maroc, deviennent ils sélectionnables? c'est bon? ils ont franchi ce qui sépare l'homme de l

• Sur Beinsport FR, ils ont remontré le premier but marqué par la France contre le Maroc et ils ont montré une séquence intéressante juste avant le but. On voit Ounahi et Amrabat qui ne savent pas comme

Images postées

Posté(e)
Il y a 1 heure, MAGH7rizi a dit :

Que des menteurs, personne ne sait rien à l'instant T, que des spéculations, ça balance des noms et chacun y va de son poulain.

Espérons que le ramadan va ramener tout ce monde à la raison, Brahim a vraiment foutu sa M.. mdr

Posté(e)

@MAGH7rizi tu penses vraiment que le chauve va faire confiance à des jeunes il n’a pas les corones pour lancer des jeunes attend toi à revoir Saïss Yamiq Rahimi le cheval Kaabi et d’autres nullards plus quelques blessés la liste habituelles quoi on reprend les mêmes et on recommence 🤣

Posté(e)
il y a 2 minutes, Najim a dit :

Que des menteurs, personne ne sait rien à l'instant T, que des spéculations, ça balance des noms et chacun y va de son poulain.

Espérons que le ramadan va ramener tout ce monde à la raison, Brahim a vraiment foutu sa M.. mdr

le 360 de la m*rde n’a aucune info fiable

Posté(e)
Il y a 7 heures, Karim57 a dit :

Pourquoi ?

Ce n’est pas rabaisser les compétences de ouahbi que de dire ça, mais j’estime que ce dernier ne compte que des expériences avec des jeunes , les plus âgés qu’il a eu à coacher c’est les U20 , il a réussi et c’était la meilleure façon pour lui de commencer sa carrière d’entraineur puisqu’il me semble qu’avant son domaine c’était la formation des jeunes.

Mais pour moi il y’a un monde entre entraîner des U20 et entraîner l’équipe nationale A, d’autant plus en CDM d’emblée… je trouve qu’il brûlerait les étapes et ce n’est bon ni pour lui ni pour la sélection

Gérer un vestiaire des A et s’y faire respecter c’est beaucoup plus compliqué surtout de la part d’un coach qui débarque sans avoir connu autre chose que des jeunes et qui n’a même pas été joueur lui même (si je ne me trompe pas)

Sektioui et sellami tous deux anciens joueurs internationaux, sans être des gardiola ont quand même bien roulés leur bosse en chez les jeunes, JO pour sektioui, botola, championnat des locaux , coupe arabe..

Voilà la différence se situe là pour moi

Posté(e)
il y a 14 minutes, Marokouta a dit :

Ce n’est pas rabaisser les compétences de ouahbi que de dire ça, mais j’estime que ce dernier ne compte que des expériences avec des jeunes , les plus âgés qu’il a eu à coacher c’est les U20 , il a réussi et c’était la meilleure façon pour lui de commencer sa carrière d’entraineur puisqu’il me semble qu’avant son domaine c’était la formation des jeunes.

Mais pour moi il y’a un monde entre entraîner des U20 et entraîner l’équipe nationale A, d’autant plus en CDM d’emblée… je trouve qu’il brûlerait les étapes et ce n’est bon ni pour lui ni pour la sélection

Gérer un vestiaire des A et s’y faire respecter c’est beaucoup plus compliqué surtout de la part d’un coach qui débarque sans avoir connu autre chose que des jeunes et qui n’a même pas été joueur lui même (si je ne me trompe pas)

Sektioui et sellami tous deux anciens joueurs internationaux, sans être des gardiola ont quand même bien roulés leur bosse en chez les jeunes, JO pour sektioui, botola, championnat des locaux , coupe arabe..

Voilà la différence se situe là pour moi

Dans le meilleur des scénario pour lui, il doit suivre la même trajectoire que le sélectionneur de l'Espagne. Mais comme j'espère que Sektioui sera sélectionneur de 2026 à 2030, j'espère que son ascension ne sera pas trop fulgurante non plus :D plus sérieusement, le fait de couver les olympiques après avoir couvé les u20, ça lui permettrait, si sa "trajectoire espagnole" se réalise, d'avoir la main sur un pool de joueurs qu'il aura lui-même formatés aux sélections nationales. Et s'il gagne les can u23 et surtout les jo, la comparaison avec de la fuente sera encore plus "accurate"

Posté(e)
il y a 6 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Dans le meilleur des scénario pour lui, il doit suivre la même trajectoire que le sélectionneur de l'Espagne. Mais comme j'espère que Sektioui sera sélectionneur de 2026 à 2030, j'espère que son ascension ne sera pas trop fulgurante non plus :D plus sérieusement, le fait de couver les olympiques après avoir couvé les u20, ça lui permettrait, si sa "trajectoire espagnole" se réalise, d'avoir la main sur un pool de joueurs qu'il aura lui-même formatés aux sélections nationales. Et s'il gagne les can u23 et surtout les jo, la comparaison avec de la fuente sera encore plus "accurate"

Très beau scénario , je valide biggrin

Ceux qui croient qu’être parachuté dans le vestiaire actuel serait une mince affaire se trompent lourdement. C’est la faute à Walid qui en étant un excellent meneur d’hommes a fait oublier à certains les maux pas si lointains de notre sélection, les moins jeunes ou ceux qui n’ont pas la mémoire courte se souviennent encore des « clans » français , néerlandais, belges, botolistes…

Cela fait 4 ans , et c’est une première dans l’histoire de la sélection , que rien de négatif n’a filtré du vestiaire