Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Walid REGRAGUI

Sort WR 67 membres ont voté

1. 1. WR doit-il rester après la CAN perdue en finale ?

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

• Réponses 5,9 k
  • Vues 368,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Walid Regragui porté en triomphe par ses joueurs après la victoire contre le Canada (2-1), synonyme de première place de leur groupe. (F. Faugère - P. Lahalle/L'Équipe)

• selon la logique de regragui si les transferts de zouhzouh et igaman sont validés d'ici la fin de saison au maroc, deviennent ils sélectionnables? c'est bon? ils ont franchi ce qui sépare l'homme de l

• Sur Beinsport FR, ils ont remontré le premier but marqué par la France contre le Maroc et ils ont montré une séquence intéressante juste avant le but. On voit Ounahi et Amrabat qui ne savent pas comme

Images postées

Posté(e)
il y a 8 minutes, Marokouta a dit :

Voilàaa c’est pas difficile laugh

Je savais que tu voulais me tirer les vers du nez 🤣

Posté(e)
il y a 37 minutes, Karim57 a dit :

Je vous ai lu et ce depuis la demi finale de la coupe du monde u20 date de mon dernier post......

Ce qui s'est passé est incroyable.. même une défaite sur tapis vert pour le Sénégal ne me feras pas oublier ce qui s'est passé.... Mais ca ferait quand même beaucoup de bien....

Cette CAN m'a définitivement dégoûté des africains....et on se fait trahir par le Sénégal..... Et par notre naïveté... inchallah qu'on organise pas la CAN en 2008.... l'Afrique ne nous mérites pas......

Passé les 2 premières semaines où je me disais qu'ils pouvaient tous crever, là je me dis qu'on doit juste la jouer freelance et Morocco first. Si on a l'occasion de l'organiser, ça va être de notre point de vue strictement égoïste, l'occasion de :

-faire enfin cette can estivale dont on nous a privé arbitrairement pour 2025

-pouvoir mettre des stades version mondial cette fois (benslimane + les 3 upgrades) pour mettre l'Afrique encore plus dans la m*rde pour les prochaines éditions 😁

-pouvoir donner la possibilité à d'autres régions de participer plutôt que 4 stades à Rabat, et se servir de cette deadline pour upgrader 5 ou 6 stades à dimension botola (20 à 30k)

-éventuellement jouer dans notre Sahara.

-la gagner (on ne se fera pas avoir deux fois, pour citer bernard tapie après Benfica om 1990, "maintenant j'ai compris")

-corriger notre erreur de trop grande courtoisie (si les équipes africaines veulent du public, qu'elles se dém*rdent : après tout, on est le pays le mieux desservi d'Afrique)

-garder une dynamique d'organisation de compétitions pour rentabiliser nos infrastructures : le prochain cap après le mondial sera la coupe arabe (plusieurs éditions comme le qatar ?) qu'on fera progresser à son tour, mais cette fois sur le plan sportif, car sur le plan infrastructures, le qatar c'est pas dégueu :)

Posté(e)

Sa

Il y a 3 heures, Azrou a dit :

Apparemment l’OM souhaiterait le recruter inchallah que ça ne soit pas des rumeurs prenant le svp on vous le donne avec un grand plaisir

@moms93 j’en ai parlé ici pom’s 93

Posté(e)

Alors je

il y a une heure, KheySolide a dit :

Il était temps.

sektioui Tu m’étonnes 🤣

Posté(e)

walid Sir sir sir sir vahid3 saloupard

Posté(e)
il y a 33 minutes, moms93 a dit :

L'olympique de merveille de @Un_Vrai_Fan² 1663014384-ahi-pince-mais.png

Chedoni ola nteh tenez moi ou je tombe 🤣.

Morocco Rafik GIF

Personne ne te retient Walid va donc chez les bédouins ou chez les marseillais tu nous rendras un grand service merci pour tout ce que tu as fait bon vent pour la suite

Posté(e)

Vous faites encore confiance aux médias français (karghoulis) de m*rde après toi ce qui nous ont cause lors de la CAN?

Ils ont même lancé une rumeur concernant les Sénégalais arrêtés après les evenements de la finale comme quoi ils seraient mal traités et rentre dans une grève. Chose démenti par le procureur du roi comme suit:

Communiqué du Procureur du Roi près le Tribunal de première instance de Rabat

En lien avec la dépêche publiée par l’une des agences étrangères concernant une grève de la faim menée par des étrangers de nationalité sénégalaise détenus à la suite des événements de violence ayant marqué la finale de la Coupe d’Afrique, laquelle dépêche affirme que cette grève serait une expression de leur protestation contre le retard dans le traitement de leur affaire ainsi que l’absence d’un interprète lors de leur audition, le Procureur du Roi près le Tribunal de première instance de Rabat déclare que les informations contenues dans ladite dépêche sont dénuées de tout fondement et comportent plusieurs inexactitudes.

Dans ce cadre, le ministère public porte à la connaissance de l’opinion publique les éléments suivants :

1. Concernant l’allégation selon laquelle les détenus sénégalais seraient en grève de la faim, cette information est fausse, les intéressés bénéficiant normalement et régulièrement des repas fournis par l’établissement pénitentiaire.

2. S’agissant du report de l’examen de leur affaire à l’audience du 12/02/2026, il convient de préciser que la première audience au cours de laquelle leur dossier a été inscrit s’est tenue le 22/01/2026, puis a été reportée au 29/01/2026 à leur demande afin de disposer d’un délai pour préparer leur défense. Lors de l’audience du 29/01/2026, l’affaire a de nouveau été reportée en raison de leur insistance sur la présence de leur avocat. Le tribunal a alors ajourné l’examen de l’affaire à l’audience du 05/02/2025, à laquelle un avocat appartenant au barreau de France était présent pour les représenter, sans être accompagné de l’avocat disposant d’un cabinet de correspondance au Maroc. Le dossier a ensuite été renvoyé à l’audience du 12/02/2026, à la demande expresse de tous les prévenus, sans exception, qui ont insisté sur la présence de leur défense et sollicité un délai à cet effet.

Par ailleurs, l’avocat précité s’est entretenu directement avec les détenus sénégalais en langue française et les a informés de la date du report de l’affaire, conformément à leur demande adressée à la formation de jugement.

3. Concernant la présence d’un interprète lors des audiences : il convient de signaler que les audiences se sont déroulées en présence d’un interprète assermenté désigné par le tribunal, chargé de traduire les débats en langue française, langue que tous les détenus concernés comprennent et parlent sans exception.

4. Quant à l’allégation relative à l’établissement de procès-verbaux d’audition par les services de la police judiciaire sans le recours à un interprète, il y a lieu de préciser que les dispositions de l’article 21 du Code de procédure pénale n’imposent pas le recours à un interprète lorsque l’officier de police judiciaire chargé de l’audition maîtrise la langue comprise par la personne entendue. En l’espèce, les procès-verbaux établis pour l’ensemble des détenus mentionnent expressément que le contenu du procès-verbal a été lu et traduit à la personne auditionnée, ce qui rend les informations publiées par le média susmentionné infondées.

Le Procureur du Roi près le Tribunal de première instance de Rabat
Rabat – vendredi 06 février 2026

Posté(e)
Il y a 2 heures, Bundesmaroc a dit :

Vous faites encore confiance aux médias français (karghoulis) de m*rde après toi ce qui nous ont cause lors de la CAN?

Ils ont même lancé une rumeur concernant les Sénégalais arrêtés après les evenements de la finale comme quoi ils seraient mal traités et rentre dans une grève. Chose démenti par le procureur du roi comme suit:

Communiqué du Procureur du Roi près le Tribunal de première instance de Rabat

En lien avec la dépêche publiée par l’une des agences étrangères concernant une grève de la faim menée par des étrangers de nationalité sénégalaise détenus à la suite des événements de violence ayant marqué la finale de la Coupe d’Afrique, laquelle dépêche affirme que cette grève serait une expression de leur protestation contre le retard dans le traitement de leur affaire ainsi que l’absence d’un interprète lors de leur audition, le Procureur du Roi près le Tribunal de première instance de Rabat déclare que les informations contenues dans ladite dépêche sont dénuées de tout fondement et comportent plusieurs inexactitudes.

Dans ce cadre, le ministère public porte à la connaissance de l’opinion publique les éléments suivants :

1. Concernant l’allégation selon laquelle les détenus sénégalais seraient en grève de la faim, cette information est fausse, les intéressés bénéficiant normalement et régulièrement des repas fournis par l’établissement pénitentiaire.

2. S’agissant du report de l’examen de leur affaire à l’audience du 12/02/2026, il convient de préciser que la première audience au cours de laquelle leur dossier a été inscrit s’est tenue le 22/01/2026, puis a été reportée au 29/01/2026 à leur demande afin de disposer d’un délai pour préparer leur défense. Lors de l’audience du 29/01/2026, l’affaire a de nouveau été reportée en raison de leur insistance sur la présence de leur avocat. Le tribunal a alors ajourné l’examen de l’affaire à l’audience du 05/02/2025, à laquelle un avocat appartenant au barreau de France était présent pour les représenter, sans être accompagné de l’avocat disposant d’un cabinet de correspondance au Maroc. Le dossier a ensuite été renvoyé à l’audience du 12/02/2026, à la demande expresse de tous les prévenus, sans exception, qui ont insisté sur la présence de leur défense et sollicité un délai à cet effet.

Par ailleurs, l’avocat précité s’est entretenu directement avec les détenus sénégalais en langue française et les a informés de la date du report de l’affaire, conformément à leur demande adressée à la formation de jugement.

3. Concernant la présence d’un interprète lors des audiences : il convient de signaler que les audiences se sont déroulées en présence d’un interprète assermenté désigné par le tribunal, chargé de traduire les débats en langue française, langue que tous les détenus concernés comprennent et parlent sans exception.

4. Quant à l’allégation relative à l’établissement de procès-verbaux d’audition par les services de la police judiciaire sans le recours à un interprète, il y a lieu de préciser que les dispositions de l’article 21 du Code de procédure pénale n’imposent pas le recours à un interprète lorsque l’officier de police judiciaire chargé de l’audition maîtrise la langue comprise par la personne entendue. En l’espèce, les procès-verbaux établis pour l’ensemble des détenus mentionnent expressément que le contenu du procès-verbal a été lu et traduit à la personne auditionnée, ce qui rend les informations publiées par le média susmentionné infondées.

Le Procureur du Roi près le Tribunal de première instance de Rabat
Rabat – vendredi 06 février 2026

Bruder

je salue en toi cette determination de tjrs rappeler aux gens que la Fronsse est toujours un pays qui nous veut du mal meme en 2026 et apres toutes les declarations et les traites publiques de soit disant amitie et bienveillance !

On est au moins deux a voir cette mascrade pour ce qu'elle est !

Posté(e)
Il y a 7 heures, Azrou a dit :

Chedoni ola nteh tenez moi ou je tombe 🤣.

Morocco Rafik GIF

Personne ne te retient Walid va donc chez les bédouins ou chez les marseillais tu nous rendras un grand service merci pour tout ce que tu as fait bon vent pour la suite

Siiiir, Siiiir, Siiir a wlidi mdr

trust-fall-never-trust.gif

Posté(e)

J'ai finis par voter, il doit rester car on a plus le temps pour ces c**neries, du reste, il doit bouger pour remobiliser son groupe.

Pareil pour le staff, on a pas le temps d'attendre, si on veut du changement, c'est maintenant, sinon, qu'on les reconduise.

Posté(e)

J’ai obtenu de source sûre que Regragui va rester. Bannissez-moi si c’est pas le cas.

Je sais exactement ce qu’il va faire il va appeler plein de nouveaux joueurs en mars pour faire genre vous voyez je suis pas têtu, mais ensuite il va rien travailler comme automatisme, ni centres, ni CPA, et on va se faire torcher par le Brésil car on n’est plus la surprise de 2022. On perdra sûrement contre le Japon en 16e, vous allez voir c’est quoi une équipe qui joue en profondeur verticalement, ils vont nous détruire notre axe central.

Si j’étais lui je mettrais Mazraoui en DCD pour libérer Salaheddine à gauche. Hilali remplaçant de Hakimi et Lakhdim remplaçant de Salaheddine.

IMG_3415.jpeg

Modifié par Girondin