Posté(e) il y a 16 heures16 h Il y a 2 heures, fanatiquement a dit :Ça va clasher avec Ouahbi car ce dernier va lui mettre devant sa figure toutes ses limitesVirer moi cette personne qui n’a plus rien à faire en sélection on ne mélange pas les torchons et les serviettes vous mettez un gars qui est limité avec un vrai tacticien soit l’un soit l’autre mais pas les deux ensemble on patauge dans la m*rde la
Posté(e) il y a 15 heures15 h Il y a 1 heure, RAF a dit :Rappel cordial sur ouahbi et sektioui.Pour moins que ça vous demandez qu'ils sautent des A.Et Dieu sait à quel point j'estime ouahbi qui est pour moi le meilleur tacticien marocainOuahbi, sektioui wella 7ta jen lk7el , comme je te l’avais dit, chez nous lbakour ne dure même pas sb3iam , tu verras
Posté(e) il y a 15 heures15 h à l’instant, Marokouta a dit :Ouahbi, sektioui wella 7ta jen lk7el , comme je te l’avais dit, chez nous lbakour ne dure même pas sb3iam , tu verras je te crois très volontiersWR bnadm t9leb 3lih nichane mora fransa f 2022, bhala 3mro madar chi hajagalik les binationaux doivent choisir le maroc parce qu'ils y trouveront de l'amour
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 9 minutes, RAF a dit :je te crois très volontiersWR bnadm t9leb 3lih nichane mora fransa f 2022, bhala 3mro madar chi hajagalik les binationaux doivent choisir le maroc parce qu'ils y trouveront de l'amour Merciii , c’est ce qui me tue dans notre mentalité, et quand tu le dis beaucoup pensent que tu défends Regragui , bah non , je pointe du doigt notre part de responsabilité dans l’échec de notre sélection , voilà tout !
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 20 minutes, Marokouta a dit :Merciii , c’est ce qui me tue dans notre mentalité, et quand tu le dis beaucoup pensent que tu défends Regragui , bah non , je pointe du doigt notre part de responsabilité dans l’échec de notre sélection , voilà tout !on est un peuple émotif et sous évolué (pas autant que les galsen évidemment mais quand même)c'est difficile d'analyser les choses froidement et objectivementbeaucoup de gens ne méritent pas WR
Posté(e) il y a 14 heures14 h Changer son staff pourquoi pas mais Walid doit être là pour le mondial.Commencer un nouveau cycle après juin/juillet avec un nouveau sélectionneur, oui.
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 14 minutes, Ouarzazati a dit :Changer son staff pourquoi pas mais Walid doit être là pour le mondial.Commencer un nouveau cycle après juin/juillet avec un nouveau sélectionneur, oui.Je trouve aussi.Surtout ne pas griller le nouveau entraîneur a la coupe du monde.
Posté(e) il y a 14 heures14 h Regragui maintenuOuahbi adjointCa sent l eviction de Regragui apres le mondial.Ouahbi sera le passeur de flambeau pour une succession en douce....avec sans doute Sektioui nommé en aout 2026. Modifié il y a 14 heures14 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 1 minute, MAGH7rizi a dit :Regragui maintenuOuahbi adjointCa sent l eviction de Regragui apres le mondial.Ouahbi sera le passeur de flambeau pour une succession en douce....avec sans doute Sektioui nommé en aout 2026.ça me plait.Si le contrat de Walid court jusqu'au mondial, ce ne sera pas une éviction.
Posté(e) il y a 14 heures14 h Il y a 3 heures, RAF a dit :Rappel cordial sur ouahbi et sektioui.Pour moins que ça vous demandez qu'ils sautent des A.Et Dieu sait à quel point j'estime ouahbi qui est pour moi le meilleur tacticien marocainT'es sérieux avec ta source WIKPEDIA ???Tu crois que l'EN Junior a joué 74 matchs en 3 ans ????
Posté(e) il y a 13 heures13 h Il y a 3 heures, RAF a dit :Rappel cordial sur ouahbi et sektioui.Pour moins que ça vous demandez qu'ils sautent des A.Et Dieu sait à quel point j'estime ouahbi qui est pour moi le meilleur tacticien marocainFranchement le meilleur tacticien marocain pour moi c jamal selami, j espere vraiment qu il va prendre l’EN un jour.
Posté(e) il y a 13 heures13 h à l’instant, Mr.O a dit :Franchement le meilleur tacticien marocain pour moi c jamal selami, j espere vraiment qu il va prendre l’EN un jour.il tiendra pas 6 moisregarde cmt il a été traité au rajamais à titre personnel je le trouve excellent et dans un monde où nous serions gérés correctement avec une population non émotive, j'aurais milité pour lui
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 2 minutes, RAF a dit :il tiendra pas 6 moisregarde cmt il a été traité au rajamais à titre personnel je le trouve excellent et dans un monde où nous serions gérés correctement avec une population non émotive, j'aurais milité pour luiOui mais en meme temps il a ete tres critiqué en jordanie, il a resté calme et il leur fermer le cu avec une qualif au mondial tres tot et une final arabe avec des joueurs de rien
Posté(e) il y a 13 heures13 h Il y a 2 heures, Marokouta a dit :Merciii , c’est ce qui me tue dans notre mentalité, et quand tu le dis beaucoup pensent que tu défends Regragui , bah non , je pointe du doigt notre part de responsabilité dans l’échec de notre sélection , voilà tout !De quel quel echec tu parles ma kht'ti?Attention a ne pas te faire manger le cerveau par @Azrou Si faire une final de Can est a un échec alors j’espère qu'on fera encore beaucoup de d’échecPerso je n'ai aucun doute que aucun autre marocain (ou non d’ailleurs ) ne pourra faire mieux que Walid.Tu verras l'avenir me donnera raisonla stabilité qu'on a depuis quelques années est incroyable Modifié il y a 12 heures12 h par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a une heure, MAGH7rizi a dit :Regragui maintenuOuahbi adjointCa sent l eviction de Regragui apres le mondial.Ouahbi sera le passeur de flambeau pour une succession en douce....avec sans doute Sektioui nommé en aout 2026.Ça sent surtout la loose , l’amateurisme de la part de notre président Lekhjaa et Dieu sait comment j’ai du respect pour triple vitrage comment tu peux associer un qui a gagné une coupe du monde en tapant les plus gros favoris sur sa route avec un looser qui s’est chié dessus lors de la demi-finale face à son maître blanc Deschamps pour ensuite échouer en CIV et surtout à domicile ce monsieur grande gueulle qui nous avait sorti le seul capable de gagner une CAN c’est lui 🤣 On ne mélange pas les torchons et les serviettes Du grand n’importe quoi
Posté(e) il y a 12 heures12 h Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit :Changer son staff pourquoi pas mais Walid doit être là pour le mondial.Commencer un nouveau cycle après juin/juillet avec un nouveau sélectionneur, oui.Il doit être là tu dis pourquoi ?On reprend les même et on recommence c’est ça Saiss Yamiq rajoute à ça quelques joueurs blessés ça ne vous a pas suffit la CDM 2022 , CIV 2023 CAN 2025 😁
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a une heure, Ouarzazati a dit :ça me plait.Si le contrat de Walid court jusqu'au mondial, ce ne sera pas une éviction.Il avait dit en cas d’échec à la can il partirait il voulait déjà partir après la can en CIV mais triple vitrage l’a maintenu grâce erreur tu ne retiens jamais une personne qui veut partir et la rebelote il dépose sa démission mais triple vitrage décide de le garder du foutage de gueulle
Posté(e) il y a 12 heures12 h Il y a 1 heure, MAGH7rizi a dit :Regragui maintenuOuahbi adjointCa sent l eviction de Regragui apres le mondial.Ouahbi sera le passeur de flambeau pour une succession en douce....avec sans doute Sektioui nommé en aout 2026.Sektioui? Ca pas très logique? Pourquoi pas maintenant deja adjoint alors??
Posté(e) il y a 12 heures12 h Il y a 1 heure, MAGH7rizi a dit :Regragui maintenuOuahbi adjointCa sent l eviction de Regragui apres le mondial.Ouahbi sera le passeur de flambeau pour une succession en douce....avec sans doute Sektioui nommé en aout 2026.Seule la première phrase est essentielle… le reste ne sert à rien. Ouahbi ou Benmahmoud adjoint, ça ne change rien. C'est même n'importe quoi… Soit tu changes ton sélectionneur et tu assumes, soit tu le maintiens avec son staff. J'ai des doutes sur cette info et même si elle est vraie, alors le maintien de Regragui est contraint.
Posté(e) il y a 12 heures12 h Le maintien de Regragui doit venir de tout en haut mais le cas Ouahbi c'est signé le boss, à chaque fois qu'il marque ce groupe de prêt ça marche droit, Regragui comprit..Une satisfaction de voir Ouahbi, à lui maintenant de s'imposer dans ce staff.
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 25 minutes, Najim a dit :Le maintien de Regragui doit venir de tout en haut mais le cas Ouahbi c'est signé le boss, à chaque fois qu'il marque ce groupe de prêt ça marche droit, Regragui comprit..Une satisfaction de voir Ouahbi, à lui maintenant de s'imposer dans ce staff.Moi, je ne sais pas si c'est une bonne idée d'imposer un adjoint au n°1… Fallait aller au bout de l'idée et nommer Sektioui et Ouhabi adjoints. Je pense que rajouter un adjoint pour 4 mois, ça ne sert à rien… Les joueurs s'en ficheront totalement de ce que peut leur dire l'adjoint. Ça peut même devenir un problème d'ego au sein du groupe...
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 9 minutes, Amine67 a dit :Moi, je ne sais pas si c'est une bonne idée d'imposer un adjoint au n°1… Fallait aller au bout de l'idée et nommer Sektioui et Ouhabi adjoints.Je pense que rajouter un adjoint pour 4 mois, ça ne sert à rien… Les joueurs s'en ficheront totalement de ce que peut leur dire l'adjoint.Ça peut même devenir un problème d'ego au sein du groupe...On se tire une balle dans le pied avec cette histoire d’adjoint comme tu le dit ça risque de créer de la jalousie des tensions et c’est vraiment pas le moment soit tu accepte sa démission merci au revoir Et tu mets Ouhabi à la tête afin qu’il choisisse son propre staff
Posté(e) il y a 11 heures11 h J'y crois pas non plus à cette information, car je vois Ouahbi comme un sélectionneur premier pas un adjoint surtout face à Regragui qui n'a rien gagné avec les A alors que Ouahbi a gagné un mondial, excusez du peu.
Posté(e) il y a 11 heures11 h à l’instant, Azrou a dit :On se tire une balle dans le pied avec cette histoire d’adjoint comme tu le dit ça risque de créer de la jalousie des tensions et c’est vraiment pas le momentsoit tu accepte sa démission merci au revoirEt tu mets Ouhabi à la tête afin qu’il choisisse son propre staffLa seule alternative à Regragui pour le Mondial, c'est Sektioui. C'est soit le maintien de Regragui et son staff, soit la nomination de Sektioui.Ouahbi en vrai il est gentil mais il n'a rien à faire avec les A... pour le moment.
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :J'y crois pas non plus à cette information, car je vois Ouahbi comme un sélectionneur premier pas un adjoint surtout face à Regragui qui n'a rien gagné avec les A alors que Ouahbi a gagné un mondial, excusez du peu.Ouhabi n'a jamais joué au haut niveau et en sélection et il n'a jamais gagné de trophée avec un club... Bravo pour la CDM U20 mais ça ne fait pas de lui un supérieur à Regragui. Si on retient unqmnt le sacre de Ouhabi en U20 alors faut aussi qu'on mette dans la balance les trophées de Regragui en club. Puisque Ouhabi n'a rien en club ?Non, je veux dire par là que ça ne sert à rien de comparer nos entraineurs tant qu'ils n'ont jamais eu la même équipe à entrainer... pour sacraliser Ouhabi et ridiculiser Regragui faut déjà qu'Ouhabi soit sélectionneur des A et fasse aussi bien que Regragui pour après le glorifier.